MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'humour britannique!!!

45 ans ici et ailleurs 4571
TheSiren a écrit:
Cet humour (que je trouve très charmant,mais bon j'aime les Anglais,donc :arrow: ) froid et ravageur vous évoque quoi?


de moi de te répondre n'oublie pas que  
lhumour british va de the full monty a mister bean en passant par benny hill NO comment lol
50 ans Guadeloupe 1369
Moi j'aime bien cet humour pince sans rire. Mister Bean et surtout Benny Hill, c'est déjanté mais tres sympa à voir. Dans leur sketch ils n'hésitent pas à se couvrir de ridicule, genre tarte à la creme et ça j'aime bien.

J'aime aussi le fait que dans les films anglais ils prennent des gens que l'on pourrais croiser dans la rue, genre Full Monty ou autres. Des gens qui ont une allure banale qui pourraient etre mes voisins, cela ressemble à la vraie vie. Regarder dans Harry Potter, on voit de vraies gueules d'acteurs.

Et aussi l'humour à la Hugh Grant, dans 4 mariages et un enterrrement, d'un ton complétement réservé et sérieux, il débite des conneries énormes au mariage de son meilleur ami. C'a faut le faire !
L
75 ans 7509
J'adore l'humour anglais depuis petite.
A une époque Arte diffusait des séries d"humoriste ça m'a permis d'ailleurs de connaître les monthy python et depuis j'en démords pas.
J'ai la chance d'avoir le cable alors ça me permet d'en voir toujours.

Autrement l'humour de Mister Bean et Benny Hill représente une partie infime du vrai humour anglais beaucoup plus caustique, intelligent et délurée.
En France le peu de séries qu'on a produit sont loins d'atteindre le niveau des séries anglaises.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'adore !

J'aime leurs films, leurs séries etc...

En revanche, Mister Bean me laisse de glace :!:
mister bean,benny hill je deteste par contre j'adore ab fab(en v.o)c'est anglais non??
dc l'humour anglais oui mais bon à ptite dose....je se ca fait pas chic de dire ca mais bon..... ;)
MAIS j'adore le beurre de cacahuete je peux bouffer un pot en entier en UNE fois(mais ca fait 3 ans ke je me l'interdi!)ca, par contre ca fait gloutonne non? :lol:
emma
45 ans Bretagne 1692
Lil'Kitty a écrit:
connaitriez vous un endroit l'on dealerait du marmite ? :P Mes pauvres toasts sont tous tristes :(


Kitty,

T'en trouveras sur ce site là, le site ne paie pas de mine mais ils livrent en France sont très sympas, les colis sont bien faits : que du bonheur (ben oui, moi je ne peux me passer des Cadbury Cream eggs, donc il faut bien que je les trouve quelque part)
1488
Euh..les Monty Python..tout d'meme ! Parce que dans le genre cyniques décalés humour pince sans rire , on a jamais fait mieux.

Ah si ! Cette série télé qui passait il y a quelques années (pas tant que ça du reste) avec Rowan Atkinson ( véritablement et irrémédiablement à chier dans Mr Bean) intitulée "The BlackAdder" ("La vipère noire") ou il traversait les ages (qui a fait un topic sur vlr sur les émissions/films historiques ?) avec un role d'intriguant toujours dans le foutrage de gueule vis à vis de ses maitres: un must see.

gawan - Fallait pas les inviter les anglais, il dévalorisent Brice de Nice.
Bonjour,

Très spécial, l'humour britanique... moi, j'adhère total (djeunz). Entre les Monty Python, John Cleese, Mr. Bean... que du bon ! On va mettre de côté Benny Hill, parce que là, euh, je bloque. Peut-être dû à la traduction, et encore, le personnage en lui-même ne m'a jamis fait eclater de rire. Les filles qu'il mettait dans ses shows non plus, d'ailleurs...

A bientôt
47 ans 1551
Citation:
le beurre de cahuète


euh....c'est pas americain ca?!? je suis anglais mais je me suis jamais approché de ce truc! (beaucoup d'anglais ici!)

Citation:
Cette série télé qui passait il y a quelques années (pas tant que ça du reste) avec Rowan Atkinson ( véritablement et irrémédiablement à chier dans Mr Bean) intitulée "The BlackAdder"


Tout est dis! Magistrale!


Dans les oubliés de ce post j'ajoutrais: Only fools and horses, The young ones, Fawlty towers et pour les fans de sf genre 'disque monde' Red Dwarf.
52 ans IDF 981
Je suis pas anglais, et pourtant je vais m'abstenir aussi :)

Bon dac, j'y ai vecu, j'y ai meme fait des etudes de journalisme.
47 ans 1551
pupucinette a écrit:

T'en trouveras sur ce site là, le site ne paie pas de mine mais ils livrent en France sont très sympas, les colis sont bien faits : que du bonheur (ben oui, moi je ne peux me passer des Cadbury Cream eggs, donc il faut bien que je les trouve quelque part)


Chouette site mais.....grande déception... j'avais déjà fait chauffer ma carte et la....pas de saucisses!!!! Diantres, depuis le temps que je voulais acheter de ces saucisses de porc anglaises je suis déçu! (evidemment elles auraient eu un drole d'aspect à l'arrivée mais quand même). Je pense que je vais quand même m'acheter le gros panier bonbons avec les pinguins et tout ça :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon p'tit Raoul, tu vas me faire pleurer !!! ben ouais, la pénurie de saucisses anglaises, les vraies, les bonnes, on ne le dira jamais assez, c'est une tragédie !! Et oui, le beurre de cahouette est américain, faut pas déconner !

Kitty, mon carrefour et mon leclerc locaux ont un rayon anglais pas mal fourni, on y trouve marmite, cadburys et d'autres custard creams, mais c vrai qu'on a Airbus/Aérospatiale à Toulouse, donc ils sont p'tet plus sensibilisés ?

Ah et pour stopper là mon trollage, BENNY HILL ET MISTER BEAN ONT FAIT UN BIDE MONSTRUEUX EN ANGLETERRE !!! Nan, sérieux, ces deux là n'ont marché qu'à l'étranger, et réduire l'humour anglais à ça c'est comme dire que les français ne mangent que des la tripe et des cuisses de grenouille ! Mon dieu, le jour où j'ai découvert MON Rowan Atkinson à MOI dans ce truc horrible, j'ai cru mourir ! Alors oui à Blackadder, oui à Red Dwarf (faut des sous-titres même pour les anglais avec l'accent de Craig ! :D) et tout plein d'autres séries bien caustiques et marrantes qui ne passeront jamais en France.

Ambre, désolée, je ne vois pas trop de quelle série il s'agit, faut dire que si c récent, y'a des chances que je ne connaisse pas ;)

Bon, Raoul, ma demie-soeur qui bosse dans la restauration avait un bon plan pour envoyer des saucisses en express, emballées sous vide, on fait une commande groupée et on se fait une orgie de hotdogs avec du vrai pain, des vraies saucisses et du vrai fromage ??? (pour les oignons, c un peu pareil, il me semble :D)
35 ans France 1684
Ouh là là çà fait plaisir de voir autant de petits Anglais(je me calme :arrow: :lol: ).

C'est sûr que réduire cet humour si intelligent,brillant(j'ai dit que j'arretais :lol: ) à Mr Bean ....c'est minimaliste mais c'est vrai que si l'on a pas le câble,on est pas très servi :evil:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben c'est sur...
Il y a bien eu Black Books sur canal en décrypté à un moment, mais ça passait à une heure pas possible...
Après, on a droit aux Monty Python par moments, sur Arte ou la 3, mais ça fait un bail que j'ai rien vu...
Je passe sur Fawlty Towers magnifiquement traduit en "L'hotel en folie" qu'est passé sur la 3 à un moment...
AbFab (pas ma série préférée, j'avoue, mais chacun ses gouts) qui passait sur la 5 mais qui passe plus que je sache...

Après, ben c'est sur qu'il y a pas mal de séries qui sont totalement (ou presque) inaccessibles aux étrangers, car étant très focalisés sur des points de la vie anglaise de tous les jour, ou alors les plus connus en angleterre : les soaps qui durent depuis des décénies : Eastenders, Coronation Street, Home and Away, Neighbours... l'équivalent anglais (ou australien) des feux de l'amour, mais en plus réaliste quand même !

J'ai la chance d'avoir BBC Prime sur le cable depuis quelques temps, et parfois je tombe sur des perles : The Goode life (déjà vieux quand j'étais gamine, mais tellement drole !), Yes Minister/Yes Prime minister (toujours aussi juste et fait toujours autant mal !)... Estenders passe aussi, et ne l'ayant pas vu depuis 15 ans, finalement, ct assez facile à suivre :D
Les séries sont une vraie partie de la culture en Angleterre, et les séries américaines ne représentent qu'une toute petite part du marché, contrairement à la france (remarque, quand on voit les tentatives de séries françaises, on se demande pas pourquoi :D ;))
58 ans Bordeaux 55
Je viens aussi !! Je viens aussi !!! euh... Je peux ?? :D
Mmmmmm les pickled onions avec les saucisses !! Vous ne savez pas ce que vous perdez, vous français, de ne pas connaître ça!!

Moi, en matière d'humour, j'adooooooore Penelope Keith! Les séries (que je connais) avec elle sont :
- The Good Life
- To the Manor born
& - Tea for two

Les autres séries que j'adore aussi (en ordre de préférence) :
- 2.4 children
- You rang my Lord?
- Men behaving badly
- Birds of a feather
- Keeping up appearances
- Waiting for God
- etc. (j'ai mes neurones fatiguées ce soir...)

A +

H.P.
B I U