MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie sexy 95E

1055
louis_cyfer a écrit:
je fais du 90E voir du 85 F sur certains modèles. c donc pas possible.


A oui, effectivement, ça va être un peu "grand" !
52 ans strasbourg 6049
alors en ce moment y'a soleil sucré sur ventes privées mais y'a vraiment pas gand chose en E et rien au dessus...
M
39 ans 1
SLt
moi je fais 95E ou 95F et je trouve chez etam lingerie c vraie que c'est pas toujours beau mais le prix est abordable
52 ans strasbourg 6049
oui alors j'ai pu les compter sur une seule main les modèles chez etam en E... j'en aie jamais vu en F et en plus ca tient pas moyen...
56 ans 14650
Il y a Sans Complexe la sur Vente Privée avec du 95E ;)
1055
Merci Strega pour l'info !
Je viens d'aller y faire un tour et j'ai acheté 2 ensembles !
par contre, snif, snif, y'a déjà pas mal de modèles épuisés en 95E...
Mais contente de mon achat quand meme !

@+
pff c'est vrai que c'est vraiment difficile de trouver de la lingerie "grandes tailles"!! :x il faut que ça change !!
59 ans douai 1905
si on disait que j'ai testé pour vous :D

allez lire un peu ce post, et vous trouverez de la lingerie tres jolie ,allant jusqu'au 115f ....fini les soutiens gorges de maintien "mémére", on peut avoir une forte poitrine sans pour autant la cacher dans du basique voir du triste!!!!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_183649.htm
1055
Strega a écrit:
Il y a Sans Complexe la sur Vente Privée avec du 95E ;)


A strega et ses bons plans ! Donc, j'ai reçu hier ma commande pour mes 2 ensembles, et j'en suis ravie ! Soutien-gorge très joli (un peu style panthère...). très bon maintien, et tip top avec un décolleté ! Pour la culotte, avis positif aussi ! Avec un petit détail sympa au dos : une petite goutte avec un noeud ! Elle ne monte pas trop haut, et est echancrée comme je les aime.
Donc dans cette marque que je ne connaissais pas, il y a de la lingerie sexy pour un 95E !
J
45 ans 1
On m'a conseillé ce site de lingerie sexy: www.lingeriesexy.net mais les tailles restent vraiment trop petites. Je cherche ce genre de dessous mais pour grande taille: mission impossible pour l'instant! Si vous avez d'autres pistes je suis preneuse.
S
49 ans 13
J'ai actuellement du 95 E ou 95 F en Gossard, neuf à vendre, voir ma BAV

Photos si vous le souhaitez ;)
34 ans Lille 906
En 95E, ça vaut le coup de tester Hunkemöller, j'ai acheté une tite nuisette avec soutien gorge intégré en hollande. Très sexy et seyant!
B I U


Discussions liées