MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire percer les oreilles par un pierceur ? Quel prix ?

43 ans Chez les ch'tis. 2091
En effet,je trouve que 100euros,c'est un prix vraiment très excessif.

J'ai fais les deux oreilles il y a 1 an,chez un bijoutier,et j'en ai eu pour 25 euros,boucles comprises.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ce post m'interesse, je suis dans le bas-rhin et j'avais prévu d'aller me faire faire un deuxieme trou a chaque oreille aujourd'hui mais j'y suis pas allée pour cause de neige.
J'avais prévu d'aller à Black Dragoon (un truc du genre) boulevard du président wilson à Strasbourg parce que j'ai deja été mais je n'avais aucune idée du prix.
Au moins maintenant je sais que je ne depenserais pas plus de 50€ pour les deux oreilles!
Mais si vous avez d'autres adresses, avec parking (payant ou gratuit) a coté parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à pieds ou avec le tram, je suis preneuse! Sur Haguenau ou sur Strasbourg.
52 ans strasbourg 6049
je mp la demoiselle ;)
52 ans strasbourg 6049
deb-o a écrit:
Ce post m'interesse, je suis dans le bas-rhin et j'avais prévu d'aller me faire faire un deuxieme trou a chaque oreille aujourd'hui mais j'y suis pas allée pour cause de neige.
J'avais prévu d'aller à Black Dragoon (un truc du genre) boulevard du président wilson à Strasbourg parce que j'ai deja été mais je n'avais aucune idée du prix.
Au moins maintenant je sais que je ne depenserais pas plus de 50€ pour les deux oreilles!
Mais si vous avez d'autres adresses, avec parking (payant ou gratuit) a coté parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à pieds ou avec le tram, je suis preneuse! Sur Haguenau ou sur Strasbourg.


laisse tomber c'est pas propre :-s (enfin moi je trouve pas en tous les cas)
41 ans Kenmare 5649
100 euros? :shock:

Mon pierceur est à Paris, il est impeccable niveau hygiène ( tout est stérile et à usage unique pour un max de choses, désinfection du mobilier, et il se lave puis désinfecte les mains devant vous avant "l'acte"!).

Il est contre le pistolet et prend 25 euros pour les lobes d'oreille!

C'est lui qui m'a percé le nez et je n'ai jamais eu aucun pb, j'y ai emmené mes nieces pour les lobes, le résultats est nickel, pas une larme, et pas de lobes gonflés, infectés and co!

Bien loin de mes lobes percés au pistolet quand j'étais p'tite!
45 ans 2909
Chez mon ami qui est pierceur et dont l'hygiéne est irréprochable :lol:

il fais les lobes d'oreilles à 20 euros

100 euros c'est du n'importe quoi :?
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 340j; modifié 1 fois
46 ans Rouffach 3
Ca y est je l'ai fait!!!!
Je suis finalement allée chez Primitive Abstract a strasbourg, j'ai payé 50euros et je suis tres contente!!!meme un peu hysterique:lol:
Perceur sympa, hygiène irréprochable et douleur tout a fait supportable, voila chu une vrai femme maintenant ;)
merci beaucoup a louis-cyfer et karen pour leur bon conseil!
48 ans 17521
colcherelle a écrit:
Ca y est je l'ai fait!!!!
Je suis finalement allée chez Primitive Abstract a strasbourg, j'ai payé 50euros et je suis tres contente!!!meme un peu hysterique:lol:
Perceur sympa, hygiène irréprochable et douleur tout a fait supportable, voila chu une vrai femme maintenant ;)
merci beaucoup a louis-cyfer et karen pour leur bon conseil!


:lol:

Contente d'avoir pu te rendre service... :kiss:
52 ans strasbourg 6049
cool :) ben tant mieux si ca c ben passé :)
41 ans nantes 369
moi 30euro avec de bonne boucle en plus ......... dans une bijouterie
39 ans Baiona City 876
J'ai fait mes deuxièmes trous de lobes dans une bijouterie au pistolet, j'ai du payé 25€ en tout, prothèses comprises... C'est la pire expérience que j'ai eu niveau piercings (j'ai d'autres piercings, notamment langue et labret fait chez des professionnels du piercage). En effet, non seulement j'ai fait une infection aux deux trous mais en plus la prothèse a été trop serrée et donc enfoncée dans mon lobe et impossible à enlever, j'avais 16 ans et j'ai beaucoup douillé (et je ne suis pas douillette). Ca serait à refaire je mettrais le triple s'il faut mais je le referais jamais en bijouterie et pour mes enfants, ils iront chez un pierceur aussi. Et précision, je suis quelqu'un qui cicatrise bien et qui a pas de souci de ce coté là... Donc je pense que tant qu'à le faire, autant le faire bien même si c'est un peu plus cher, chez mon pierceur habituel, je crois que c'est 45€ par là... Mais je suis pas sûre à 100%
B I U