MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs aimez-vous les filles maquillées?

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
J'aime voir celle que j'aime au naturel, c'est une vraie beauté. Je l'aime aussi quand elle se maquille, çà lui donne un petit quelque chose de différent et de  
tout aussi beau.

Maquillée ou pas, elle est belle !! donc pas de rpéférence pour ma part.
37 ans 92 / 69 5897
Je réponds quand même ...(mêem si je suis une fille)
souvent je préfère les filles maquillées ...
enfin juste les yeux, jen e supporte pas l'idée dem ettre du fond de teint (j'aurai l'impression de porter un masque et qu'il me faudrait un grattoirp our tout enlever...)
néanmoins, je mets toujours du fard à paupière et du mascara .. c'est vite fait et je trouve que ça souligne ... un peu
627
JE n'aime pas les filles maquillées :) c'est pas mon truc du tout, j'aime le naturel. Alors un peu de maquillage discret, pourquoi pas, mais le trip voiture volée je le laisse aux autres !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Un maquillage discret, rien de mieux ;)

F. ( esthete )
41 ans Bruxelles 7458
Mon copain adore les filles maquillées à la truelle! Plus ça fait pute plus il aime :roll:
Manque de bol moi je ne me maquille pas... enfin si: 5 fois par an. :P
Parfois pour lui faire plaisir je me grime, on fait notre câlin puis je retire parce que moi je n'aime pas du tout. ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Y a pas de modèle précis, le maquillage ira à certaines, pas à d'autre, maquillée ou pas, je m'en fous du moment qu'une fille me plaît comme elle est...

Par contre, quitte à aller dans l'excès, je préfère une fille qui se maquille par pur esprit de lookage, genre goth, punk, ce genre de trucs, plutôt qu'une fille qui va mettre 3 tonne de fond de teint pour faire style elle est bronzée...

Le maquillage doit être soit discret pour mettre en valeur le visage, soit exagéré pour être une sorte d'oeuvre d'art, mais les filles qui se mettent juste des tonnes de fond de teint pour faire bronzée, des tonnes de rouges à lèvres pour faire style j'ai des levres pulpeuse etc... :splat:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Minimog a écrit:
Manque de bol moi je ne me maquille pas... enfin si: 5 fois par an. :P


bon alors !

1 - Ton anniversaire
2 - Son anniversaire
3 - Noël
4 - Le jour de l'An
5 - ???

Je vois pas. La Saint Valentin ? La saint glinglin ?
41 ans Bruxelles 7458
Paxcal a écrit:
Minimog a écrit:
Manque de bol moi je ne me maquille pas... enfin si: 5 fois par an. :P


bon alors !

1 - Ton anniversaire
2 - Son anniversaire
3 - Noël
4 - Le jour de l'An
5 - ???

Je vois pas. La Saint Valentin ? La saint glinglin ?

Cinq c'était un nombre lancé au hasard mais euh... aux examens oraux, si zom et moi sommes séparés plus d'une semaine, si je dois rencontré une personne sur laquelle je souhaite faire bonne impression et c'est tout. :)
C'est rare et je ne mets pas grand chose: un peu de poudre, un ptit trait noir sous l'oeil et parfois du mascara puis basta! ^_^
Je m'aime bien naturelle en fait. ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Minimog a écrit:
Je m'aime bien naturelle en fait. ;)


Ben si c'est vraiment toi sur ton avatar, t'as vraiment de koi :oops:
43 ans Lyon 1372
Mon copain aime bien les filles maquillées mais pas les pots de peinture biensûr. Il n'aime pas les filles qui ne se maquillent pas un minimum (genre les yeux) car il trouve que ça fait négligé. Je le rejoins assez là-dessus. Je ne pourrais jamais sortir sans m'être maquillée, j'aurais l'impression de ne pas respecter les gens, de leur imposer ma sale gueule et dieu sait que je peux faire peur!
Les maquillages légers sont les plus beaux, ce sont ceux qu'on ne voit pas qui sont les plus réussis.
Je ne me maquille que les yeux genre un peu de crayon, du mascara et du far à paupière marron, le plus discret possible, un peu de poudre pour les jours sans, de l'anti-cerne quand y a des spots à camoufler (ce qui est rare, mais bon) et un rouge à lèvre dans les teintes pèche pour pas faire grosse pouf vulgaire.
Copain déteste le rouge à lèvre, il me dit que quand il m'embrasse, il a l'impression de s'engluer :lol:
42 ans très au sud 7915
bon moi je suis une fille mais je répond quand même à la place de chéri...
en fait il m'aime naturelle. mais ce qu'il ne sait pas cé que ce teint presque parfait toute l'année, outre l'entretient cela demande parfois un soupçon de font de teint voir un petit coup de blush liquide ou de poudre de soleil en été... et quant à l'oeil vif et pétillant, de temps en temps, merci le crayon blanc rosé! donc en fait, sans le savoir il aime ce que j'appelle pour le taquiner le naturel amélioré!
puis dernièrement, je me suis laissée tentée par le rouge à lèvre... j'en ait trouvé des tous légers pas épais qui font comme un tatoo sur la lèvre. et là pour chéri ce fut une révélation! il adore me voir avec le visage (presque) nu et un rouge vif (cé lui qui le dit :D ). bref, je l'ai converti! mais il déteste toujours les maquillages trop appuyés: les épaisseurs de fond de teint, le rouge à lèvre trop pateux, le gros trait de vcrayon sur les lèvres ou les yeux...
voilà
877
Il aime tellement ça qu'il me maquille lui même 8)
P
46 ans PARIS 59
Je réponds à la place de mon mari. Je sais qu'il adore que je me maquille, si je dois sortir des fois je lui demande, maquillage ou pas, il choisit toujours maquillage. Il faut dire que j'ai pris des cours et que j'adore ça depuis toute petite alors en général, c'est pas pour me vanter, mais c'est assez réussi. Je mets du fond de teint mais c'est bizarre car dans vos réponses, tout le monde deteste ça alors que maintenant les marques en font des pratiquement impalpables et si c'est bien poudré après, ça ne risque pas d'être collant ou de luire..... et si on choisit bien la couleur ça fait pas carotte !!!!
En ce qui concerne le rouge à lèvres, moi je choisis un gloss de chez Body Shop qui sent bon les fruits et il adore m'embrasser parce que ça sent bon et c'est bon....
Voili voilou
B I U


Discussions liées