MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu un email d'un homme m'invitant a être modèle....

25680
De toute façon le concours il a lieu tous les ans.

Alors celles qui sont pas encore prêtes, elles pourront toujours se présenter une autre fois :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouiiii, l'année prochaine... ;)
25680
Mais j'oublierais pas Graindethé :twisted:
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
Mais lilou... Ce n'était pas du "gueulage", c'était de l'enthousiasme :oops:

*graindethe qui repart tristement sa p'tite queue de lapin entre les pattes


non graindethé je voulais pas te rendre triste ... juste que c'est tout ce ke j'ai trouvé pour pas répondre ... :oops:

reviens frétiller ta petite queue de lapin si douce et si mignone :D

pour revenir au concours ... meme si j'avais le courage de la faire mon zomme veut pas alors ... c'est pas de ma faute :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Tiens encore un zomme vilain vilain! ;)
Le mien a ralé mais c'était déjà fait :roll: :twisted:
P
42 ans 2577
j'avoue ke j'ai pas vraiment demandé, je lui ai parlé et il a pas accroché mais je m'en douté je le connais le zomme hihihi .... 8)

bon, ok j'avoue encore un pretexte :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Bah de toutes façons on plaisante!
Il ne faut s'inscrire que si on le souhaite et pas pour nous faire plaisir ;)
40 ans Bruxelles 7458
"bonjour,

je suis un photographe parisien (je peux me déplacer)et j'aimerai connaître vos conditions pour réaliser des clichés ensemble...!!!
pour vous rendre compte de ce que je peux réaliser je vous laisse un lien.

bonne visite.

a tres bientôt

**** ******



http://www.fantasya.ne...lerie.php?imgsection=5&ref=974

http://www.fantasya.ne...medved_photos_5_974.htm?page=2"



Vous l'avez aussi reçu?
Pasque s'il est sérieux, ce qui m'étonnerait :cry: bah j'aimerais bien qu'il prennent enfin de belles photos pour que je puisse participer au concours de julyenvy :lol:


Bon bah...combien d'entre vous l'ont reçu cet émail? :? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Arf non finallement...
Je viens de regarder le lien :lol:

Wé non c'est pas le genre de photos que je croyais ;)
25680
Non celui là je l'ai pas reçu.
48 ans IDF (94) 1547
Minimog a écrit:
Arf non finallement...
Je viens de regarder le lien :lol:

Wé non c'est pas le genre de photos que je croyais ;)


c ce que j'allais te dire ;)
moi j'en recois de temps en temps sur ma BAL ronde et jolie mais je refuse systematiquement, j'ai pas trop confiance en ce genre de mec
et puis kesky nous prouve que c vraiment leur site?
j'ai vu tellement de reportage sur les arnaques que ca me fout les boules. En tt cas les filles meme si vous acceptez un RDV un jour, n'y allez JAMAIS SEULE!!!
53 ans essonne 132
ça me conforte dans mon idée sur le fait de ne pas m'être inscrite au concours miss ronde.....

c'est comme les tchates on peut tomber sur des fanatiques ou des folledingues.

bon courage les filles !
sand
48 ans IDF (94) 1547
sand_la_motarde a écrit:
ça me conforte dans mon idée sur le fait de ne pas m'être inscrite au concours miss ronde.....

c'est comme les tchates on peut tomber sur des fanatiques ou des folledingues.

bon courage les filles !
sand


tu sais je ne suis pas inscrite non plus mais je recois qd meme des propositions ;)
42 ans 69 4262
Je l'ai recu aussi...deux fois même..... :S Il doit taper toutes les adresses email et recommencer de temps en temps qd la recolte n'a pas été bonne...
1147
J'en ai encore reçu un autre email qui me demandait de devenir modèle...mais il mentionnait qu'il fallait avoir une forte poitrine alors c'est pas pour moi...lolll...mais en parlant de beaux messages...un jour j'en ai reçu un d'une FILLE, et elle m'a dit qu'elle était anorexique et que...en me voyant...elle a trouver qu'on peut être belle et ronde a la fois...je sais pas...mais ce message fait encore plus d'impact qu'un gars qui nous écrit pour nous dire qu'il nous trouve belle, mais bon je dis pas que j'aime pas sa recevoir des emails avec des beaux compliments de la gente masculine loll...
B I U