MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre situation familiale

43 ans 78 3901
Célibataire, 24 ans et toujours chez mes parents ;) voilà !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Annesi a écrit:
comment vivez-vous?


En costume cravate (Hugo Boss).

Dans un bureau (Ikea).

En fumant des cigarettes (Philip morris, la cigarette des vrais tumeurs.. heu… fumeurs), en prenant du café (grand-mère, parce qu’elle sait faire du bon café), en fouettant mes sbires avec des orties fraîchement cueillies avec amour sur les bords de l’autoroute, en tapant à l’ordinateur (IBM), en téléphonant à des gens (Doro Matra), en traitant des réclamations (« votre conseiller m’a sodomisé ! » « ah ? A titre professionnel ou personnel ? » - préservatifs Durex), et accessoirement en utilisant des stylos (des BIC bleus, exclusivement oui c’est comme ça j’ai mes outils de prédilection).

Si si j’ai bien répondu à la question : relisez là attentivement et vous verrez.

Bon, ben voilà j’ai fait plein de pubs. Plus qu’à attendre que ces sociétés le remarquent et me proposent quelques millions d’euros, qui me permettront enfin de me payer rien que pour moi toute la collection des vidéos privées d’Alizée et Djérém’ qui s’échangent sous le manteau dans certains milieux interlopes de la nuit que je ne connais que par une pure coincidence des plus troublantes.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah tiens, une boulette, j'ai confondu le forum. En même temps vu que la question était la même à un mot prêt "comment vivez vous?"/"comment travaillez vous", personne ne m'en tiendra rigueur hein?

Tiens du coup, j'ai fait une connerie dans ma connerie. Pas mal ça.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
en couple depuis 7 ans, mais on se conna^t depuis 8, je l'ai laissé attendre 1 an :lol
pas de mariage en vue, moi j'aimerai bien mais lui son credo, son confiteor, c'est plutôt la non-demande en mariage !!!! :cry:

en fait, il a peur ;)
A
40 ans 14
Je voulais me justifiez quand aux questions que je vous posent! C'est vrai que çà fait un peu rescencement tout çà mais détrompez-vous c'est pour la bonne cause!!
Je suis étudiante dans une école textile (ISTA) et nous sommes entrain de créer une collection de vêtements randonnée pour femmes rondes et j'ai besoin de toutes ces infos pour pouvoir justifiez notre choix de cible. En me présentant dès le début comme çà j'avais peur que vous ne me répondiez pas mais moi aussi je me suis trompée!! Merci pour vos réponses et bonne continuation!
Anne
44 ans laigneville/oise 2222
cela fait 5 ans que nous sommes en couple et 3 ans que nous sommes mariés ,au bout de 4 mois de frequentation nous avions emmenagés ensemble en appart .Depuis nous avons fait construire une maison achetez un chien et le bebe est en route ....que du bonheur :D ...
1301
26 ans, divorcéen 1 enfants, re-en couple depuis presque 2 ans, bientot le mariage :)
53 ans belgique/arlon 11975
je suis séparée
2693
Ensemble depuis 5 ans et 2 mois, et on vit ensemble depuis 2 ans
voila!!!
C
56 ans hérault 3
je vie avec mon homme depuis 4ans j ai 2enfants et lui en a 1a sa charge sa nous fait donc 3enfants a la maison.

:lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Plus ou moins celibataire, vit seul :roll:

F. ( je deteste entrer dans des cases )
49 ans 3697
Je vis en couple depuis 6 ans 1/2 et notre troisième bébé est en route.

Et pas de mariage en vue!
49 ans Clichy sous Bois 31
Je vie en couple avec deux enfants et le mariage est prévu pour juillet 2006.

Nous nous connaissons depuis 30 ans, on se fréquente sérieusement depuis 12 ans et on vit ensemble depuis 9 ans.

Toutes ces années de bonheur ! J'en veux encore.....
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
En couple depuis 5 ans.
37 ans Le Havre 3514
Celibataire, sans enfant (manquerait plus que ca!)... je vis toute seule..
Pas trop difficile a vivre mais chiant quand meme
B I U


Discussions liées