MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profession

A
40 ans 14
votre métier
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Fonctionnaire Territorial et je ne veux pas entendre "encore une de planquée" ! :evil:

Je suis certaine que Patty et Ambre partageront mon avis.
36 ans 92 1838
Lycée. à Paris.

vais en changer d'ailleurs.
40 ans En haut à droite 2485
J'ai l'impression de repondre à l'un des nombreux questionnaires que je reçois chez moi!! :?

Pour la peine, je réponds pas!
G
53 ans bretagne 1134
lol c'est vrai que là entre la profession, la situation de famille ça fait recensement cette histoire ;)
1891
tu bosses pour l'Insee ??

pour ma part suis a la recherche d'un emploi !
60 ans 91 25732
graindethe a écrit:
Fonctionnaire Territorial et je ne veux pas entendre "encore une de planquée" ! :evil:

Je suis certaine que Patty et Ambre partageront mon avis.


Avis partagé ! ;) Fonctionnaire Territorial pour moi aussi !
13610
graindethe a écrit:
Fonctionnaire Territorial et je ne veux pas entendre "encore une de planquée" ! :evil:

Je suis certaine que Patty et Ambre partageront mon avis.


Exactement Coupine ;)

Fonctionnaire à l'Etat de Genève, à vot' service :)
50 ans Guadeloupe 1369
employée dans le secteur Tourisme
36 ans aix-en-provence 1966
étudiante, 2° année de BEPA vente en animalerie, mais je vais totallement changer pour me consacrer à ma vraie passion, c'est à dire les enfants (oui je sais pas ce que je fais dans les animaus, même si j'aime bien ça aussi) et essayer de devenir auxiliaire de puériculture en maternité !!!
50 ans 106
bein moi je rentre ds la catégorie des inclassables....

je suis institutrice suppléante ( c' est à dire que je n' ai pas mon diplome de l' iufm), c' est l' education nationale qui me paye, mais je ne fais pas partie de la fonction publique.... je n' ai ni le statut de fonctionnaire ni de salariée.... en fait je ne sait pas trop ce que je suis.... ce qui plait beaucoup aux banques pr faire un pret.... je suis juste un bouche trou que l' on change de place et de la main d' oeuvre pas chère... no comment
45 ans ici et ailleurs 4571
bah sans tout simplement :?
M
51 ans 1134
Réceptioniste Hôtel
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
enseignante de Lettres et fonctionnaire, c'est idiot, ton questionnaire, on devrait pouvoir cocher plusieurs cases !!! :roll:
37 ans Bordeaux 739
étudiante en médecine, 2ème année...
B I U