MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, j'ai commandé ma robe!

A
40 ans France 2875
J'adore !! J'imagine que le tout fera une magnifique tenue de mariée, très douce, très romantique, qui rappelle la nature...

ça laisse rêveuse ! ;)
253
Moi j'adore ! tu t'es fait plaisir et tu as fait de très très belles associations !

Pour le diadème, je suis allée voir le site, et celui que tu donne en exemple, c'est complètement mon préféré... même s'il y en a beaucoup de magnifiques !

j'ai hâte de voir les photos de toi en cette tenue !
39 ans Paris 1810
Merci ptitefleur44 d'avoir affiché ma robe en plus grand! :D

Et merci à toutes pour vos gentilles appréciations!
40 ans En haut à droite 2485
Je la trouve très jolie aussi la robe.
Par contre, le diademe, je ne suis pas fan (de maniere générale, pas seulement le tien ;) )
39 ans Baiona City 876
J'avais déjà vu ta robe sur ton blog mais je peux répondre ici. Je la trouve joli dans sa simplicité. Je suis pas non plus très froufrou et j'aime beaucoup celle que tu as choisi a priori. Le diadème, j'aime pas porter en diademe, plus en passe vu la forme mais bon tout est question de goût et l'important est que ça te plaise ;)
754
j'aime beaucoup ta robe, le diademe aussi d'ailleurs meme si niveau coiffure que tu vas faire j'aime mieux celui plus releve sur la tete qu'il y a sur la photo coiffure mais bon ca c mon gout perso

j'ai hate de voir des photos portees si tu as

sais tu ce que ton mari va porter le jour j??? costume traditionnel avec gilet et tout le tsoin tsoin ou quelque chose de plus simple et plus nature
le cousin de cheri qui s'est marie il y a deux ans portait un pantalon en lin blanc et une chemise en lin blanc egalement boutonnee qu'en haut avec petit col mao et une fleur fraiche dans sa poche de chemise, il etait magnifique et portait sa tenue a merveille
j'imagine bien ce genre de tenue avec ta robe
39 ans Paris 1810
En fait, mon chéri, il a déjà fallu que je lui interdise l'armure, alors :lol:
Je ne sais pas trop ce qu'il portera... Nous irons choisir ensemble (par contre, lui ne verra pas ma robe, eheh). Sûrement un ensemble de gris, perle et anthracite... mais alors niveau coupe et matières, aucune idée!!
B I U