MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs aimez-vous les filles maquillées?

13610
Que pensez-vous d'une fille qui se maquille?
Ou au contraire qui ne se maquille jamais?

Préfèrez-vous les filles au maquillage très "flashy", un maquillage discret ou pas du tout de maquillage?  
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ben, disons que c'est variable.

J'ai un peu de mal avec les filles maquillées comme des voitures volées.
Ce que j'aime bien, c'est me rendre compte plus tard qu'elle était maquillée. Ce prouve que le maquillage soulignait sans ostentation.
Du coup, sans maquillage, c'est bien aussi.

Mais globalement, à part donner une idée du bon goût de la dame, le maquillage n'est pas d'une grande utilité.
Et je serais fort marri d'être considéré comme la cause de sa ruine en produit cosmétiques.
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
J'aime pas.

Je ne sais pas pourquoi. Peut-être mon côté rustique. ;)
Ou alors ça me donne l'impression qu'elle ont quelque chose à cacher ?
Enfin bref, c'est pas mon truc.
48 ans 17521
mon homme pênse comme Lanza... (il est plutôt "rustique aussi je dois dire 8) ) il aime pas du tout, je l'ai même déja vu refuser de faire la bise à des nanas plâtrées avec 1 cm de fond de teint sur le visage... :lol: moi je me maquille peu ou pas, juste les yeux (khol et mascara de temps en temps), donc ça ne le dérange pas trop, mais il n'en voit pas du tout l'interet... aussi le fais-je pour moi (comme beaucoup de choses), jamais pour lui. ;)
F
50 ans Neverland 1830
Les deux peuvent me plaire, ca dépend de la fille, mais quand c'est trop prononcé, c'est souvent raté quand meme.
R
39 ans Paris 1624
karen a écrit:
je l'ai même déja vu refuser de faire la bise à des nanas plâtrées avec 1 cm de fond de teint sur le visage...

Il a pas tort, moi non plus j'aime pas taper la bise à des femmes recouvertes de fond de teint :?
Notamment il y a quelques années une fille qui se mettait du fond de teint liquide en été, elle transpirait à fond et ça dégoulinait, c'était horrible de devoir lui dire bonjour :x

Sinon je suis un peu comme toi, je me maquille que les yeux la plupart du temps, et puis je le fais pour moi, parce que ça me plait ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi quand je me maquille, c'est surtout pour moi (et dieu sait si c'est pas souvent... :roll: ) je sais de toute façon qu'il n'aime pas trop ça... mais ça rejoint un topic dans "beauté, bien-être", je trouve que ça fait mieux sur les autres que sur moi, et je ne sais pas me maquiller de toutes façons... ;)
1775
Moi je dis : Maquillage y a bon ! Mais bon faut pas que cela soit fait à la hache non plus avec 2 tonnes de trucs !

Quelque chose de discret mais joli quoi :D.

Mais bon il faut pas en mettre tout le temps sinon cela devient banal. Mais de temps en temps c'est sympa.
H
57 ans Paris 917
Il parait que c'est le maquillage qu'on voit le moins sur une femme qui est le plus joli, le plus naturel...
Moi, je ne me maquille que pour de grandes occasions, c'est-à-dire quasiment jamais!!!!!!
Je trouve que cela prend du temps pour réaliser un beau maquillage et puis si on doit mettre du fond de teint tous les jours, ça peut salir les vêtements, surtout ceux qui sont clairs. Je pense qu'une bonne crème de jour est le plus beau des maquillages mais ce n'est que mon avis.
53 ans belgique/arlon 11975
j'aime bien voir uuuuune femme maqillée,même si je ne suis pas un homme...mais faut pas que cela tombe dans le vulgaire, ce qu'il faut pour les occases qu'il faut, sinon pour ma part,enfin celle de mon compagnon il adore que je me maquille...mais bon comme c'est pas lui qui a le boulot de tout enlever par le suite :P ,je le fais quand j'ai envie,c'est à dire de moins en moins :oops: :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon je réponds à la place de mon compagnon alors !

Il apprécie de voir une femme maquillée "normalement" mais n'aime pas non plus les femmes outrageusement maquillées.

Karen a écrit:
je l'ai même déja vu refuser de faire la bise à des nanas plâtrées avec 1 cm de fond de teint sur le visage...


Mdrrrrr - Punaise j'imagine la tête de la minette :shock: Je n'aurais pas aimé être à sa place ! Le méchant rateau !

Dernière modif par le 6960j; modifié 1 fois
3923
Moi, j' adore qu' elle sache varier.

Du plus naturel au plus sophistiqué avec même une variante " pouffe ".

Il en va de même pour les tenues.
5210
Mon cheri m'aime avec ou sans maquillage il faut dire que je peux aussi bien sorir 100% maquillée et que 100% pas du tout... Le seul truc qui l'ennerve c'est quand je dis pas de bisous tu vas manger tout mon rouge a levres.... ;)
1870
moi j aime bien quand elles sont maquillee mais faut pas que ca fasse pot de peinture . Un maquillage assez discret est tres bien et surtout le rouge a levre indispensable !!!!
43 ans La Valette du Var 631
lililali a écrit:
Le seul truc qui l'ennerve c'est quand je dis pas de bisous tu vas manger tout mon rouge a levres.... ;)

a ben moi c tout le contraire c lui qui veut pas parce que "ca fait joli" faut pas qu'il l'enlève!! :? pourtant je lui dis qu'au besoin j'en remet mais bon...
B I U


Discussions liées