MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simply be livre en France!!!

I
46 ans NANCY 5017
vi vi j'ai vu .... ( si seulement cette satanée voiture ne changeait pas aussi souvent de chaussures ... euh de pneus )

je ne craquerai pas maintenant ( autopersuasion  
....)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Par contre, c'est clair, qu'ils abusent largement pour les prix en euros, le blouson passe de 80 livres à 137 euros, ils nous prennent pour des méga pigeons là. :evil:

Qui peut nous faire un mail en béton pour qu'on leur envoie en masse, afin qu'ils nous mettent les prix réels et non pas gonflés à bloc ?

Anne, si tu passes par ici, envoyer un truc au nom du site, ca peut aussi les faire bouger, non ? ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et qu'ils nous mettent aussi les soldes, pendant qu'on y est, arfffffffffff ! :roll: ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Il y a des trucs super, mais pfiou c'est cher ! j'aime bien les jean "boyfriend", très peu de marques font ce genre de jean dans les grandes tailles...
821
Ah non les filles, j'ai déjà découvert Torrid grâce à vous, après Yours et maintenant Simply Be.
Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
41 ans 2863
Waouh !!! Super !!!!!!!
Mais franchement, ils busent sur les prix... :shock:
C'est vachement chèr quand même :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Je ne connaissais pas du tout ce site, trés sympa!
Par contre les prix en effet sont un peu trop gonflés à mon gout...dommage parce qu il ya des maxi dress sympa!
P
41 ans Rouen 286
Sympa pour la news, Thank you!!

Je viens juste de dechirer mon manteau qui est justement "simply be" acheté sur Ebay!
Et oui maintenant effectivement il ne nous manque plus que New Look!!! :D
38 ans poissy 423
yeahhh un nouveau site!!c'est sympa d'avoir de plus en plus le choix aux niveaux des enseignes,sinon pour celle qui ont déja des vétements de cette marque ca taille comment?
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr :lol:

Le site regorge d'articles qui méritent de s'y attarder mais les prix c'est le suicide assuré de mon banquier si je m'investis. :oops: :lol:


Pour une fois où je trouve des ceintures qui me feront pas la taille attaché comme un bouquet garni. :cry:


La conversion cest pas donné a tout le monde mais Simply fait méga fort.

Adieu mes ceintures, snifffffffffffffffffffffffff.

J'attends le changement :twisted: car suis vachement interessée.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Simply be a enfin daigné répondre à mon mail concernant la différence de prix livres/euros.

The prices on our Simply Be Euro web site are set independently of UK prices, and take into account a number of factors and not just the exchange rate variance at any point in time.

These include differences in operating costs between the UK and other countries, such as fulfilling overseas orders from the UK and local management costs.

This will mean our prices don't fluctuate as exchange rates move up, or down, and instead we endeavour at all times, to ensure our Simply Be products offer great value within the countries we operate within.

We regularly check the prices offered by local competitors and will adjust our pricing as necessary to reflect local market changes and conditions to continue to offer a strong proposition for our customers at all times.


Ils ont dont fait la même réponse que pour next. C'est abusé, je trouve leurs excuses et ca ne m'encourage toujours pas à payer le prix fort. :evil:
35 ans 1240
J'ai une question pour celles qui ont déjà commandé!

Comment se passe la livraison? C'est-à-dire y'a-t-il un numéro de suivi et le colis est-il remis contre signature? Parce que j'en ai marre des colis non remis contre signature qui se perdent on ne sait où!
42 ans 1264
le site simply.be livre t il toujours en france car sur le site il est compliqué de comprendre :(
35 ans Marseille 503
Bonsoir,
je me permet de relancer sur le message de pigoufle, parce qu'il est vrai avec le Brexit, je ne sais plus si ils livrent encore et si il y aura des taxes douanières a payer maintenant :(
42 ans Le Havre 2722
chiwi a écrit:
Bonsoir,
je me permet de relancer sur le message de pigoufle, parce qu'il est vrai avec le Brexit, je ne sais plus si ils livrent encore et si il y aura des taxes douanières a payer maintenant :(


La procédure du Brexit est lancée mais ne seras pas effective avant 2 ans (si tout va bien). Donc, tu peux encore commander sans avoir de taxe à payer. ;)
B I U


Discussions liées