MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

A
39 ans paris 1
Maiwenn19

salut! je suis également interessée par l'adresse!!
merci
D
42 ans Aubervilliers 1
Coucou je suis nouvelle. Je poste car je suis allée chez Sandrine, la personne que recommande Xixili et je confirme elle est très sympa, très très bon accueil (je suis allée chez elle) et elle bosse super bien. C'est la première fois que je me fait poser des faux ongles et c'est très joli. Je vous la recommande! ;)
N
38 ans VALENCE-ESPAGNE 10
Hola ChicAs.
J'ai vu vos différentes mots y ca m'intéresse vivement.
J'ai été avec des copines a Beauty Nails c'était muy bien. Mais c'est fermait maintenant et je veut absoloument faire les ongles.

Pourrais je avoir l'adresse de Mary Cohr et cels qui y étaint como c'était je veux dire..el travaille etc..

Gracias y désolé pour les fautes.. :oops:

Hasta Luego Chicas ;)
N
38 ans VALENCE-ESPAGNE 10
cindoula a écrit:
domene a écrit:
Hello!
Pourquoi tu irai pas dans une école?
Moi j'allais chez mary cohr 2, rue de la paix (M°OPERA), c'est 10 €.
Et je connais aussi une école (je crois que c'est gratos) 9, rue du marché st honoré (Plus ou moins 2 numéros, je suis pas très sûre) M° TULERIES OU PYRAMIDES OU OPERA

salut est ce ke tu pourrait me donné l' adresse et le nom de l' école ou il font les ongles gratuitement ce serait super gentil


Pues, ce n'ai pas gratis, j'ai payée 8 euros je parle de Tuileries.
Pero ahora, c'est fermé :( et ouvren on septiembre.
41 ans 3935
Hello,

Je fais remonter le sujet. Comme je l'ai dit page précédente j'étais allée faire mes ongles en résine chez star nails. Un conseil : n'y allez pas. Déjà, la french à l'aérographe n'a pas tenu, elle était écaillée en moins d'une semaine. Ensuite, la résine était mal posée, en repoussant elle a commencé à se décoller.
Du coup je suis allée à l'Onglerie, elle a du quasiment tous les décoller, pour remettre de la résine. Eux ont une autre technique, ils posent une résine bicolore. Du coup comme il ne s'agit pas de vernis ça ne s'écaille pas. Je paye plus cher du coup (62 euros le remplissage) mais au moins ils sont super beaux. En plus elle ponce le dessous, du coup il n'y a plus cet effet "épais".
C
38 ans 199
là où je vais c'est 45 ans le remplissage avec french permanente à l'airbrush, les ongles ne se décollent pas, la french tient bien et elle me polit l'ongle en dessous pour avoir des ongles "fins" (fins entre guillemets car des ongles en gel ou résine sont toujours plus épais que des ongles naturels)

ps: la résine est plus chère et abiment les ongles naturels, la résine brille moins que le gel et les particules dans l'air lors du limage sont nocives pour la santé à long terme (je parle pour les manucures) c'est donc pour ca que je prefere le gel
42 ans Erstein 1317
et sur strasbourg? qq1 sait ou s'en faire poser pas trop cher avec french?
selon vous qu'est ce qui est mieux? le gel ou la resine? j'y connais pas grd chose, qq1 peut m'expliquer?
merci!!!!!!!!!
41 ans 3935
ptite_louloute a écrit:
et sur strasbourg? qq1 sait ou s'en faire poser pas trop cher avec french?
selon vous qu'est ce qui est mieux? le gel ou la resine? j'y connais pas grd chose, qq1 peut m'expliquer?
merci!!!!!!!!!


Ben moi j'ai eu les deux et je n'ai pas vu de grosse différences... mais bon, il paraît que la résine c'est mieux, plus dur à travailler aussi!
45 ans bretagne 133
coucou, :D

Et dans le coin de brest vous connaisez des endroits où ça coûte pas trop chère de ce faire poser des super faut ongles ?

C'est là que je regrète de ne pas vivre sur paris car par la bas on trouve tous ce qui touche à la beauté de la femme.

J'aimerais aussi faire des séances de bronzage si je trouve un endroit où le faire.

merci beaucoup de m'éclairer
C
38 ans 199
j'ai fais une petite recherche pour toi (via le site page jaune en tapant manucure, du coté de brest) et j'ai trouvé ceci:
- Bleu Tonic
44 r Yves Collet 29200 Brest
02 98 46 33 34
- L'Onglerie
7 r Comtesse de Carbonnières 29200 Brest
02 98 33 17 18
- Hildegarde Nails Institut des Mains
14 r Victor Hugo 29200 BREST
02 98 43 45 12

par contre je ne connais pas du tout ces instituts (normal suis pas de brest :D )
C
38 ans 199
ptite_louloute a écrit:
et sur strasbourg? qq1 sait ou s'en faire poser pas trop cher avec french?
selon vous qu'est ce qui est mieux? le gel ou la resine? j'y connais pas grd chose, qq1 peut m'expliquer?
merci!!!!!!!!!


j'ai trouvé ceci mais je trouve que ca répond pas trop à tes questions:

"Résine

Cette technique s'adapte tout particulièrement aux ongles rongés et déformés. La résine est constitué d'un mélange de liquide monomère avec une poudre acrylique qui permet d'obtenir une pâte, qui est appliquée à même l'ongle naturel ou sur une capsule. Des variations de couleurs sont possibles.

Dissolution: les ongles en résine se dissolvent dans l'acétone pure, de préférence une main à la fois.




Gel

C'est une pâte toute prête pouvant être enrichie en fibre de verre ou en calcium. Elle existe en différentes couleurs et consistances. Il se place sur les ongles naturels ou sur les capsules en plastique. On le catalyse sous une lampe UV. Cette technique est adaptée à des ongles courts et sains.

Dissolution: les ongles en gel ne fondent pas dans l'acétone. Il faut les limer jusqu'à élimination complète"

source: http://linstitutdesongles.com/Techniques.html

en espérant avoir répondu un minimum :)
42 ans Erstein 1317
merci pour ta réponse !!!
j'sais pas trop ce qui est mieux pour les ongles! c dommage que le gel on peut pas le faire enlever ...
l'indécision est dans ma tete! lol
C
38 ans 199
perso j'ai testé les deux (gel et résine) mais je prefere le gel (ca brille plus, je trouve ca plus solide, ca bouffe moins ton ongle naturel et c'est moins cher que la résine)

après chacun son point de vue ...
42 ans Erstein 1317
mais pour l'enlever tu fais comment?
C
38 ans 199
je ne les enlève pas sinon je me ronge les ongles mais pour ceux en gel tu vas à ton institut et ils te liment les ongles jusqu'à ce que tout le gel parte

en fait tu fais une premiere pose avec ou sans capsules et tu y retourne toutes les 3semaines pour faire un remplissage
B I U