MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie "soleil sucré"

59 ans douai 1905
qui connait cette ligne de lingerie?

j'en ai entendu parler par ma belle fille qui est allée au magasin situé au centre commercial des tanneurs a lille et d'après elle,  
il y aurait de grandes tailles et a des prix tres satisfaisants!!!


je n'arrive pas a trouver un lien de site pour aller y jeter un oeil, donc si l'une d'entre vous connais, ce serait super sympa de venir en parler ici.....je suis de la région lilloise mais pas possible pour le moment de faire les boutiques, pas pratique avec des drins :roll: :cry:
34 ans Lille 906
personnelement, je trouve la marque et la ligne très vulgaire. Après ça n'engage que moi... Pour du joli et pas trop cher, j'attend des promotions bellamy. bisous
R
39 ans 15384
Moi j'adore Soleil Sucré ! Déjà,c'est pas cher du tout,de très bonne qualité,et très sexy ( j'ai jamais rien vu de vulgaire chez eux ! :shock: ) ...
34 ans Lille 906
ils exposent peut etre pas les memes modeles dans la boutique des tanneurs a Lille,, je vais refaire un tour ce week-end avec mon zhom.si son otite est un mauvais souvenirs. Je te dirais ce que j'en pense Cute.



Bises
56 ans 14650
http://www.soleilsucre.com/

Lamaya tu peux voir des modeles et avoir des infos ^^

Je n'ai jamais trouvé du DD chez eux donc je ne peux pas parler pour la qualité mais vu le prix ca m'etonne que ca soit terrible
42 ans Tours 2247
Il y en a un qui vient d'ouvrir pres de chez moi et j'ai effectivement trouvé les modeles exposés plus vulgaires que sexy. Peut etre que si j'etais rentrée j'aurai trouvé un truc à mon gout mais la vitrine ne m'a pas plu.
56 ans 14650
http://www.soleilsucre...collectionfemmes/images/26.jpg

Je trouve pas ca très sexy en effect

:lol:
40 ans Menton 848
http://www.soleilsucre...collectionfemmes/images/25.jpg

Wahhh j'adore :shock:

Dommage qu'ils vendent pas en ligne ...
A
112 ans 6176
sexy,vulgaire..c'est une question de gout . En revanche grande taille...euh j'trouve pas.
59 ans douai 1905
Strega a écrit:
http://www.soleilsucre.com/

Lamaya tu peux voir des modeles et avoir des infos ^^

Je n'ai jamais trouvé du DD chez eux donc je ne peux pas parler pour la qualité mais vu le prix ca m'etonne que ca soit terrible



j'ai pu voir quelques modeles grace a ton lien, je t'en remercie, mais pas les prix..ni les tailles :roll: ou alors j'ai pas les yeux en face des trous!!!
59 ans douai 1905
Marine_59000 a écrit:
ils exposent peut etre pas les memes modeles dans la boutique des tanneurs a Lille,, je vais refaire un tour ce week-end avec mon zhom.si son otite est un mauvais souvenirs. Je te dirais ce que j'en pense Cute.



Bises



c'est gentil et regardes surtout au niveau des grandes tailles, moi qui fait un 120e :oops: chut!!!!
59 ans douai 1905
trisss a écrit:
sexy,vulgaire..c'est une question de gout . En revanche grande taille...euh j'trouve pas.



effectivement, c'est une question de gout, et il en faut pour tout le monde!!!

maintenant tu me fais douter concernant les grandes tailles :roll: moi qui pensait avoir trouvé un bon tuyau!!!

tiens tiens, une normande, comme mon titcoeur, ce sont les meilleurs!!!! :lol:
43 ans Nantes 500
Soleil Sucré ne fait pas vraiment de grandes tailles...Lamaya, si tu fais un 120 E, ne compte pas trouver ça chez eux (à moins que la boutique de chez toi diffère réellement de celles de ma région, ce dont je doute^^")
Et pour la qualité, quand on connait celles de marques reconnues (comme c'est mon cas), on ne peut plus dire que ce genre de produits est qualitatif. :roll:

Quant au côté sexy ou vulgaire, ça dépend de chacun je pense... Il peut y avoir les deux chez eux, à mon goût.
Mais je ne mettrai pas un centime chez eux ! Je préfère encore les marques proposées par la grande distribution, à la rigueur... :P
1055
Bonjour,

Je me permt de rebondir sur ce sujet, car j'ai découvert cette boutique il y a deux semaines à La Part Dieu à Lyon! Et là, ça été la révélation.
Perso, je n'ai rien trouvé de vulgaire, par contre, du sexy ! Je me suis lachée sur un bustier + string + bas assortis => 59 €
Coté taille, je met du 95E, mais j'ai acheté du 90E car les bonnets sont très profonds et taillent grand. Du moins pour le bustier que j'ai acheté...
Et en plus, j'adore leur déco, style un peu baroque...

Voili voilou !
59 ans douai 1905
polorose a écrit:
Bonjour,

Je me permt de rebondir sur ce sujet, car j'ai découvert cette boutique il y a deux semaines à La Part Dieu à Lyon! Et là, ça été la révélation.
Perso, je n'ai rien trouvé de vulgaire, par contre, du sexy ! Je me suis lachée sur un bustier + string + bas assortis => 59 €
Coté taille, je met du 95E, mais j'ai acheté du 90E car les bonnets sont très profonds et taillent grand. Du moins pour le bustier que j'ai acheté...
Et en plus, j'adore leur déco, style un peu baroque...

Voili voilou !




merci miss,c'est sympa de donner ton avis, en plus cela me donnes vraiment envie d'aller jeter un coup d'oeil dans la boutique de lille pour voir et eventuellement essayer après tout je ne risque rien lol

des que je pourrais bouger un peu plus j'y files lol

coté déco, j'en avais entendu parler par ma belle fille et j'adores , il parait aussi que les vendeuses sont tres compétentes et agréables, donc ....a suivre
B I U


Discussions liées