MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel budget sac a main avez-vous ?

33 ans Limoges France 853
Kerilian a écrit:
Quel est votre budget par sac a main ?

Tout dépend du coup de coeur dans les 20€ la plupart du temps souvent 60 pour les  
longchamps pliage les grands (je les aimes tant )

Kerilian a écrit:
en achetez vous souvent ?

Les sacs et les chaussures sont mes point faible ma mere m'as toujours dit que je devais etre vendeuse de sac dans une vie antérieur ^^ environ 4 a 5 par mois

Kerilian a écrit:
Achetez vous des marques? , sans marques?,

Plutot sans marques, apart encore pour les longchamps

Kerilian a écrit:
et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?

La plupart du temps un coup de coeur
40 ans 59 252
Bon je vois que je suis pas la seule à être une fan de sacs, ça fait plaisir.....dans mon entourage on me prend pour une dingo lol j'adore ça, je change de sacs plusieurs fois par semaine, en fonction de ce que je fais, du temps, de ce que je dois mettre dedans. J'en achète très souvent, un par mois environ....mais là j'essaye de me soigner lol c'est tout le temps des marques (Lancas***, lanc*l, kipl***g, Soc* etc etc) pour le plaisir de l'esthétique de la marque et puis pour sa qualité (bien qu'il y a des sacs pas chers qui sont solides aussi, on est d'accord) généralement le budget c'est environ 50€ et ça monte jusque 100€ maxi....là ya le Dar*l violet qui me fait de l'oeil mais 320€ c'est juste pas possible! lol donc à moins de gagner au loto, il va rester au magasin snif
Après pour certaines femmes, les sacs c'est plus que des sacs, c'est un peu l'extension de soi, je le choisis en fonction de ma personnalité etc etc c'est pas juste un sac pour transporter des choses, je sais pas si c'est clair ce que je dis lol
P
43 ans 60
coucou!!

ben moi ce sont en general des coup de coeurs...
j'adore les sacs comme dit fonctionels et non les sacs a main pour faire "genre" si je peux me permettre.;

je depense en moyennes 100 euros le sac a main
le dernier en date es de janvier et comme par hazard pas soldé pfffff alors mon mari me la acheter pour mon anniversaire c'es un lancast*r.
sinon j'adore aussi lanc*l,louis vuit*on,thierry mugl*r
j'en ai un de chaque evidement toujours offert
en revanche je craque aussi pour pleins de sac pas cher et ca me va tres bien apres faut tout voir..
mais j'en achetes pas plus que deux par an un hiver un été!
T
39 ans 10
J'ai que l'ESPRIT :?
N
54 ans 26
Bon ,
comme déjà dit je suis une vrai fanatiques de sacs c'est 2/3 par saison et parfois plus, aujourd'hui j'arrive au nombre d'une grosse cinquante
beaucoup de marques car j'aime la belle posserie bon mon budget en prend un coup mais la chance que j'ai c'est que je suis souvent invité à des ventes privées de ces marques donc je m'en sors en général entre 150 et 300 euros au lieu des 800 à 1500 que je paierais et surtout ne pourrais pas m'offrir :lol: en magasin
Mes marques favorites Loewe, fendi et celine ( tres classiques mais trés beau cuir) et aprés Lancel

Mais pour les vancances là c'est HM, leur panier sont toujours jolie
50 ans Luxembourg 31390
ophe87 a écrit:
Kerilian a écrit:
Quel est votre budget par sac a main ?

Tout dépend du coup de coeur dans les 20€ la plupart du temps souvent 60 pour les longchamps pliage les grands (je les aimes tant )

Kerilian a écrit:
en achetez vous souvent ?

Les sacs et les chaussures sont mes point faible ma mere m'as toujours dit que je devais etre vendeuse de sac dans une vie antérieur ^^ environ 4 a 5 par mois

Kerilian a écrit:
Achetez vous des marques? , sans marques?,

Plutot sans marques, apart encore pour les longchamps

Kerilian a écrit:
et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?

La plupart du temps un coup de coeur


j adorerais avoir le budget pour :D :roll:
46 ans Ile de France 556
Je remonte un vieux sujet mais ça tombe pile dans mes préoccupations financières du moment :D


Quel est votre budget par sac a main ?
une vingtaine ou une trentaine d'euros je pense. Sauf quand je vais en friperie, j'ai déjà eu des sacs à un ou deux euros, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, les prix ont dû monter.

en achetez vous souvent ?
Non, mais quand ça me prend, c'est par rafale parce que j'en ai une boulimie subite ( c'est pareil avec les chaussures). Là je viens de m'acheter un petit sac brodé pour mettre mon ouvrage au crochet dans mon grand sac et un petit sac pour enfant en guise de trousse de maquillage pour essayer d'organiser mon b°rdel ambulant

Achetez vous des marques? , sans marques?
Je me fournis chez Miss coquines, Accessorize ou les magasins de vêtements style H&M, PRomod ou Camaieu ( Zara, moins) et les friperies de temps en temps. J4essaie de m'en crocheter ou tricoter de temps en temps, aussi. Là je voudrais un sac coeur crocheté en rafia. J'adorerais être capable de m'en coudre

et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?
Un coup de coeur, incontestablement. D'ailleurs c'est tout le problème, là je craque pour le gatine doctor de Lollipops ( http://www.lollipops.f...cs/gatine-doctor?&&language=fr ) , mais 165€ dans un sac, c'est un vrai cas de conscience pour moi. D'un côté il reste assez sobre pour être porté longtemps, mais de l'autre, le prix... :(
39 ans valenciennes 11784
Quel est votre budget par sac a main ?
environ 100e, je marche au coup de coeur

*en achetez vous souvent ?
1 ou 2 par and
Achetez vous des marques? je ne quitte plus mon thierry mugler en cuir qui m'a couté un oeil, je me suis achetée un longchamps entre temps mais le thierry mugler est mon préférée je ne le quitte pas

et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?
moi je marche au coup de coeur!
depuis un moment j'ai un coup de coeur mais pas dans mes moyens, le lady dior, je l'adore mais pas les finances donc mon thierry mugler me console
3431
karen a écrit:
Pas de marque pour moi, des coups de coeurs sur des trucs bas prix... je dois m'en acheter un ou deux par an, j'en ai pour 20 euros à tout casser...
L'essentiel est qu'il soit pratique, grand pour mettre tout mon bazar et qu'il me tape dans l'oeil...


Pareil pour moi. En général j'en achète un pour le printemps/été et un autre pour l'automne/hiver. Je ne mets jamais plus de 20/25€.
113 ans 2475
Alors voyons... 2 en cuir noir (de marque Texier), un en cuir marron, un en cuir beige, un en cuir aubergine, un en tissu que j'adooooooooooore acheté chez Jacqueline Riu il y a quelques semaines (très grand sac dans les tons marrons et beige avec des grandes fleurs, il fait baba cool, je l'aime, je l'aime, je l'aime ! :lol: ). J'en ai aussi un rose clair, un bleu pétant et je crois que c'est tout...

Question budget, ça va de 20 euros à 250 euros... Je dirai que je marche au coup de coeur (et aux disponibités du portefeuille !)...
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Quel est votre budget par sac a main ?
Jamais trop cher, pas plus de 30€

en achetez vous souvent ?
Dès que j'ai le coup de coeur

Achetez vous des marques? , sans marques?
Sans marque ou alors en promo ou solde.

et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?
Coup de coeur à chaque fois, surtout si il est grand, violet, mauve, parme, prune ou lilas! ;)
42 ans yvelines 3578
Moi je l'avoue...je suis accro aux sacs à main, et à 100% dépendante...et ça se soigne pas :))))

Dans mon armoire on trouve un peu de tout : Guess, Torrente, Dior, Kenzo, Gérard Darel, Jean-Paul Gaultier, Lancel, Longchamps, Le tanneur, Mugler, Sonia Rykiel et peut être ma plus belle acquisition mon Chanel :)

Donc voila, j'aime les sacs à main en long en large et en travers, j'aime les sacs à main en cuir (bof le tissu) et j'aime assortir mes sacs à mes tenues et aux situations donc plusieurs formats oblige!

Généralement pour les marques type Lancel, Le tanneur, Longchamps et autres j'attends les soldes, c'est toujours la folie des prix au Printemps!
Du coup je m'en sors entre 50 et 300 euros.

Ensuite pour les marques de Haute Couture j'ai le droit à un sac par an par mon chéri à Noel :)

Quand j'ai envie de m'en payé un moi même (je suis étudiante) je tape dans le luxe seconde main et là je fais des trouvailles en or !

Par an je dois en acheter 3/4.

Bises
54 ans 46
hello!
eh ben moi j'aime bien changer souvent de sacs donc je ne mets pas trop cher non plus!
je n'en prends pas de marque connues en général mais j'aime bien les ptts créateurs qui font des choses originales

mais mon sac préféré qui est d'une marque connue c'est celui-ci
http://www.gsell.fr/im...tp/article/moyenne/FF123NY.jpg
41 ans evry 91 1500
avant javais des sacs pas tres chers 15/20e puis jai pris gout aux sacs en cuir notamment les lancaster faut compter une centaine d'euros mais au moins ca tient le choc et je les trouve tres beau
mon coup de coeur actuel un sac gerard darel blanc mais 250€ ca me freine mais cest le seul sac blanc en cuir à mon gout alors à voir...
44 ans 1044
Personnellement j'aime les sacs mais je n'ai pas un grand budget donc je m'en accomode.
Le dernier en date c'est un LANCASTER avec le compagnon (porte chequer cartes de credit etc ...) que mon chéri m'a acheté aux soldes. J'ai payé 26 Euros les 2 articles au lieu de plus de 80 Euros.
Sinon comme je suis restée une grande enfant j'adooore les sacs Hello Kitty de chez Claire's.
Sinon la plupart du temps ce sont des sacs dans des petites maroquinerie chinoise pas trés cher genre 10 Euros le sac et 16 pour 2. Je n'aime pas du trop grand :lol:
B I U