MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu perdue

G
46 ans 10
Pour répondre à ta question Caliope, je ne sais pas trop ce que je vais décider. Ce que je sais c'est que je vais continuer à perdre du poids, parce  
que je me sens mieux avec des kilos en moins, et pas pour lui faire plaisir.

En ce qui concerne notre histoire je ne sais pas comment cela évoluera, mais je pense que si j'ai l'occasion de vivre autre chose, avec quelqu'un qui m'aimera comme je suis, et bien je ne me gênerai pas pour le faire. C'est dommage parce que j'aime vraiment cet homme, mais je crois que je ne supporterai plus très longtemps le dégoût que je peux lui inspirer :(
P
40 ans Nice 21965
comme je l'ai dis dans un autre post, si quelqu'un me degoute, je couche pas avec ;) c'est un peu facile a balancer apres coup (hihi ^^)
46 ans 93 1545
2 mots

JETES LE
36 ans A l'envers du Miroir 2133
enamora a écrit:
2 mots

JETES LE


+1000000000000

Je ne pourrais jamais rester avec un homme qui est dégoûté par mon corps, même si il dit m'aimer. Parce qu'aimer une personne, c'est l'aimer dans son entier, corps et esprit.
41 ans 4907
Pavot a écrit:
enamora a écrit:
2 mots

JETES LE


+1000000000000

Je ne pourrais jamais rester avec un homme qui est dégoûté par mon corps, même si il dit m'aimer. Parce qu'aimer une personne, c'est l'aimer dans son entier, corps et esprit.


+1

Je pesais 61 kilos pour 169 cm quand je me suis mariée, après 2 grossesses et beaucoup de grignotage j'en pèse 82 et mon zhom m'aime tout autant. Rien ne dit que si tu perds beaucoup de poids maintenant tu n'en reprendra pas plus tard. Le poids ce n'est pas une variable fixe dans la vie.
K
41 ans 28
Lors de ma puberté et suite à un traitement contre mon asthme et mon eczéma j'ai pris du poids que je n'ai jamais perdu.
J'étais "grassouillet", pas rond mais enrobé comme on dit.

Pourtant toutes les filles que j'ai connues étaient relativement "minces".

Tout ça pour te dire que lorsqu'on aime ou s'intéresse vraiment à quelqu'un, cet intérêt dépasse le physique.

Certes le physique a une part dans une relation mais lorsque les sentiments sont là...

Je doute que cette personne t'aime sincèrement, en même temps ça ne fait que 6 mois. Il a peut-être vu en toi un potentiel de beauté et de gentillesse qui l'intéressent et souhaite que tu les exploites à fond en perdant du poids et en étant plus à sa convenance.

Si tu dois perdre du poids tu ne dois le faire que pour toi et ton bien-être. Si ça permet d'arranger les choses avec lui tant mieux, mais je pense que ce serait plus facile pour toi s'il était avec toi pendant cette période car on a toujours besoin de soutien. C'est pourquoi son éloignement le temps que tu maigrisses me laisse à penser qu'il ne tient pas à toi autant que toi tu tiens à lui.


Courage.
70
ben apelon un chat, un chat!!
il se moque de toi, tu l'aime donc cherche a lui trouvé des prétéxte!!
je vais un pe reprendre tou le monde!( un petit résumé)
- il se moque de toi
- il ne voulait juste qu'un bon plan
- son ancien bidon lui pose probléme, car tu lui réflétte se qu'il a été
- il t'aime ne veu pas que sa s'arrette( sa c'est de lui)
- il voulais juste une viérge
- il voulais voir se que tu avais a aporté(gentillesse, coeur)
- le povre tromatise par son ancienne image!!
voila se que je pense!!
il cherche juste a te faire souffrire ( ne lui dit pas clérement "si c'est par ce que tu veut qu'on en arréte la dit le...")
logique il te dira non!!
il n'est même pas capable de te le dire honnétement,( je les vécus d'une certaine maniére)
il ne veulent prendre aucune déssition!!
demain tu fait taille 34, il recomenceras, puis te diras tes os de ton bassin me dérange, atendons que tu prénne du poids...
lol
il savais comment tu étais faite, jpense il tavais déja caréssé avant...
non pas posible comment il se moque de toi grave!!
trouve quelqu'un qui t'aime avec ton ventre, tes fesses, tes sein, et ton coeur!!

un ti proverbe

si ton mec n'aime pas tes fesse, change de mec pas de fesse!

SI TON MEC N'AIME PAS TON VENTRE CHANGE DE MEC PAS DE VENTRE!!
;) :arrow:
B I U