MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux ongles

49 ans bruxelles 758
ben pour ma part j'ai un site sympa c www.onglerie.be
les prix sont tres abordables comparé au magasin di ( en belgique) et au pro

c  
de tres bon produits moi je le fais moi mm et c presque aussi bien fait qu'une pro ( autant acryl de uv) et ca ne me coute presque rien ;o)

bon c vrai il faut un peu de pratique mais une fois que cela est maitrisé c trop cool et tres bon marché

voilou

mitsuki
45 ans Toulon 305
j'en mets souvent surtout pour les fêtes c'est joli si tu les limes, si tu les laisses tels quels ca fait trop faux et trop sorcière ( il en existe aussi style french manucure ceux là pas besoin de le limer). Il suffit de passer une couche de verni pailleté et voilà. ;)

Le gros problème c'est quand tu n'as pas l'habitude tu as mal, tu as l'impression que ca tire. et aussi je te déconseille, si tu mets des collants ce soir là, d'aller faire pipi parce que c'est la maille assurée..;)
49 ans bruxelles 758
moi chuis pas d'accord loulex :o)

j'ai des faux ongles et ils sont asser longs et je n'ai jamais filer mes bas ou mes collant ;)

les faux ongles sont plus doux que les vrai si ils sont correctement limés et ca fais de superbe mains
45 ans Toulon 305
remarque t'as raison, mitsuki, ca doit etre mes doigts qui ont un probleme parce que meme sans faux ongles les collants ne me durent pas une journée :lol: lol
K
44 ans france 4
les faux ongles, c génial : c une copine qui vient de me faire une french permanente en résine pour 20€ !!

Par contre, il faut vraiment prendre soin de bien limer ses ongles sinon les petits défauts se voient tout de suite (beaucoup plus qu'avec les simples capsules sur lesquelles tu poses du vernis, et puis hop : on voit plus rien !)

Elle a pris contact avec un site de vente sur Internet et propose toute une gamme de bijoux pour les ongles.
J'avais un doute (est-ce que ça va me géner ?) puis j'ai tout de même essayé : j'ai un piercing d'ongle en forme de coeur sur l'index (en or massif !!)

Je l'ai payé un prix dérisoire comparé à ceux de l'esthéticienne et finalement, ça tient très bien et ne gène absolument pas !

Si vous voulez essayer : www.oxring.com

J'en reprendrais un pour mon prochain remplissage, c carrément class" !

Bisous
KissK
Miss_Pagaille a écrit:
frenchmanucure75 a écrit:
Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise


Vu que c'est ton boulot, peux tu me dire s'il existe des méthodes de pose de faux ongles sur des ongles rongés ? :?

Parce que moi, mes ongles ils n'ont pas le temps ni de se dédoubler ne de se casser.... je suis une pro "bouffe ongles" ;)





bonjour je ne suis pas styliste ongulaire diplômée, mais je suis esthéticienne et donc cela fait partie de mes cordes
on aurrive tout à fait à poser des faux ongles sur une base rongé
suelement la capsule sera plus haute afin d'avoir la meilleur adherence possible

concernant les faux ongle dans le commerce .... vos réponse ne sont pas à mon gout ... biensur si c'est les petite boite d'ongle de grande surface oui c'est de la mauvaise qualité
or , chez les grossiste ( qui vende ausssi au particulier , çà faut le savoir ) on trouve des tips parfait pour ce faire une pose

celle qui veulent un cours de pose de faux ongle , avec gel , acrylique bref complet
me faire un mp je vous l'envoi gratuitement
K
57 ans Pas de Calais 2
Bonjour à toutes

Qui peux me dire la différence entre faux ongles en gel ou en résine, je suis perdue

Merci
C
38 ans 199
une petite recherche et hop: http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_24188_120.htm
35 ans 94 18
j'ai testé Nguyen Hong-Xuan samedi franchement rien à dire j'ai des ongles en résine parfaitement bien fait !
Je suis allé samedi vers 13h sans rendez vous et je n'ai même pas attendu, directement elle c'est occupé de moi
:D
B I U