MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux ongles

46 ans Yvelines 512
Je n'arrive pas à garder mes ongles longs car ils se dédoublent puis se cassent.
J'ai souvent vu dans les magasins des faux ongles à coller,
avez-vous déja essayé ? Est-ce  
que cela n'abime pas l'ongle, et est-ce que c'est facile à retirer ?
J'ai vu aussi l'apparition d'un appareil à "UV" , c'est une nouvelle méthode pour la pose des ongles par les professionnels..En avez-vous entendu parler ?
Merci de vos réponses ;)
41 ans Montreux 254
del1232 a écrit:
Je n'arrive pas à garder mes ongles longs car ils se dédoublent puis se cassent.
J'ai souvent vu dans les magasins des faux ongles à coller,
avez-vous déja essayé ? Est-ce que cela n'abime pas l'ongle, et est-ce que c'est facile à retirer ?
J'ai vu aussi l'apparition d'un appareil à "UV" , c'est une nouvelle méthode pour la pose des ongles par les professionnels..En avez-vous entendu parler ?
Merci de vos réponses ;)


Coucou del1232! ben là moi je suis en train de tapoter sur mon clavier avec des ongles en "UV" comme on dit. Càd que j'ai mes ongles (qui étaient à la base pas mal long) et la manucure m'a fait ce qu'ils appellent "un remplissage". Alors moi jte dirais que ça fait pas mal, des fois y'a des petits bobos, ms vmt rien d'important... ça dure 1h30 (y'a le polissage de tes ongles, une pose de gel, etc...et à la fin elle te mets les couleurs) moi par exemple j'ai une french avec du rose très très très clair à la place du blanc, et sur l'annulaire de chaque doit elle m'a mit une ligne de paillettes genre écailles avec un ptit diam rose...c'est super joli!
Bon jte préviens c'est un budget à mettre chaque moi (en ce qui me concerne 100.- suisse/mois, ms tout est compris paillettes, diams etc.) méfie-toi, rendeigne toi d'abord certaines taxent tout et la facture est salée après...

mais c'est un pur bonheur de ne plus devoir s'occuper des ses mimines (moi je suis très pointilleuses alors t'imagine le tps que je passais dessus!) et d'être tjs nikel, tu prends vite goût!
moi il y a 2ans je l'avais fait pdt 1année, pis j'ai arrêté et j'ai pas résisté j'ai recommencé!
Ah oui jte préviens tu te sens bobette au début. parce que ça fait très bizarre ms tu t'habitues vite à la sesation, en plus à moins de frapper avec un marteau sur tes ongles c'est vmt ps facile à casser.

Ma mère s'était faite poser de faux ongle (ça c'est plus cher + de 200 FS je crois) pis après ton ongle pousse en mm temps et elle te fait qd mm un remplissage par dessus....


Alors voilà j'espère avoir pu t'éclairer, si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas...
http://www.j-f-k.ch/prettynails_photos :arrow: ça peut te donner une petite idée du résultat et du nombre de choses que tu peux faire! :D
46 ans Yvelines 512
Waoh merci pour ces précisions, j'avais entendu parler de cette méthode UV, ça a l'air sympa.

Et as-tu déja essayé les faux ongles à poser toi-même, que l'on trouve en magasin ?
41 ans Montreux 254
en ce qui concerne les faux ongles qu'on trouve en magasin, ben moi honnêtement je te déconseillerais vivement, j'ai mis une fois pour halloween, c'est la grosse m****. Déjà je trouve pas spécialement beau, ms ça c'est mon avis perso hein! :lol: je trouve qu'on voit que c'est faux et niveau résistance c'est pas terrible, en plus Si t'as pas mis assez de colle ils tombent.... mouais ps terrible du tout!!!

Moi jte conseille de te diriger chez une professionnelle, c'est vrai qu'il faut pouvoir te permettre ce petit budget, ms si tu le peux n'hésites pas! Crois-moi en plus tu le regretteras pas! Ptit conseil, renseigne-toi bien av, fais le tour des instituts essaie de regarder comment elles travaillent. En plus certaines font des rabais suivant si t'es étudiante ou au chômage etc...

Tiens-moi au courant si t'as cédé à la tentation... ;) :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
blackeyes a écrit:
en ce qui concerne les faux ongles qu'on trouve en magasin, ben moi honnêtement je te déconseillerais vivement, j'ai mis une fois pour halloween, c'est la grosse m****. Déjà je trouve pas spécialement beau, ms ça c'est mon avis perso hein! :lol: je trouve qu'on voit que c'est faux et niveau résistance c'est pas terrible, en plus Si t'as pas mis assez de colle ils tombent.... mouais ps terrible du tout!!!


Tout à fait d'accord !!! moi je me les bouffe à point terrible !! donc j'ai craqué pour ses faux ongles. C'est vraiment la m.... Moi je n'avais pas l'habitude d'avoir de ongles. Donc là déjà y'avait problème. ça me faisait un drôle d'effet. Mais en même temps c'était le but. J'ai des petits doigts tout boudinnés :lol: et les faux ongles qu'ils vendent sont supers longs et donc trés moches sur mes doigts. J'ai donc été obligée de les retaillés et relimés LA M..... !!!! donc moi aussi je te le déconseille fortement.
55 ans Geneva 331
grande adpete d'ongles longs j'ai fait pendant qques années des poses de tips avec de la soies dessus et ensuite depuis 2 ans environ au gel !!!

je ne trouve pas une prothésiste qui fasse se que je désire ... ( comme aux USA) pour la longueur donc je me suis mise a le faire moi ...meme ... donc achat de la machine des tips des gels !!! ben je suis assez fière du résultat .. mais il est clair que cela prend du temps pour avoir un résultat potable ...

pour l'instant j'ai les ongles très courts ... c'est la période repos ;) .

si tu comptes acheter le matériel il faut vraiment compter un bon budjet de départ .. et des heures d'entrainement

j'ai vu que en France des salons de poses sont nettement moins cher que chez nous en Suisse


coté ongles achetés dans le commerce... euh pour une soirée vi ... mais après c'est vraiment moche !! a moins de savoir finioler !!

;)
Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise
43 ans BanLieuSarde 1213
Je suis une accro depuis bientôt 6ans aux faux ongles, donc j'ai essayé résine et dès que le gel est sortit je m'y suis mise !!

C'est un vrai bonheur d'avoir de faux ongles, des mains toujours niquelles !!

Pour les parisiennes, je fait de la pub, Orev ongles au Raincy, sont pour moi les meilleurs, Ongles pro sur paris...
L
43 ans strasbourg 17
Les magasins Séphora proposent un nouveau service depuis quelques temps : la pose de faux ongles au gel --> apparement les ongles seraient assez bien fait ( a vérifier)


Si l'une ou l'autre on déjà eu recours à ce service merci de me dire si le travail est satisfaisant !!!
J
40 ans moselle 114
salut a toute


oi aussi j'étais accro au ongle long avec french, deco, piercing ( sur l'ongle) etc.... pendant environ deux ans. c claire que c'été pas donné pour mon petit budget d'etudiante mais je me privai d'autre chose sil fallai lol

pour mon anniversaire ma mere ma offert la machine a UV avec touts ce kil faux pour faire les ongle, la french, le gel.....


Au debut c'été pas facile mais maintenant jy arrive et je m'entraine sur ma mere ma soeur.


jaimerai bien faire la formation pour avoir le diplome. jadore faire les ongle ca prend du temps mais je ne le voi pas passer c genial



voila pour ma participation :D :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
frenchmanucure75 a écrit:
Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise


Vu que c'est ton boulot, peux tu me dire s'il existe des méthodes de pose de faux ongles sur des ongles rongés ? :?

Parce que moi, mes ongles ils n'ont pas le temps ni de se dédoubler ne de se casser.... je suis une pro "bouffe ongles" ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Alors là question d'un mec....
Comment faites-vous avec les ongles longs pour prendre les brics de lait ou de fruits ?

Une fois, je m'étais cassé un ongle en prenant une bouteille de fruit à leader price...mon ongle n'était pas très long, il dépassait de 2 ou 3 millimètres par rapport à la peau mais paf l'ongle :-)

De même, pour se moucher, se frotter les yeux ou taper au clavier, ce n'est pas galère ?

Sinon question plus personnel, combien mettez-vous de temps (par jour, par semaine) sur les ongles ?
Une amie esthéticienne m'avait dit que "la peau" au dessus des ongles pouvait être enlevé, est-ce que cela ne fragilise pas l'ongle ?
A
40 ans 77 39
pour les ongles longs c'est une question d'habitude !
moi j'ai les ongles qui ne poussent pas et si par bonheur ils poussent (qques mm seuleument) ils se dédoublent ! alors j'ai trouvé la solution comme vous les filles : faux ongles en gel !
si vous êtes intéressées je peux vous filer une adresse dans le à saint mandé (94) d'un institut de beauté qui les fait niquel ! (c'est là ou je vais) La personne qui les fait a suivi une formation aux USA du coup résultat OK !
pour les prix ils faut compter 45 € la pose et 28 € le remplissage pour les ongles en résine et 55€ la pose et 38 € le remplissage pour les ongles en gel. moi c'est ceux en gel que j'ai mis et je fais un remplissage par mois.
C'est clair que le résultat et bien ça change tout !
N'hésitez pas à me demander les coordonées vous ne serez pas déçues du résultats ainsi que de l'accueil de ces vraies professionnelles !
41 ans Montreux 254
ben quelle chance je vois qu'en France les tarifs sont bien moins cher que chez nous. :arrow: remplissage=100 FS (+que 100 Euros) chu jalouse :evil: :D

Pour répondre à kanxes, je dirais tout comme aoud, c'est une question d'habitude.... ça peut paraître stupide mais moi sans mes ongles longs je me sens débile, il me manque qqch.... en plus c'est si féminin d'avoir les ongles nikel! Perso, j'ai toujours eu des jolies mains bien faites, et ce sont mes ongles, je fais juste du remplissage....

et c'est que du BONHEUR :D pas vrai les filles????
41 ans Montreux 254
Citation:
remplissage=100 FS (+que 100 Euros) chu jalouse



:arrow: je rectifie ça fait environ un peu plus que 60 Euros! :oops:
SVP: NO COMMENT, j'ai déjà honte comme ça! :oops: :lol:
B I U