MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie de David Gale

36 ans 1608
tigroutte a écrit:
Lily a écrit:

Pr l'acteur ( kevin spacey,rappelons^^) il a joué ds la niaiserie " american beauty "


QUOIIIIIIIII !!!!!!!!

american beauty, une niaiserie ?????? Espèce  
d'inculte, va !

gniagniagniagniagnia...
Chacun ses goûts :D
44 ans laigneville/oise 2222
bon je suis a la bourre mais je viens de voir "la vie de david gale" et je l'ai trouvée superbe c'est personnes qui ce sacrifie jusqu'à la mort pour dénoncer la peine de mort abusive au etats unis etc ... snif vraiment tres belle histoire .
G
49 ans paris 581
ben moi je me souviens bien de Depardieu dans les années 80 et je trouve pas qu'il était top enfin c pas mon style je sais pas pourquoi je dit ça j'ai pas de style particulier mais je veux dire j'aime pas trop en plus y parait qu'il à un humour un peu bizarre mon frère à fait de la figuration sur le film:le plus beau métier du monde,y parait qu'il se mettait les doigts dans le "cul" (désolée) et qu'il attrapait les jeues pour leur mettre dans le nez ça peut paraître drôle pour certains mais moi sentir les trous de balle c pas mon truc même si c celui de Depardieu !!! mais bon c un délire comme un autre y à des films ou j'aime bien d'autres moins.
499
heu AMERICAN BEAUTY est un film culte pour Moi et pour certains aussi.
G
49 ans paris 581
je trouve ce film a chier, mais j'adore Kevin Spacey j'ai bien aimé dans usual suspect et dans un autre film avec le p'tit du 6ème sens!! les gout et les couleurs... :D
36 ans 1608
briquette a écrit:
bon je suis a la bourre mais je viens de voir "la vie de david gale" et je l'ai trouvée superbe c'est personnes qui ce sacrifie jusqu'à la mort pour dénoncer la peine de mort abusive au etats unis etc ... snif vraiment tres belle histoire .


C'est trop ce que j'ai ressenti... :oops:
C cool que t'ai aimé ! :D
Bibis 8)
E
40 ans Avignon 11
C'est un film qui en dit long sur la peine de mort... Il remet bcp de choses en questions, notamment sur la culpabilité confirmée ou non d'un suspect condamné à la peine de mort... et executé comme c'est le cas dans le film, alors qu'il est innocent et qu'il l'a toujours clamé!
Kevin Spacey joue superbement bien, un trés beau film, ou devrais je dire trés bon film...
B I U