MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel style de maillot portez vous ?

25680
Les beaux jours arrivent, les vacances de certains sont déjà en préparation :)

Et les beaux cela signifie plage - piscine - thalasso .....

Alors quel maillot allez vous mettre ?
2 pieces....
alors un haut de bikini(en triangle)
en bas un mini boxer....j'ai du mal ac les culottes en maillot de bain...et puis j'ai acheté une petite jupette en coton trop trop joli pour qd on sort de l'eau (jveux pas que tout le monde regarde mon derriere!!!)la jupe je la met meme sur mes jeans actuels...
sinon pour l'aquzagym là le haut de bikin se transforme en brassiere de sport super moche taille 14 ans(ouille ca m'a foutu un coup d'etre obligée de prendre du 14 ans pour mes jumeaux!!)
et pis sinon mon pareo me quitte tres tres rarement!
voila!
pas de une piece car je trouve ca moche ca fait trop nageuse de l'ex bloc sovietique....enfin bon c'est ke mon avis! ;)
emma
40 ans En haut à droite 2485
pour moi c'est le deux pièces!!
Et pour l'été, plus il est voyant, mieux c'est! :lol:
Pour le haut, j'ai maillot qui a une sorte de soutien gorge (je sais pas trop comment ça s'appelle), et l'autre il passe autour du cou.
Pour le bas, c'est des slips, tout simple!j'aime pas trop les boxers!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben vu que moi, c aquagym toute l'année, c'est un bon une piece adidas bleu (ouais, adidas fait des maillots à ma taille - 50-52, super bonne qualité et bien résistant, délire, hein !)

Pour l'été, je voudrais bien essayer un tankini, on en voit de plus en plus, pour celles qui ne connaissent pas, c'est un bas de bikini classique (enfin, la coupe varie quand même) avec un haut forme débardeur avec le plus souvent un soutien-gorge intégré, le tout en matière maillot... Faudrait que je vois si je peux en trouver à essayer, pour l'instant, j'en ai vu que sur Taillissime et des bien immondes chez C&A (qui est étonné ? :D)
51 ans 76 10598
Moi, c'est un maillot une piece noir, rien de bien folichon mais tres bien pour nager!
40 ans Bruxelles 7458
J'ai répondu "autre" parce que j'ai un une pièce trop trop mimi (qui ne peut pas être mis à al piscine à cause du chlore :evil: ), un 2 pièces triangle, un 2 pièces euh... "normal"? et je fais aussi du monokini. ^_^
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Toujours un maillot une pièce (heureusement sinon :roll:). J'ai un rose, un bariolé, un noir et un kaki.

J'aimerais m'en acheter un cet année avec des balconnets qui maintiennent mieux la poitrine.
U
42 ans dans le sud 304
Aucun, mm avec des visites fréquentes ici je suis incapable de mm imaginer en essayer cette année....
G
53 ans bretagne 1134
impossible de me montrer en maillot et pourtant j'adore me baigner :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Greensleeves a écrit:
impossible de me montrer en maillot et pourtant j'adore me baigner :(


Han Green :( C'est dommage d'autant que tu habites près de la mer.

Moi je me suis privée pendant des années de plage et de baignade. Au nom de quoi ? Pour ne pas faire subir la vue de mon corps ? :shock:

La m..... ! Et puis quoi encore ? Maintenant que j'ai compris ça, je vais à la plage et j'apprécie pleinement !

Fais comme moi minette, tu verras comme tu te sentiras bien ensuite.
50 ans Alsace (68) 1115
Tout comme Ursula et Greensleeves, aucun...
Ne serait-ce rien que de m'imaginer en maillot de bain :? , impossible... !
39 ans Paris 2114
Pour l'aquagym,c'est soit l'addidas bleu (ouais moi aussi je l'ai :P ) soit un noir tout simple décathlon...

Sinon pour l'été c'est des deux pièces,assez simples...de toute façon je ne suis forte que du bas ,donc un ou deux pièce on verra toujours mes cuisses ,donc autant ne pas me priver ;)
43 ans La Valette du Var 631
ben moi pour la piscine un deux pièces bleu de taillissime (catalogue de l'année dernière)
et pour la plage un 3 pièces le haut c un triangle, une culotte avec une jupette qu'on met par dessus.
voila vivement que je puisse les remettre :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Vanee a écrit:
Pour l'aquagym,c'est soit l'addidas bleu (ouais moi aussi je l'ai :P )


COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! :D 8)
48 ans 17521
je suis allergique au chlore donc je ne peux plus aller à la piscine... quant à aller à la mer, c'est chez les "tout nus", donc pas de maillot... :D
B I U


Discussions liées