MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mannequins japonais grande taille

60 ans 91 25732
Au Japon, ils y ont pensé : voilà sur quel genre de MANNEQUINS sont présentés les vêtements grande taille. Comme quoi quand on  
veut, on peut ! Alors c'est pas une bonne idée ça ? :D

Pourvu que personne ne me demande de traduire ce truc... :arrow:
G
53 ans bretagne 1134
dis Patty , tu peux me traduire la page ? :lol:
soit dit en passant c'est encore un truc qu'on aimerait voir arriver chez nous !
40 ans En haut à droite 2485
C'est sur que c'est plus facile d'imaginer un habit sur nous, quand la mannequin a à peu pres la meme morpholgie!
Tres bonne idée, à quand les mannequins grandes tailles chez nous?
13610
Moi j'aime bien c'est le nom de la page : fat_mamma lol
Mais l'idée est très bien je trouve.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai vu ce genre de manequins chez Kiabi "Grandes Tailles". C'est plus facile de se rendre compte du "rendu".

Coooool, pourvu que ça se généralise :)
41 ans Bruxelles 7458
Je sais pas vous mais moi je les trouve tout de même vachement sexy!
Si on met ça en magasin je n'y emmènerais pas mon zom non mais ho! :lol:
En fait quand j'ai cliqué pour regarder il a cru que c'était un truc de cul... :roll: ;)
60 ans 91 25732
J'aime bien qu'ils soient sexy moi ! :lol:
C'est vrai que les mannequins qu'on voit le plus souvent, on dirait vraiment des portemanteaux et pas des femmes.
Ceux là ils font réels... C'est ça qui les rend sexy, non ? ;)
41 ans Bruxelles 7458
Patty a écrit:
J'aime bien qu'ils soient sexy moi ! :lol:
C'est vrai que les mannequins qu'on voit le plus souvent, on dirait vraiment des portemanteaux et pas des femmes.
Ceux là ils font réels... C'est ça qui les rend sexy, non ? ;)

Wech c'est exactement ça et j'm'en vais leur casser la goule moi à ces piqueuses de mecs non mais d'abord!
M'enfin demain je vais au Kiabi alors je vais essayer de me tenir si j'en vois tout de même. :P ;)
41 ans Toulouse 15
Ah oui c'est très sympa pour une fois qu'un mannaquin utilisé pour des vêtements de rondes n'a pas l'air d'un squelette...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
c'est vrai qu'elles sont sexy, ces deux rondes, et si ça vient en France aussi, c'est super comme initiative. :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors là !

Chapeau les Nippons !

Bon, elle est carrément pas mal cette donzelle mais...

Un truc me turlupine toujours avec ces mannequins, c'est que ça me fait toujours un peu peur...J'ai l'impression que c'est des vrais gens vivants ou qui ont été vivants... :shock: :shock: :shock:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Aïe aïe aïe... :|

Je viens de me relire...

C'est peut être le genre de trucs que je devrais garder pour moi ça,non ?

Allez, je la mérite : :splat:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Pour Bouquet de violette

Un jour, j'ai bien vu un film où un homme collectionnait les mannequins et était amoureux de l'un d'eux, il les traitait mieux que ses semblables, alors c'est pas si étrange ce que tu dis ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Nouchka35 !...

Je me sens un peu moins seule...;)
54 ans belgique/arlon 11975
il était temps qu'ils sortent des manequins comme ça, c'est hyper chouette,comme ça on voit mieux ce que donnent les fringues sur une personne ronde,en plus ele manequin a un très joli visage je trouve, pas vous???
B I U