MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profession

37 ans Lost in my mind 451
Terminale Litteraire.
aspirante chargée de communication depuis 6 mois :x
693
En général, quand dans une soirée par exemple, si au bout de 5 minutes on me demande ce que je fais comme métier, je réponds toujours les deux mêmes trucs, mais soit l'un soit l'autre selon la personne qui me demande.

Soit, je suis chirurgien du cerveau.
C'est pas mal, ça classe bien son homme, surtout dans les milieux prout-prout.

Soit je vends des animaux à un laboratoire de vivisection.
Ca c'est pas mal aussi, parce qu'après en général, on me fout la paix.

Mais en vrai de vrai, je voudrais bien être montreur d'ours ou alors pilote de brousse.
Héros National ça doit pas être mal aussi mais il parait que le CAP est pas facile à avoir.
627
Chomiste, toute ma vie jusqu'à la fin de ma mort
et pour m'occuper j'ai repris une première année de licence d'anglais.
S
37 ans france 2687
étudiante ... et je cherche un taff dans le social, si possible
43 ans Rhône-Alpes 726
Orthoptiste :lol: :o :o

Qu'est -ce -que c'est????????? :lol:


J'examine et je réduque les yeux (où plutôt la vision binoculaire) ;)
plus d'info sur www.orthoptie.net, un super site mais pas de moi
68 ans seine et marne 862
Y'en a qui vendent du rêve, d'autres qui vendent de la mort, moi je vends des cailloux (pour faire des terrassses, etc...)
35 ans France 1684
Pour le moment,je suis en professionnel (vente),mon but ce serait d'être disquaire pour avoir la sécurité d'un emploi dans un secteur qui me plaît.Mais ma vraie ambition est de devenir manager dans quelques années.
53 ans belgique/arlon 11975
je suis maman à tout faire, le plus beau metier sur terre
C
56 ans hérault 3
je m occupe de personnes agées a domicile je leurs fait a manger le menage les courses enfin le train train de tous les jours et je suis contente de faire cela car sa me plait :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est vrai alors, on répond sérieusement??

Alors moi je suis taïkonaute-peintre en bornes à incendie (ah oui, vous ne vous étiez pas toujours demandé qui les peignait d'un joli rouge tagada? Ben c'est moi...quand j'en serai au grade de designer-concepteur artistique en bornes et plus seulement peintre, je vous promets des bornes incendies non plus seulement rouge tagada mais aussi jaune banane, bleu schtroumpf et vert crocrodile à pois rose guimauve...sisi)

Sinon, mon activité secrète que je révèle rarement car choquant bien des gens, c'est élève ingénieur (Bouuuuuuuh...mais je promets de concevoir des vis M8 rouge et jaune à petits pois). De tout façon j'ai bientôt fini, alors si vous avez du boulot pour moi en Chine, dans une usine de fusées longue marche ou chez un imprimeur de petits livres rouge -tagada-, alors je vous aime et je suis preneuse!
53 ans belgique/arlon 11975
coccinelle34 a écrit:
je m occupe de personnes agées a domicile je leurs fait a manger le menage les courses enfin le train train de tous les jours et je suis contente de faire cela car sa me plait :D


wouaw veinarde tu en as de la chance,c'est ce que je fesai aussi il y a quelques années,mis à part le ménage, ce mettier me manque :?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est vrai que c'est très bien de faire ce métier, car il y a tellement de personnes âgées qui se retrouvent toutes seules... Souvent ma mère (je l'accompagne quand je suis à la maison, m'enfin je suis rarement dans ma ville) va voir les personnes âgées du quartier pour leur apporter leurs courses, ou juste pour passer un peu de temps avec elles à leur domicile ou à l'hopital car les infurmières sont souvent débordées et les malades qui n'ont pas de famille manque de contact humain.

Je ne pense pas qu'elle chipe le boulot d'une aide auxilliaire car les personnes qu'elle va voir sont ses amies c'est juste pour rendre service et passer du temps en leur compagnie.
G
49 ans paris 581
secrétaire médico-sociale, fraîchement liscenciée :?

mais dans la vie y a pas de problèmes que des solutions!!! :D
53 ans belgique/arlon 11975
Fangfang a écrit:
C'est vrai que c'est très bien de faire ce métier, car il y a tellement de personnes âgées qui se retrouvent toutes seules... Souvent ma mère (je l'accompagne quand je suis à la maison, m'enfin je suis rarement dans ma ville) va voir les personnes âgées du quartier pour leur apporter leurs courses, ou juste pour passer un peu de temps avec elles à leur domicile ou à l'hopital car les infurmières sont souvent débordées et les malades qui n'ont pas de famille manque de contact humain.

Je ne pense pas qu'elle chipe le boulot d'une aide auxilliaire car les personnes qu'elle va voir sont ses amies c'est juste pour rendre service et passer du temps en leur compagnie.


tu sais elle a tout à fait raison de le faire et moi je ne pense pas qu'elle chipe quoi que ce soit ;)
B I U