MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taillissime Printemps Ete 2009

S
113 ans 1240
J'ai trouvé aussi que certains articles sont assez chers. ET en plus, pas de réduction jointe au catalogue, même pas sur le 1er article.

Et côté homme, des articles déjà différés  
d'un mois, donc à mon avis, il s'agit d'articles même pas encore confectionnés (commande passée le jour de la réception du catalogue).
I
46 ans NANCY 5017
bah j'ai des trucs qui me plaisent et c'est sûr que c'est plus classique mais pour travailler , je préfère ...

sinon les prix me hérissent le poil mais là c'est pareil partout : chez les 3 suisses la maxi dress est aussi à 69 € ! :evil:
A
38 ans 163
c'est vraiment trop cher et je pense pas que la qualité suivent :twisted: :roll:
48 ans Lyon 1354
Moi qui suis d'habitude pas fan d'imprimés, mon seul coup de coeur de la saison va à cette blouse :

http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=57108020

Globalement je suis donc déçue. Néanmoins, vivement une petite réduc ;)

Shoupinette
F
37 ans Toulouse 1468
Pas mal de choses me plaisent dans ce catalogue, en tout cas plus que dans les deux derniers ! La robe manches chauve-souris, la ceinture rose, le sarouel, la tunique antik batik, les spartiates, la saharienne...
Cependant, gros bémol du prix..et de l'absence criante des basiques des sites us et uk, comme des leggings sympas, des chouettes dessous..
D
61 ans 74
c'est quand les reduc sur taillissime ?

faut attendre juillet ??? les soldes !!!

merci
60 ans à la campagne 771
Il y a de fort jolies choses....mais, moi, ce qui me bloque, ce sont les délais.... Alors, je ferai comme d'habitude, je commanderai sans doute une ou deux pièces disponibles et je prendrai le reste chez Ulla Poken.
B I U