MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déja rencontré des personnes via le net?

37 ans 92 / 69 5897
OUi de nombreuses fois...

Déjà car j'ai un "levage de samoyède" donc bcp de gens me parlent par mai lavant de venir voir mes chiens et me prendre un chiot (si  
j'en ai à vendre)...

Ensuite, mopn premier gars, c ne fut pas une réussite... je ne continuerai pas là dessus...

Et puis pleins de gens de vlr
- rencontre du 22 janvier à paris : on était 30 ou un ruc comme ça de vlr...
- deux rencontres du val d'oise avec membre de vlr...
- sortie photo avec photographe, personne de vlr aussi + pulp club
- des sorties entre photogrphe, puisque j"étais avant sur un site de critique de photo...
- et puis une amie que j'i rencontré ici, et que j'ai viiiite vu en réel... ;) :D
5210
Moi aussi j'ai deja rencontré des personnes via le net :
lors de la rencontre à geneve ;) ou j'ai vu ma ambrounette à moi, l'adorable DD74 et fabfab.

et puis aussi une rencontre que je regrette mais j'ai rencontré un australien avec qui je jouait à Star Wars Galaxies.

J'espere bien rencontrer un jour ma corres new yorkaise et "mon petit frere" qui vient aussi d'amerique, et d'autre spartenaires de jeu et plein d'autres membres de VLR
53 ans belgique/arlon 11975
oui monsieur mon compagnon :)
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
TOTOROnde a écrit:
0angele a écrit:
vous vous parliez depuis longtemps avant de vous voir en réel?
C'était sur quel ' site ' que vous vous etes rencontrez?
la rencontre a été a la hauteur de vos attentes?
et maintenant vous vous parlez toujours?


OUI, j'ai rencontré 3 personnes via le net.

La 1ère, mails+téléphone tous les jours pendant 2 semaines, puis la rencontre merveilleuse, mémorable, mais la redescente sur terre fut rude...Nous ne nous parlons plus du tout.

En ce qui concerne la 2ème personne, celà fait plus d'un mois que nous disctuons par mail et par tel. La rencontre est prévue d'ici 3 semaines à peu prés.

Et enfin, la 3ème personne, celà fait 17 jours que nous nous connaissons, tel+sms+mails+msn tous les jours!!!!!Rencontre prévue pour.......TRES BIENTOT...

TOus les 3 rencontrés sur VLR!!!!!Vive les ROndes et Vive les Rencontres!
lol

bisous


Mais qui sont ces mysterieuses personnes, surtout la 3e....? ;)
52 ans BREST 3113
J'ai rencontré plusieurs personnes via le net et ce sont toutes des personnes de vlr, et je n'ai pas été déçue loin de là. C'est formidable de les retrouver à chaque fois, meme si ça n'est pas assez souvent à mon gout :(
50 ans Dans les nuages 764
Morrigan a écrit:

Mais qui sont ces mysterieuses personnes, surtout la 3e....? ;)


Ben toi GRAND MANITOU, toi qui devines toujours mes pensées, qui fait de la thélépathie, tu dois le savoir???
Alors, en ce qui concerne la 3ème personne, tu es PLUS que bine placé pour connaître la réponse...
47 ans Var 373
J'ai rencontré 1 personne via un tchat et je l'ai rencontré 3 mois après et on est resté 5 mois ensemble et je suis toujours en contact avec lui.

J'ai rencontré 3 autres personnes sur des sites de rencontres pour et cela n'a rien donné.

Personne de VLR pour l'instant.
676
Quand j'ai découvert Internet avec mes colocataires durant mes études, j'ai en même temps découvert le tchat de yahoo.
J'ai rencontré beaucoup de gens, des belges, des français(e) principalement sur Paris et ça a toujours été très chouette, très drôle et à la fois grisant: cette impression de rencontrer pour la première fois des personnes qu'on connaît bien (par tchat et par téléphone)

Puis j'ai rencontré chéri, avec qui je papotais depuis plus d'un an...Un ami en commun nous a fait nous rencontrer en "real" sans que l'on cherche spécialement à se caser ni l'un ni l'autre et on a eu une sorte de flash quand on s'est vus...depuis on est mariés et on a un bébé de bientôt un an, c'est le bonheur ;)

Depuis, on a notre petite vie et on ne papote plus sur internet qu'avec la famille et les amis....mais depuis quelques mois, je suis accro à VLR et j'ai hâte de rencontrer certaines personnes ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
on discutais quasiment tous les jours.
tous les jours des conneries, et sans arrêt de la rigolade.
on riais ensemble,
jusqu'au où l'on sait rencontrer ( cad hier hein ),
on s'appréciais énormément,
et depuis hier mon Zom et moi sommes inséparable.
me direz vous ce n'est qu'un début...
50 ans Guadeloupe 1369
Patty dit :
Mon beau frère vit à Baie Mahaut. Si jamais je vais le voir, je te préviens promis ! :D

Oh ça serait super, tu est l'une des personnes que j'apprécie plus sur VLR car tu est vraiment tres sympa et toujours de bon conseil ! avec les mots appropriés et le ton juste.
53 ans Belgique 3287
Depuis 3 ans que je suis connectée, j'ai rencontré pelin d'internautes de différents sites et tchats. Ca s'est toujours bien passé même si dans un groupe il y a parfois des personnes qu'on aprécie un peu moins. J'ai trouvé des amis véritables parfois, des potes souvent :-) et pourtant j'ai horreur du téléphone (n'est-ce pas flying ? ;-))

Je suis encore sortie cette nuit avec un copain du net qui passait le w-e à la maison pour aller rejoindre à Bruxelles deux copines du net et danser toute la nuit (hum à mon âge ça commence à faire dur de rentrer à 6h du mat lol)
40 ans QUÉBEC!! 1622
coucou oui jen ai rencontre!!!
Ma petite kibou de vlr hihi
quelques autre personne dans mon coin
mais la personne la plus importante que jai rencontré via internet c'Est mon amoureux a moi Dragonnoob. Bientot trois ans hihi
5210
minaartemis a écrit:
oui monsieur mon compagnon :)


et quand je te rencontre toi hein?

signé ton petit chat ;)
5210
Morrigan a écrit:

Mais qui sont ces mysterieuses personnes, surtout la 3e....? ;)


je me demande egalement :?:
45 ans quimper 980
moi g rencontré mon homme il y a maintenant via le net.
Biensur que c'est pas facile la première rencontre mais quand on voit le resultat je suis heureuse d'avoir vaincu ma flippe pour etre aujourd'hui avec un homme, qui bien sur n'es pas parfait (car on ne pas tout demander quand même lol) mais a côté de ça est un vrai amour et d'ailleur si tu me vois yann je voulais te dire que je t'aime plus que tout, tu es mon age d'amour descendu du ciel avec sa renault 19 pourrie. :multi:
B I U