MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour...

46 ans suisse 112
Je suis tombée hier sur un blog bien sympathique d'une fille magnifique qui mettait en lien votre forum....

J'ai de grosses difficultées a assumer mon corps et ne m'autorise que rarement  
a essayer de me faire jolie.

Je mesure 170 cm j ai pendant des années pesé aux alentours de 48 et 52 kilos. je revais d etre manequin et ai commencé a faire des photos a l age de 11 ans.

Apres 1 viol a 18 ans je suis arrivée a 99 kilos. J'ai réussi après quelques années a perdre du poids puis second viol a 28 ans je suis arrivée a 115 kilos.

Je pese actuellement 95 kilos. Je ne me sens pas bien mais dès que je maigri, c'est pire, j'ai peur de me faire a nouveau agresser.

Mon mari me trouve moche avec mes kilos en trop... pas evident a gerer au quotidien son regard ou ses remarques quand je mange.

Je me suis inscrite en me disant que je vais reussir d'une part a perdre du poids mais d'autre part à rester ronde car cela me réconforte tout de meme mes rondeurs c'est ma petite protection.

En attendant je vais essayer de reprendre soin de moi et mettre de jolis vetements qui peuvent me mettre en valeur.

J espere aussi pouvoir aider des femmes qui se sont faites agressées.....

Bonne journee a vous toutes et merci de m avoir lue
63 ans Au bord de la mer 15536
Bienvenue parmi nous gem :D
J'espère que tu trouveras ici le soutien que tu recherche.

A bientôt :D
46 ans suisse 112
Merci beaucoup c'est gentil.
B I U