MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chat n arrete pas de vomir :(

40 ans Bruxelles 7458
Mais de rien. ;)

La pâte sert à soulager l'irritation causée par les poils.
Ça ne l'empêchera pas de les vomir quand il y en aura vraiment (vomissement tout à fait normal)  
mais ça l'empêchera de vomir "à vide".

Pour le prix, je ne sais vraiment plus... J'ai le tube depuis un moment maintenant mais ça n'excède certainement pas les 15€.
32 ans 12
Oxymore a écrit:
Mais de rien. ;)

La pâte sert à soulager l'irritation causée par les poils.
Ça ne l'empêchera pas de les vomir quand il y en aura vraiment (vomissement tout à fait normal) mais ça l'empêchera de vomir "à vide".

Pour le prix, je ne sais vraiment plus... J'ai le tube depuis un moment maintenant mais ça n'excède certainement pas les 15€.


Merci beaucoup, je l acheterai cette apres midi !...
J'espere vraiment que cela la soulagera...
40 ans Bruxelles 7458
Finalement ma véto avait noté le prix sur la boîte: 8€.

La marque c'est "KELA" mais j'imagine qu'il y en a d'autres. ;)
48 ans ze youniverse 1623
Mon chat fait exactement la mm chose et c'est pas ragoûtant de se lever et de trouver ça par terre... :? Mais j'ai remarqué comme te l'ont dit les filles que c'était dû au faut qu'elle mange comme une tarée très vite qd je lui donne des croquettes et que c'est pas un pb dû à autre chose vu qu'elle ne vomit pas qd je lui donne la pâtée qu'elle aime tant!
Je reduis les quantités et je lui en donne en plusieurs fois.La pâte j'ai essayé une fois et ça n'a rien donné ms ça peut peut être marcher avec ton chat, tu me diras! ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
selkys a écrit:
Mon chat fait exactement la mm chose et c'est pas ragoûtant de se lever et de trouver ça par terre... :?


... surtout quand tu te lèves pied nu la nuit et que tu glisse dedans (expérimenté par moi et zom à de nombreuses reprises, beark !)
32 ans 12
devrai-je essayé la patée pour chat?
On m'a cependans dis que ce n etait pas tres bon pour les chats...
56 ans Out of Africa... 4355
Tu as essayé les croquettes trempées dans l'eau quelques temps avant qu'il ne mange ?

Le mien aussi était goulu tout petit et du coup, il les digérait bien mieux quand elle étaient toutes molles les croquettes ! :D
32 ans 12
je vais essayé! merci
32 ans 12
Je reviens aux nouvelles :D
je lui ai mis de l eau dans ces croquette et elle n a pas vomi ce matin...
hier j ai essayé d acheter la pate que DDounette m'avait dit mais la pharmacie était fermée (a croire qu'on s acharne lol)
J'attend donc de voir jusqu'a demain si les croquettes toutes molles suffise sinon je retournerai a la pharmacie!

Merci a vous pour votre aide je vous tiens aux courant :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est Oxymore qui t'a conseillé la crême.
32 ans 12
oups! pardon c est parceque j'ai regarder ton pseudo en ecrivant...
Désolé j'étais surement pas encore tout a fait réveillé
35 ans 56
Coucou,

Désolée pour la remontée de ce post. Mon chat à le même problème. Je ne sais pas quoi faire.. Le véto ? Qu'est-il advenu du problème de ton chat.

Merci d'avance
B I U