MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis très caractérielle - comment faire ???

S
113 ans 1240
Divisions-de-la-Joie a écrit:
mais aussi parce que je ne suis pas une femme fascinée par la vie de couple ou par la vie de famille.
Je parts du principe  
que le fait d'avoir une bonne situation professionnelle et donc financière me donne une grande liberté et c'est ce qui compte pour moi, ne pas devoir compter sur les autres pour vivre, je sais je sais ... mais les hommes que j'ai croisé étaient très loin de l'image du Prince Charmant, j'ai donc développé une grande méfiance vis à vis de la gente masculine.
3°) pour des raison x ou y j'ai perdu beaucoup de poids et maintenant je ne peux pus me cacher derrière mon physique alors je me sens très vulnèrable donc je me protège par de l'agressivité...

Oulà, alors là ayé, suis sûre qu'on a le même ADN :mrgreen:
Si ce n'est que je ne sens pas du vulnérabilité suite à ma perte de poids. Mais plutôt une meilleure confiance en moi (que je dois aussi à la maturité acquise au fil des années, des rencontres et des emplois).
Mais que je garde cette méfiance envers les gens (les mecs en particulier) qui ne s'intéressaient pas à moi avant ; je ne vois donc pas de raison de donner suite à ceux qui s'intéresseraient à moi maintenant (ne sachant pas s'il l'auraient fait avant).
Voilà, me suis psychanalysée toute seule et je m'en porte très bien. :lol: 8)
48 ans Thorigné city.. 1056
J'étais comme ça avant aussi....Et puis j'ai eu des enfants alors forcément ça a souvent décuplés mon agacement et impatience.

La seule solution que j'ai trouvé c'est m'éloigner lorsque je sens que la colère monte, je m'isole le temps que ça redescende. En général ça descend aussi vite que ça monte..
B I U