MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mannequins japonais grande taille

L
42 ans 3
AngedesEnfers a écrit:
Ah oui c'est très sympa pour une fois qu'un mannaquin utilisé pour des vêtements de rondes n'a pas l'air d'un squelette...


tout ta fait d accord ras  
le bol des femmes anorexiques
[/code][/b]
43 ans 77 5703
aaaaaaaah
réaliste, enfin!!!

à croire que les rondes ne necessitent pas de cahier des charges...
48 ans 10768
c'est très sympa ces mannequins, ça nous ressemble :)

vous avez vu quand on clique sur le lien bleu en japonais au milieu de la page, on tombe sur "l'opposé" : http://members-abs.hom...i-mane/manekin03/amile-un.html
au moins, ils tiennent compte de tout le monde !
H
37 ans 10
nous faudrait des mannequins pareil :x
50 ans Paris 426
Oui c'est tres bien, mais bon c'est un site un seul, parce que pour avoir passe 6 mois la-bas, la plus grande taillle qu'on peut trouver dans les magasins les plus achalandes avoisine un equivalent de 42 francais :?
Deux raisons :
- la plus evidente c'est le gabarit des japonaises, moi dans les rues tokyoites encombrees c'etait formidable j'avais toujours la vue degagee, les tetes feminines arrivant rarement au-dela de mon epaule :P
- ensuite meme a taille egale, une europeenne sera toujours plus balaize qu'une japonaise, c'est une question d'ossature et de structure corporelle...
- enfin des japonaises rondes, y en a tellement mais tellement moins des rondes qu'en Occident...

Mais oui les japonais pensent a ce genre de detail, en general et c'est vrai que c'est chouette, meme si ils y pensent a leur echelle (et que meme les occidentaux les plus filiformes vont parfois etre etriques dans les restaurants les salles de spectacles ou les trams et les metros) 8)
34 ans 78 1411
On ma encore pris en photo ... alala c paparazzy , bon je :arrow: :lol:
M
40 ans 3802
chez m&s les mannequins sont plus ronds que chez h&m alors que j'étais étonnée mais ce n'était pas des anorexiques

et c'est pareil chez paprika, ce sont des mannequins aux jolies formes pour illustrer leurs vêtements
B I U