MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dancehall , sport ou hobbie?

43 ans 77 5703
hello! je ne sais pas trop ou mettre ce post car il va dasn plusieurs catégories...

voila, je vous présente ici une video d une comprtition de danse : dancehall queen  
.

j ai débattu il y a peu avec des nanas qui me disaient que c est un truc vulgaire ridicule et d autres qui me disaient ouaouhhh c est sport!

j ai lançé un post sur les soirées chaudes jamaicaines, les dancehall Queen en compèt' suivent des codes, comme pour toutes les compèt' et je les considère comme des danseuses à part entière.

j adore les regarder danser.je suis admirative.

j aimerai simplement avoir votre avis.

:arrow: danseuses ou flambeuses??????

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mfzFQIAyOWY
P
40 ans Nice 21965
je suis super admirative aussi surtout sur la maitrise de leur corps pour arriver a faire ca, j'hallucine a chaque fois que j'en vois danser comme ca (et elle elle est pas connu car je l'ai vu dans plusieurs clips)
43 ans 77 5703
et puis moi des fois je guette et je prends des mimiques et jmets le son à donf.

ou comment faire du sport sans s en rendre trop compte ;)
39 ans Rouen 2073
Et pourquoi ca serait pas des danseuses a part entière ??

Bon j'avoue je trouve parfois ca limite vulgaire mais aujourd'hui dans les clips faut danser comme ca aussi, de la a le faire en boite (un peu oui mais jusque la non) moi je le ferais pas.

Ici on est dans une compet' il faut donc etre la meilleure et donc jouer a fond la carte du sexy en + d'avoir une performance et franchement ce qu'elles font avec leur corps j'admire.
43 ans 77 5703
en tout cas, trés efficace pour un fessier et des cuisses musclés!
52 ans strasbourg 6049
base de danse africaine avec des souplesses que t'apprends dans tous les types de danse... je vois pas pourquoi on dirait pas que c'est une danseuse ;)
41 ans 91 73
J'admire aussi, et puis le son donne envie de bouger et c'est vrai que ca peut etre aussi une facon de faire du sport sans s'en rendre compte ! ! !

En tout cas quelle souplesse et moi je trouve pas ca vulgaire... ;)
Pas vulgaire non... Je pense que la danse à quelque chose de sexy à la base donc pas de quoi fouetter un chat. Mais... Comment fait-elle pour remuer l'arrière train comme ça? :shock: Sui jalouse je veux savoir faire pareil booouuuuhhhh :cry:
43 ans 77 5703
ah ah ah


ça se travaille!

moi même je me débrouille.

;)
djaga a écrit:
ah ah ah


ça se travaille!

moi même je me débrouille.

;)


Trop bien !!! :D Si tu veux me donner des trucs en MP y'a pas de problème :lol:
C
37 ans Paris 4887
C'est shisha ! Je la trouve fantastique!
Elle va passer lors d'un show où mon homme va jouer.. J'aurais bien aimé y être :(
51 ans 76 10598
Je viens de regarder la vidéo et clairement, c'est pas mon truc : je trouve cela un poil vulgaire. :?

Maintenant, il est indéniable qu'elle a des qualités physiques de souplesse etc... mais je ne trouve pas cela joli. [-(
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis très mitigée :s

Alors pour répondre à la question première: je pense que c'est un sport, ou en tout cas que ça peut le devenir si c'est reglementé.Sport = activité physique+reglementation stricte+compétitions.
De plus effectivement, je la qualifierais de danseuse.

Après franchement ce n'est pas du tout à mon gout, je trouve ça très moche le fait de se mettre un doigt dans la bouche, d'avoir une "légere" tendance à écarter devant le public... Ca me fout un peu la gerbe. En comparaison par exemple la danse orientale est super sensuelle et excitante, sans pour autant etre vulgaire...
Bref vu les capacités physiques qu'elle a, je pense qu'elle pourrait faire des choses beaucoup plus jolies.

Mais si c'est comme ça qu'elle s'éclate, je lui souhaite beaucoup de jolies victoires ;)
48 ans ze youniverse 1623
Pour moi, c'est du sport, y'a une maîtrise des mvts, un rythme, une choré ok c'est de la danse . Mais je trouve ça un chouwa vulgaire... ;) Bon c'est ds un cadre particulier là (concours) ms je me vois pas danser comme ça ailleurs bien que j'aime le ragga et que je délire des fois chez moi en en écoutant aussi .
43 ans 77 5703
et bien c est pas vraiment du "ragga", c est dancehall time!

les mouvements sont precis et correspondent à des pas inventés d année en année.

alors oui c est vulgaire (moi je dirai, pas qu un poil) mais ayant connu cet univers de près, je comprends comment c est arrivé la.


autant j aime les voir danser, autant je oréfère le hip hop, que je trouve beaucoup plus riche.
B I U