MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se laisser aller au début d'une relation ?

10361
C'est vrai qu'elle est belle la miss sur son avatar . Allez champomy pour feter ta décision de nonprisedechou ^^ :kiss:
42 ans 2505
Contente d'apprendre que tu vas mieux et que tu vis le moment présent autant que tu peux :)

Profite, et laisse toi du temps surtout. Même si c'est dur,

Et je confirme, tu es très jolie :lol: (et pas que sur ton avatar d'ailleurs).
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci pour les compliments :oops:

Et surtout merci pour votre soutien !

:kiss: à tous et toutes !
43 ans Ici et là-bas 3402
Gros HS mais ... vivement vendredi prochain, c'est OK pour Marco !! J'ai hâte de LE rencontrer !!! :D

Gros HS OFF!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_C_ a écrit:
Gros HS mais ... vivement vendredi prochain, c'est OK pour Marco !! J'ai hâte de LE rencontrer !!! :D

Gros HS OFF!


Hihi, the rencontre entre ma meilleure amie et zom, ça promet !

PS : pour les curieux, j'ai mis mon zom en photo sur mon blog ;)
1910
Remarque totalement Hors sujet: on t'a déja dit que t'avais des faux airs d'Olivia Bonamy?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
FeeNomene a écrit:
Remarque totalement Hors sujet: on t'a déja dit que t'avais des faux airs d'Olivia Bonamy?


Heu non, jamais. Je ne la connais pas j'avoue. Mais si tu regardes les quelques photos de moi sur mon blog et book, tu verras que je ne lui ressemble pas du tout ;)

Mais bon, elle est jolie donc ça fait plaisir ! Merci !
1910
J'ai vu ton blog, et je persiste et signe: tu as des faux airs de cette actrice (pas super connue c'est vrai). Je dirais pas que c'est une ressemblance flagrante, mais y'a un truc. En tout cas t'es très jolie (d'un point de vue strictement hétérosexuel :lol: )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ohhhh pinaise, ça recommence, je flippe, je me reprends la tête :oops:
On fait quoi dans ces cas là ?
113 ans 2475
_Mumu_ a écrit:
Je suis amoureuse de lui, j'aime être avec lui, je me sens bien et surtout il me le rend bien. Donc, comme personne ne sait pas de quoi demain est fait et bien je vais tenter de continuer sur cette voie !


Regarde simplement ce que tu écrivais il y a quelques jours à peine.

Demande-toi si aujourd'hui il est arrivé quelque chose de vraiment génant pour que tu recommences à te prendre la tête...

Vous vous aimez, ça semble évident, et je ne crois pas qu'en quelques jours, en un simple claquement de doigts, les choses soient devenues différentes au point de te mettre une multitude de doutes en tête. Zen Mumu !
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Ohhhh pinaise, ça recommence, je flippe, je me reprends la tête :oops:
On fait quoi dans ces cas là ?


tape toi la tete contre le mur, ca ira mieux :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ossiane59 a écrit:


Regarde simplement ce que tu écrivais il y a quelques jours à peine.

Demande-toi si aujourd'hui il est arrivé quelque chose de vraiment génant pour que tu recommences à te prendre la tête...

Vous vous aimez, ça semble évident, et je ne crois pas qu'en quelques jours, en un simple claquement de doigts, les choses soient devenues différentes au point de te mettre une multitude de doutes en tête. Zen Mumu !


Je crois qu'une partie du problème réside dans le fait que depuis que je suis avec zom, je n'ai plus de vie à moi. J'avais ma bulle depuis 2 ans, je voyais mes amis, je sortais de temps en temps et là je fais comme quand j'étais avec mon ex de 5 ans. J'ai du mal à concilier ma vie à moi et la vie à deux. C'est comme inconscient, depuis le jour où je sors avec, pfttt, j'ai tout stoppé.
Du coup, je ne pense qu'à ma relation sans arrêt et pas à ma vie à moi, à voir mes amis seule et à sortir sans lui.
113 ans 2475
Donc les questions qui t'assaillent n'ont pas vraiment rapport avec ton homme, mais plus avec toi-même...

J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut pas vivre à travers l'autre... Ne surtout pas oublier qu'on a droit à une certaine liberté, même en couple. Ca n'est pas parce qu'un samedi après-midi tu vas faire les boutiques avec les copines ou que tu vas boire un verre un soir sans lui que "tout" sera remis en cause. Ne t'oublie pas en route, ça vaut mieux. Sinon peut-être qu'un jour tu lui reprocheras à LUI de te priver de certaines choses alors que tu le fais de toi-même et probablement pas volontairement. Mais tu t'en aperçois, c'est déjà ça. (j'ai l'impression d'être un peu brouillon là, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre !)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ossiane59 a écrit:
Donc les questions qui t'assaillent n'ont pas vraiment rapport avec ton homme, mais plus avec toi-même...

J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut pas vivre à travers l'autre... Ne surtout pas oublier qu'on a droit à une certaine liberté, même en couple. Ca n'est pas parce qu'un samedi après-midi tu vas faire les boutiques avec les copines ou que tu vas boire un verre un soir sans lui que "tout" sera remis en cause. Ne t'oublie pas en route, ça vaut mieux. Sinon peut-être qu'un jour tu lui reprocheras à LUI de te priver de certaines choses alors que tu le fais de toi-même et probablement pas volontairement. Mais tu t'en aperçois, c'est déjà ça. (j'ai l'impression d'être un peu brouillon là, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre !)


Non non rassure toi je comprends parfaitement. Le souci c'est que, je ne sais pas comment cela se fait, mais j'ai même pas envie de sortir quand je suis seule, sans lui. Je ne sais pas si c'est inconscient ou si je culpabilise de vouloir avoir une vie à moi. J'en sais rien.

Pourquoi est ce qu'il faut que je sois si compliquée ....
113 ans 2475
Je t'avoue que depuis que je suis en couple, je sors beaucoup moins. Ca me dit pas trop non plus de le faire. Avant c'était chaque vendredi et chaque samedi soirs. Maintenant je dirai que c'est tous les 15 jours environ ! Mais je me force, et une fois dans le bain comme on dit, tout va bien, je m'amuse et je pense peu ou presque pas à lui. Mais je comprends que la motivation soit moins présente que lorsqu'on est célibataire. Je crois que c'est surtout comme ça au début d'une relation. On se laisse aller sur le petit nuage rose de l'amuuuuuuuur !!! :lol: Peut-être qu'au bout de quelques années de caleçons et de chaussettes qui traînent on aura plus envie de sortir sans eux ! :lol:
B I U


Discussions liées