MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

C
38 ans 199
hello Cessounette, alors verdict: je suis satisfaite à 100000000000%

mes ongles n'ont jamais été aussi beaux, on est super bien accueillis et on se marre bien

c'est décidé, c'est désormais chez cette  
personne que j'irais faire mes ongles

si tu décides d'y aller, envoi moi un MP car je peux te parrainer et tu auras une réduc lors de ta 1ere visite

voili voilo :D
C
38 ans 199
ps: si tu vex voir mes ongles, sous réserve que la mise à jour a été faite ce matin, va voir mon blog c'est sur la dernière page 8)
C
40 ans 4
Hello,

J'ai été voir sur ton blog : c'est nickel !!! Vraiment joli, soigné et tout... Je suis pas une pro puisque je me suis jamais fait poser d'ongles, mais si je pouvais ressortir avec ça, ça serait vraiment génial :D

C'était une pose complète ou bien juste un remplissage ? Les tarifs qui sont sur le blog de cette femme sont encore d'actualité ?

Je vais certainement y aller en fin de semaine, je te redirai d'ici là et si tu peux me parrainer, ça serait avec plaisir :P
C
38 ans 199
Cessounette a écrit:
Hello,

J'ai été voir sur ton blog : c'est nickel !!! Vraiment joli, soigné et tout... Je suis pas une pro puisque je me suis jamais fait poser d'ongles, mais si je pouvais ressortir avec ça, ça serait vraiment génial :D

C'était une pose complète ou bien juste un remplissage ? Les tarifs qui sont sur le blog de cette femme sont encore d'actualité ?

Je vais certainement y aller en fin de semaine, je te redirai d'ici là et si tu peux me parrainer, ça serait avec plaisir :P


pour moi il s'agissait d'un remplissage

pour les tarifs affichés sur son blog, c'est bien ceux qu'elle pratique

par contre dépêche toi de prendre RDV car il n'y a plus beaucoup de place :?
C
40 ans 4
Bon, j'ai eu le dernier RV avant Noël : pour demain matin.

Si tu peux toujours me parrainer, je suis preneuse. Enfin, si tu passes dans le coin, car d'ici demain ça fait peut-être juste :?

Et puis je ne peux pas t'envoyer de MP, je n'ai pas encore les 10 messages nécessaires :x

Dans tous les cas, merci de m'avoir filé cette bonne adresse !
C
38 ans 199
envoi moi un mail à cette adresse, je te repondrais ce soir en arrivant a Paris: miss_clairette332@hotmail.com

a tout à l'heure

bye

Claire
L
42 ans 1
Bonjour Nanaki,

J'suis vraiment intéressée par les 2 endroits dont tu as parlé, tu dis qu' elles font un super boulot !!
J'aimerai bien y allé car pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur. :(

Merci d'avance :D
Lillou83
46 ans 4
dariamarx a écrit:
Hello

Moi je fréquente un grand truc tenu par des Asiatiques, juste en sortant du Metro Chateau D'eau, ca s'appelle "Professeur qqchose", au dessus de la boutique de fringues Sunshine.

Pour 50 euros j'ai la pose de faux ongles avec french manucure sur les mains et pareil sur les pieds (je l'avais fait cet été pour mes vacances en tong au soleil !).
Pour 40 euros j'ai la pose de faux ongles (c'est capsule blanche du bout + gel pour la french au fait) et la beauté des pieds (french manucure).

Il ne faut pas hésiter à négocier si on vous indique un autre prix.
De plus, les nanas qui font les ongles ont des pratiques inégales, donc si le résultat n'est pas parfait, n'hésitez pas à le dire à la patronne qui vous fera les rectifications.
Le tout me prend environ 1h.
Il faut éviter d'y aller le samedi, on m'a dit que c'était la cohue.

Ils font aussi la pose de faux cils pour 20 euros, et ca tient environ deux semaines. Pour les reste (tatouage permanent etc) ils le font mais les conditions d'hygiene me font plutôt fuir (et en plus j'aime pas ca).


D.



Moi aussi je vais à Château d'eau. J'ai été dans la boutique que tu indiques pour un remplissage et la fille n'était pas très douce et elle m'a fait très mal. Du coup je vais en face dans un magasin qui s'appelle T.P.P. Beauté, c'est un homme qui me les fait (résine+capsules = 35 euros avec motifs).

D'ailleurs dans la boutique que tu indiques les tarifs ont baissé depuis.
46 ans 4
une petite photo pour illustrer
F
46 ans 1
sydkeke a écrit:
dariamarx a écrit:
Hello

Moi je fréquente un grand truc tenu par des Asiatiques, juste en sortant du Metro Chateau D'eau, ca s'appelle "Professeur qqchose", au dessus de la boutique de fringues Sunshine.

Pour 50 euros j'ai la pose de faux ongles avec french manucure sur les mains et pareil sur les pieds (je l'avais fait cet été pour mes vacances en tong au soleil !).
Pour 40 euros j'ai la pose de faux ongles (c'est capsule blanche du bout + gel pour la french au fait) et la beauté des pieds (french manucure).

Il ne faut pas hésiter à négocier si on vous indique un autre prix.
De plus, les nanas qui font les ongles ont des pratiques inégales, donc si le résultat n'est pas parfait, n'hésitez pas à le dire à la patronne qui vous fera les rectifications.
Le tout me prend environ 1h.
Il faut éviter d'y aller le samedi, on m'a dit que c'était la cohue.

Ils font aussi la pose de faux cils pour 20 euros, et ca tient environ deux semaines. Pour les reste (tatouage permanent etc) ils le font mais les conditions d'hygiene me font plutôt fuir (et en plus j'aime pas ca).


D.



Moi aussi je vais à Château d'eau. J'ai été dans la boutique que tu indiques pour un remplissage et la fille n'était pas très douce et elle m'a fait très mal. Du coup je vais en face dans un magasin qui s'appelle T.P.P. Beauté, c'est un homme qui me les fait (résine+capsules = 35 euros avec motifs).

D'ailleurs dans la boutique que tu indiques les tarifs ont baissé depuis.



Salut !
je me fais poser des faux ongles depuis quelques annees, et je suis donc allée a Chateau d'eau, mais le metro etait fermé et j'ai du descendre a Gare de l'est ... mais bon du coup en allant vers TPP beaute ou jallais avant (j'ai testé tous les salon du coin, et j'ai regrete plus d'une fois), je me suis arretee dans le salon DALLAS qq chose / KIM ONGLES et Kim Beauté tenue par des asiatiques l'accueil est tres bon ils sont vraiment sympa surtout KIM et STEPHANE! les prix tres abordable (30E la pose en resine +french ou naturel) le travail nickel! rien a voir avec ce que j'avais avant (alors que je pensais que ceux que je posais avant etaient beaux!!)
pour celles que ca interesse, voila l'adresse: 57 BD de Strasbourg dans le 10eme vous trompez pas et n'ecoutez surtout pas les racolleurs vous risqueriez de vous faire embarquer autre part !!!!:D
N
68 ans chinon 15
je pense que sur paris il y doit y avoir des magasin enseigne onglrie moi je les fait faire a tours pour la pose 80e et remplissage tout les mois 40emoi j'ai arrétée car je me suis apercue que mes ongle pourrissait dessous je l'ai fait plus d'une année.mais apres que j'ai fait tout enlevée mes ongles étaient tous abimés et maintenant il sont tres fragilisés et se casse donc je pose des faux ongles pendant une semaine et c'est le mieux pour moi
K
39 ans le mans 2
[co :D :D lor=blue][/color][url]salut tt l monde j suis du mans et dimanche dans 15 jours j vais a paris j aurai voulu m poser des ongles est cke kelkun connait un endroit ouvrt le dimanche et ki est pas cher???????????merciiii[/url]
K
39 ans le mans 2
c cher 80 euro personne ne connai moins cher???????? et ouvert le dimanche sur pais???????? aller les parisiennes!!!!!!!!lol
C
38 ans 199
pour trouver un truc qui ouvre le dimanche je te dirais d'aller vers chatelet mais je sais pas trop

sinon tu peux trouver moins cher mais pas forcément ouvert les dimanches
39 ans 93 st denis 31
Bonjour,
Je pense à me faire des faux ongles car je me ronge un peu trop mes ongles :( pour ne pas dire jusqu'au sang!! j'ai tout essayé mais rin n'y fait !! donc les faux ongles sont mon dernier recour.
Et j'aimerai si possible avoir les adresses des ecoles, centre de formations ou des personnes qui les font à domicile, pas cher (pas plus de 30€). :oops: :oops:
Merci d'avance pour votre aide .
B I U