MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre situation familiale

A
40 ans 14
comment vivez-vous?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En couple - On vit ensemble depuis 10 ans et nous nous fréquentons depuis 19 ans
36 ans 92 1838
17a. lycéenne. celib. vivant avec mon père (voyant ma Môman tous les 15j).

voili-voilou pour ma part ...
G
53 ans bretagne 1134
mariée depuis 1an et demi et ensemble depuis 4 ans : notre rencontre fut un veritable coup de foudre
40 ans En haut à droite 2485
il n y a pas l'option : ton sondage est nul!!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
On est ensemble depuis 5 ans et nous habitons ensemble depuis 4 ans.
Mais moi ze l'aime depuis 6 ans ! et il m'a laissé poireauter pendant 1 an le méchant !!
40 ans En haut à droite 2485
LaMag a écrit:
il n y a pas l'option : ton sondage est nul!!


Je vais me reprendre un peu, n y aurait il pas un moyen de le rendre plus intéressant?en ne le posant pas comme un sondage SOFRES!
celibataire................
je le vis bien(on peut pas dire que ca m'ocupe l'esprit tous les jours)mais bon j'en ai kan mm plein le c**!!!!!!!!!!!!!
je dois etre ds une bonne journée vu qu'en temps normal j'aurais hurlé:
"JE LE VIS MAL"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
emma
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
celibataire................
je le vis bien(on peut pas dire que ca m'ocupe l'esprit tous les jours)mais bon j'en ai kan mm plein le c**!!!!!!!!!!!!!
je dois etre ds une bonne journée vu qu'en temps normal j'aurais hurlé:
"JE LE VIS MAL"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
emma


:D c'est rassurant ! :D J'me sens déjà moins seule !! :P

bon aller je :arrow:
(ils m'attendent au théâtre)

:Fade-color Kitty :Fade-color
1891
Concubinage pour moi et cheri! le mariage n'est pas a l'orde du jour !!!
Cela fait 4 ans que l'on est ensemble et 3ans et demi que l'on vit ensemble !
voila
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Nous, on s'est rencontrés mi-septembre 94, début octobre je m'installais chez lui. On a eu des hauts très hauts et des bas très très bas.

On voulait se marier depuis trèèèèès longtemps (6 ans), mais son état de santé ne nous permettait pas de prévoir une grande cérémonie avec toute la famille et tout et tout :cry: .

Et puis l'année dernière, on s'est mariés à la mairie sur un coup de folie :crazyeyes: :!:

Un jour, on en a eu marre d'attendre :roll: :idea: (c'était aux environ du 10 Juin), alors on est allé chercher un dossier à la mairie,on a fait la prise de sang d'usage, fixé la date, j'ai fait les faire-part moi-même sur mon PC, on est allé choisir les alliances, elles sont arrivées le 22 juillet,c'était juste :onfire: , et le 24 juillet on s'est mariés :multi: 8) .

Et quand mon petit mari chéri sera guéri, on se mariera à l'église et on fera la fête avec tous les gens qu'on aime :bday: .
50 ans Guadeloupe 1369
Ensembles depuis 2 ans et 2 mois,
pas de mariage pour l'instant mais en essai BB depuis 1 an !
voili
36 ans aix-en-provence 1966
ben moi étudiante avec un petit copain vivant avec ma mère, mon père est parti de chez moi il y a bientôt 8 ans, on sait rien de lui (où il est, si il est vivant, je sais c'est dur à dire) et avec mon frère de 13 ans quand il vient à la maison (il est placé en foyer pour enfants difficiles...) donc voilà je sais il y a pire que moi mais j'ai pas une vie facile entre ça, les gens qui me gonflent et tous mes problèmes de santé, on peut comprendre que ça aille mal et que je pète un cable des fois !!!
52 ans BREST 3113
On se connait depuis bientot 12 ans, mariés depuis 6 ans à la mairie, 2 ans à l'église :)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Mariés depuis bientôt 3 ans, amoureux depuis 8 et en fin de fabrication de bébé numéro 2... ;)
B I U


Discussions liées