MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel matelas choisir?

45 ans lyon 1868
moi aussi
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
alors en route pr l achat de matelas de chez c*r*f*u*r mardi prochain :D

merci les filles pr vos reponses :kiss:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Il y en a un sur la publicité de G.a.t C.s.n. cette semaine à vingt cinq euros; il a l'air pas trop mal.
R
49 ans 490
Les produits carrefour ou tex babay sont d'excellente qualité, très bon rapport qualité/prix, a mon avis y aura aucun soucis.
53 ans lyon ou presque 138
Moi j'avais pour les deux un réhausseur à part (il y a cinq ans le rehausseur intégré n'existait pas encore).
Comme ma fille née en 97 avait eu des soucis de régurgutation/digestion , pour elle comme pour mon fils né en 2003 j'ai fait pareil : des plans inclinés partout , c'est à dire dans le lit comme dans la nacelle . Bien droits donc on sait que la pente sera idéale , contrairement aux "bricolages".
Le matelas de ma fille était à ressort , acheté en hyper : il s'est aplati un peu vite en surface , donc la 2ème fois nous avons acheté un bon matelas en latex dans un magasin de puériculture , plus cher mais qui est resté impec' jusqu'au bout .
La qualité du sommeil c'est quand même super-important , il vaut mieux selon moi un bon matelas dans un lit à barreaux 1er prix (aux normes , quand même !)que l'inverse .
B I U