MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frequence pour les sextoys

Salut a tous
pour la plus par d entre vous qui on des sextoys, les utilisez vous a chaque fois que vous faites l amour ou que vous vous  
masturbez ?

Une fois sur deux ? Une fois de temps en temps ? A chaque fois qu'il fait -30°C chez vous ?

Et aussi portez vous souvent des toys dans le style œufs vibrants ? autre chose de plus hot ?

moi avec mon copain on s en sert en fonction du sentiment du moment parce que souvent nous n'y pensons a peine ! (dans le feu de l'action ) ou souvent ils c est tellement chaud qu’ il st quasiment impossible de faire une pause aller chercher quoi que ce soit

Mais de façons générales il y a des moments où ils sortent tres souvent de leur jolie boîte et de fois où ils hibernent longtemps !
38 ans 1085
Je n'utilise mes toys que lorsque je me fais plaisir toute seule. Et dans ces moments j'en fais un usage quasi systématique tellement je les trouve efficaces!^^ Ensuite pour l'envie... bah, ça varie selon l'humeur. Ils peuvent rester dans leur jolie boîte rouge des jours et des jours ou au contraire squatter mon chevet pour être à portée de main!
Theophee a écrit:
Je n'utilise mes toys que lorsque je me fais plaisir toute seule. Et dans ces moments j'en fais un usage quasi systématique tellement je les trouve efficaces!^^ Ensuite pour l'envie... bah, ça varie selon l'humeur. Ils peuvent rester dans leur jolie boîte rouge des jours et des jours ou au contraire squatter mon chevet pour être à portée de main!


tu es toute seul a les utiliser tes en couple ou non??
ton partenaire peut t aider ? ou es ce tu ne veux pa le lui demandé tu devrais

moi je joue plus avec mon mec c est très sympa :P
38 ans 1085
Aujourd'hui je suis seule donc la question ne se pose plus...

Lorsque j'étais en couple, il n'y a encore pas si longtemps que ça, je lui ai proposé ce genre de jeu. Mais ce n'était pas son truc et je crois que la proposition l'a blessé. Comme je suis plutôt du genre à respecter les désirs de mon partenaire (^^) je n'ai pas insisté. De toute façon, contre sa volonté ça n'aurait pas été drôle.
40 ans 5932
Seule, je les utilise presque systématiquement.
A deux, c'est plus rare. Mon homme n'est pas contre ces pratiques mais c'est juste qu'on n'y pense pas forcément dans le feu de l'action :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je n en ais jamais utilisee,ni a deux ni seule donc :lol:

ca m attire pas du tout,voilou :D
Nefertiti121 a écrit:
je n en ais jamais utilisee,ni a deux ni seule donc :lol:

ca m attire pas du tout,voilou :D


je dirais pas que ta tor ! mais je pense qu en matiere de sexe ya beaucoup de chose qui sont interessante a prendre et a essayer alors tu n est peut pas attirée pour le moment mais tu vera peut etre que demain ce sera ton homme qui va t n parlé comment tu va reagir dans ce ca :?:

j espere que tu vas pas lui dire un nom catégorique sinon tu vas le frustrer grave ! et les hommes sa a toujours peur d etre frustrer c est bète pourtant !

tu sais les toys sa na rien de sorcier une fois qu on les connait sa passe ! bien jt assure ;)
150
raissa10 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je n en ais jamais utilisee,ni a deux ni seule donc :lol:

ca m attire pas du tout,voilou :D


je dirais pas que ta tor ! mais je pense qu en matiere de sexe ya beaucoup de chose qui sont interessante a prendre et a essayer alors tu n est peut pas attirée pour le moment mais tu vera peut etre que demain ce sera ton homme qui va t n parlé comment tu va reagir dans ce ca :?:

j espere que tu vas pas lui dire un nom catégorique sinon tu vas le frustrer grave ! et les hommes sa a toujours peur d etre frustrer c est bète pourtant !

tu sais les toys sa na rien de sorcier une fois qu on les connait sa passe ! bien jt assure ;)


Pour certain mec ce n'est pas leur truc.
40 ans 5932
raissa10 a écrit:
j espere que tu vas pas lui dire un nom catégorique sinon tu vas le frustrer grave ! et les hommes sa a toujours peur d etre frustrer c est bète pourtant !

En même temps, elle ne va pas non plus lui dire oui pour ne pas le frustrer. Si ça ne l'attire pas ça ne l'attire pas, elle ne va pas mentir. ;)
1917
raissa10 a écrit:


j espere que tu vas pas lui dire un nom catégorique sinon tu vas le frustrer grave ! et les hommes sa a toujours peur d etre frustrer c est bète pourtant !

tu sais les toys sa na rien de sorcier une fois qu on les connait sa passe ! bien jt assure ;)


les hommes sont des grands garçons et apprennent aussi à gérer leur frustration hein ... enfin normalement (c'est valable aussi pour les femmes)

Moi ça ne m'intéresse pas les sex toys, rien à voir avec la peur de pas savoir l'utiliser ou d'une méconnaissance dans le domaine. Et je ne sens pas frustrée dans mes découvertes sexuelles merci :lol:
10361
raissa10 a écrit:


tu sais les toys sa na rien de sorcier une fois qu on les connait sa passe ! bien jt assure ;)


fait gaffe au "plug" quand même.. il yen a qui sont giga king size , mais bon puisque tu dis que ca passe, je te fait confiance, c'est pas moi qui va avoir la démarche de lucky luke ;) :lol:

Plus concretement et sérieusement, les sex toys oui c'est bien, mais il ne faut pas que cela soit systématique obligatoire etc etc etc.
On communique dessus ces dernières années car c'est devenue "hype" d'en avoir de le dire et de les montrer.?
Mais ce n'est pas une tare de s'en servir modérément ou même de ne pas s'en servir du tout. D'autant qu'on peut perdre gout " au réel" un peu quand même hein ? ;)

Et puis comme sex toys il ya rien de mieux que partenaire ( quand on est en couple bien sur) attentioné , a l'écoute, partagueur Et performant
50 ans Luxembourg 31390
raissa10 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je n en ais jamais utilisee,ni a deux ni seule donc :lol:

ca m attire pas du tout,voilou :D


je dirais pas que ta tor ! mais je pense qu en matiere de sexe ya beaucoup de chose qui sont interessante a prendre et a essayer alors tu n est peut pas attirée pour le moment mais tu vera peut etre que demain ce sera ton homme qui va t n parlé comment tu va reagir dans ce ca :?:

j espere que tu vas pas lui dire un nom catégorique sinon tu vas le frustrer grave ! et les hommes sa a toujours peur d etre frustrer c est bète pourtant !

tu sais les toys sa na rien de sorcier une fois qu on les connait sa passe ! bien jt assure ;)


zhom m en a deja parlee il en avait avec son ex et mes exs aussi m en ont parles deja ( n etant pas toute jeune :lol: )

sans parler des copines...lol

mais ca ne m attire pas,zhom comprends,et n a pas l air frustre du tout surtout que notre sexualitee est top comme elle est,donc on restes comme ca ;)
Co_lette a écrit:

Plus concretement et sérieusement, les sex toys oui c'est bien, mais il ne faut pas que cela soit systématique obligatoire etc etc etc.
On communique dessus ces dernières années car c'est devenue "hype" d'en avoir de le dire et de les montrer.?
Mais ce n'est pas une tare de s'en servir modérément ou même de ne pas s'en servir du tout. D'autant qu'on peut perdre gout " au réel" un peu quand même hein ? ;)

Et puis comme sex toys il ya rien de mieux que partenaire ( quand on est en couple bien sur) attentioné , a l'écoute, partagueur Et performant


ta bien raison sur l utilisation des sex toys sa doit rester un complement et pas devenir son partenaire
mais pour la demarche de lucky luke :lol: :lol: :lol: c est trop drole !!!

la communication autour est vraiment hard sa a propulsé la chose ! et voila que c est devenu plus tendance que utile je suis un peu dessus ! sa fait que certains diabolise la chose mais heureusment y a des gens qui en connaisse la valeur ;)

je ne suis pas une hardeuse(si je peux le dire ainsi)qui a tout un arsenal de toys je me limite a certains que j aime les plug c est pas mon truc ! :evil:
j ai jamais essayé !
10361
raissa10 a écrit:


ta bien raison sur l utilisation des sex toys sa doit rester un complement et pas devenir son partenaire
mais pour la demarche de lucky luke :lol: :lol: :lol: c est trop drole !!!


content que tu trouves cela drole , car ce n'etait rien de plus qu'un gros clin d'oeil humoristique ;)



raissa10 a écrit:
je ne suis pas une hardeuse(si je peux le dire ainsi)qui a tout un arsenal de toys je me limite a certains que j aime les plug c est pas mon truc ! :evil:
j ai jamais essayé !



ha ben ecoute : lis ce que tu as ecrit ya pas longtemps :) :mrgreen:

raissa10 a écrit:


je dirais pas que ta tor ! mais je pense qu en matiere de sexe ya beaucoup de chose qui sont interessante a prendre et a essayer alors tu n est peut pas attirée pour le moment mais tu vera peut etre que demain .....

tu sais les toys sa na rien de sorcier une fois qu on les connait sa passe ! bien jt assure ;)


tu changeras peut être d'avis ;) :lol: :lol:
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Ca depend... Le pommeau de douche est- il un sex toys?
:oops: Question philosophique et existentielle...

Sinon, jai pas de sex toys, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment l'acheter au Liban!!!
MAis, ca me dirais bien... !
B I U


Discussions liées