MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

42 ans Erstein 1317
ca revient a combien a peu pres?
C
38 ans 199
ben ca doit etre deja marqué plus haut dans ce post mais moi je paye 32 € le remplissage sans french et 45 € avec french et je vais ici: http://www.bellissimain.com/ (mais c'est sur Paris)
42 ans Erstein 1317
merci
faut que je trouve un truc sur strasbourg!lol
35 ans Essonne (91) 59
J'ai ma soeur qui s'est fait poser des faux ongles gratos , bon faut dire qu'elle a une copine esthéticienne donc forcément ça aide !! lol , mais normalement c'est 70€ il me semble, et puis honnêtenent ça ne tiens pas beaucoup ! :roll:
C
38 ans 199
alors deja 70€ ca doit etre en résine+capsule et puis je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que ca ne tienne pas beaucoup, moi ca tient très bien, c'est sur que si tu décide de l'enlever tu y arriveras (en les décollant sur les cotés avec les dents par exemple) mais moi je fais tout avec (ménage, vaisselle etc) et yen a jamais aucun de parti de cette facon
41 ans 3935
Sinon comme dit il y a l'Onglerie mais c'est cher (62 le remplissage, french avec résine bicolore).
Je n'ai pas de problèmes non plus, je fais le ménage avec (sans gants). Et je le fais pas du bout des doigts hein quand il faut frotter je frotte! Bon par contre il faut éviter la javel, c'est le seul truc, mais comme je n'en utilise pas...
3
salut à toutes!

moi aussi je suis interéssée par une adresse de pose de faux ongles à strasbourg, par trop cher vu que je suis une étudiante si possible! Envoyer moi l'adresse sil vous plait! :P

Sinon une fois j'avais acheté des faux ongles dans le commerce, ils étaient pas du tout adapté à l'ongle bref ca ressemblait à rien, et puis le pire c'est que j'ai eu un mal de chien à enlever la colle! :(

J'aimerais bien essayer les faux ongles, mais j'ai quelques question à vous poser!
J'ai les ongles assez court, ce n'est pas difficile pour écrire ou taper à l'ordinateur avec les faux ongles!
Autre Question existencielle, comme ca fait quand l'ongle (le vrai) pousse, alors qu'on a 1 faux ongle par dessus!

Merci d'avance pour vos réponses!
J'adore ce forum , j'espère que vous allez m'acceptez même si je ne suis pas ronde! eh oui je pèse 44 kilos
41 ans 3935
cicada a écrit:
salut à toutes!

moi aussi je suis interéssée par une adresse de pose de faux ongles à strasbourg, par trop cher vu que je suis une étudiante si possible! Envoyer moi l'adresse sil vous plait! :P

Sinon une fois j'avais acheté des faux ongles dans le commerce, ils étaient pas du tout adapté à l'ongle bref ca ressemblait à rien, et puis le pire c'est que j'ai eu un mal de chien à enlever la colle! :(

J'aimerais bien essayer les faux ongles, mais j'ai quelques question à vous poser!
J'ai les ongles assez court, ce n'est pas difficile pour écrire ou taper à l'ordinateur avec les faux ongles!
Autre Question existencielle, comme ca fait quand l'ongle (le vrai) pousse, alors qu'on a 1 faux ongle par dessus!

Merci d'avance pour vos réponses!
J'adore ce forum , j'espère que vous allez m'acceptez même si je ne suis pas ronde! eh oui je pèse 44 kilos


Moi aussi j'avais peur d'être gênée pour taper mais bon, à moins qu'ils soient vraiment très longs ça ne pose pas de problème. En tout cas moi je n'en ai pas, et pourtant j'aime bien les avoir longs (si déjà je me fais mettre des faux, autant qu'ils soient un minimum longs).
Quand ça repousse c'est simple, la capsule/gel/résine pousse avec l'ongle, du coup tu vois apparaître un espace entre la résine et la cuticule, et cet espace c'est ton ongle. Ensuite c'est ce qu'on appelle faire un remplissage une fois par mois, l'esthéticienne comble cet espace.
F
45 ans meaux 1
chtitesuz a écrit:
Salut a tous,

j'aimerais me faire posé des faux ongles limé en carré avec french manucure mais je ne sais pas ou aller !! je suis sur paris. Quel est l'endroit ou on le fait le mieu pour un prix résonnable ?

merci d'avance :)


hello
je voudrais me faire poser des faux ongles moi aussi ou as tu fais les tiens car j'ai lu les messages et star nail c kan meme 70€ !!!! ya pas moins cher ?

merci a toute les filles

felina
J
66 ans Vichy 1
Salut à toutes!

j'ais lu vos commentaires sur les poses de faux ongles, ou french avec gel. Vous avez raison, en institut c'es très cher et disproportionné par rapport au cout des matieres premieres, je pense que c'est à cause des frais d'avoir un salon. Moi j'ais essayer de le faire à domicile sur Vichy et j'espere toujours mais personne n'à l'air interressé; pourtant ça reviens bcp moins cher à la personne qui veut des belles mains à moindre coût
43 ans Paris 14E 761
Hello

Moi je fréquente un grand truc tenu par des Asiatiques, juste en sortant du Metro Chateau D'eau, ca s'appelle "Professeur qqchose", au dessus de la boutique de fringues Sunshine.

Pour 50 euros j'ai la pose de faux ongles avec french manucure sur les mains et pareil sur les pieds (je l'avais fait cet été pour mes vacances en tong au soleil !).
Pour 40 euros j'ai la pose de faux ongles (c'est capsule blanche du bout + gel pour la french au fait) et la beauté des pieds (french manucure).

Il ne faut pas hésiter à négocier si on vous indique un autre prix.
De plus, les nanas qui font les ongles ont des pratiques inégales, donc si le résultat n'est pas parfait, n'hésitez pas à le dire à la patronne qui vous fera les rectifications.
Le tout me prend environ 1h.
Il faut éviter d'y aller le samedi, on m'a dit que c'était la cohue.

Ils font aussi la pose de faux cils pour 20 euros, et ca tient environ deux semaines. Pour les reste (tatouage permanent etc) ils le font mais les conditions d'hygiene me font plutôt fuir (et en plus j'aime pas ca).


D.
C
40 ans 4
Bonjour,

J'ai des ongles rongés et du coup mes mains ne sont vraiment pas belles. J'ai donc décidé d'essayer les faux ongles posés par des pros.

Déjà, merci de vos messages qui m'ont permis de me faire une idée du prix !

Par contre, j'habite à Dijon, et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connais un bon plan par ici : école ou professionnel, mais qui fasse quelque chose de bien.

Merci :)
C
38 ans 199
Cessounette a écrit:
Bonjour,

J'ai des ongles rongés et du coup mes mains ne sont vraiment pas belles. J'ai donc décidé d'essayer les faux ongles posés par des pros.

Déjà, merci de vos messages qui m'ont permis de me faire une idée du prix !

Par contre, j'habite à Dijon, et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connais un bon plan par ici : école ou professionnel, mais qui fasse quelque chose de bien.

Merci :)


salut, sur Dijon tu as Anagriff qui faisait du bon boulot quand j'y allais

après j'avais essayé Marie Nails mais la fille qui me les faisait est partie de là bas et depuis je n'y suis plus retournée

après je me les suis faite sur Paris mais ce soir je vais voir une dame qui les fait chez elle à Longecourt en Plaine

voici son blog pour voir ce qu'elle fait et je posterais demain pour te dire si je suis contente ou pas de son travail : http://perfectnails.skyblog.com/
43 ans nantes 44
bonjour a toutes
moi je suis de nantes
et ça fait 18 mois que j ai des faux ongles
je vais a l enseigne "l onglerie" et franchement je n ai rien a redire
ça tiens super bien j ai vraiment aucun souci avec
le remplissage classique coute 40€ et le remplissage french 55 €
je conseille vraiment " l onglerie" car c est vraiment de la super qualité ;) ;)
C
40 ans 4
calirette a écrit:

salut, sur Dijon tu as Anagriff qui faisait du bon boulot quand j'y allais

après j'avais essayé Marie Nails mais la fille qui me les faisait est partie de là bas et depuis je n'y suis plus retournée

après je me les suis faite sur Paris mais ce soir je vais voir une dame qui les fait chez elle à Longecourt en Plaine

voici son blog pour voir ce qu'elle fait et je posterais demain pour te dire si je suis contente ou pas de son travail : http://perfectnails.skyblog.com/


Merci de ta réponse.
Son blog est bien, son boulot a l'air d'être nickel ! Et je trouve ça peu cher par rapport aux tarifs habituels, non ?

Redis-moi comment ça a été ce soir, même si c'est un peu loin de Dijon, je préfère faire quelques bornes et avoir un bon résultat.

Merci :)
B I U