MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Timide, Provocatrice ou Sexy?

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je suis plutot timide quand il s'agit de séduire, donc une fille qui prend les devant ca peut m'arranger...

Mais d'un autre coté une fille timide ca me ressemble peut-etre plus  
donc meilleure chance de compréhension à long terme..

Dans le doute, va pour le juste milieu ;)

F. ( pragmatique )
40 ans Près de DOUAI 405
ta question est importante

en nous se cache une part de timidité , une part de provocatrice et une de sexy

parfois je suis timide....

quand je ne sais pas quoi répondre.. ou que le sujet me contrarie... ou je ne sais pas... lors des premiers rendez-vous et encore je fonce si il me plait je fonce pas le temps...

et d'autre fois sexy (dans les moments tendre avec chouchou)

d'autre provocatrice....

mais celle qui ressort le mieu c'est la provovation j'aime bien attiser le feu
je ne parle pas de rentre dedans mais de provocation en tout genre je me met hyper en colère, je crie et rale pour voir ce que la personne en face va faire

j'adore pousser les gens à bout au moins après je connais les limites et ça m'amuse parfois...

j'aime tellement faire daner mon copain

en lui annonçant des découverts immenses, des factures non payées alors que c'est pas vrai

j'adore l'expression de son visage quand il est en colère...je sais c'est pas marrant mais c'est moi qui provoque c'est ma façon d'être

je fais la même chose avec mes parents et mes amies mais je leur dis que c'est dans ma nature 'i love provocation!!'

mais y'a aussi les tenues, les façons de se maquiller, de se coiffer j'en fait parfois trop... et c''est clair qu'on me repère mais c'est soit le maquillage fort foncé soit les tenues soit les cheveux j'ai pas encore essayée les trois bonne idée

c'est pas mal mais parfois on tombe de haut et pis ça fait très mal

cindyguiz
B I U