MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look à Rouen

39 ans Rouen 120
Bonjour !

Un magasin New Look va ouvrir à Rouen au mois d'avril. Quelqu'un aurait des infos sur la présence (très attendue !) d'un rayon Inspire ?

Merci :D
42 ans Le Havre 2722
Oh, la super bonne nouvelle !!!! J'espère qu'il y aura un rayon Inspire. Ca m'éviterai d'aller jusqu'à Ivry sur Seine pour trouver mon bonheur. :D
42 ans Le Havre 2722
Zut, j'ai oublié quelques questions : où est-ce qu'il se trouvera ce New Look ? On connaît déjà la date exact d'ouverture ou pas du tout ?
39 ans Rouen 120
Sur les quais au niveau de la fac de droit, à ce que j'ai compris. Il fera parti d'un nouveau centre commercial.

Date d'ouverture prévue : le 22 avril 2009.

J'ai hâte !!! :multi:
42 ans Le Havre 2722
Orane a écrit:
Sur les quais au niveau de la fac de droit, à ce que j'ai compris. Il fera parti d'un nouveau centre commercial.

Date d'ouverture prévue : le 22 avril 2009.

J'ai hâte !!! :multi:


Serai-ce le futur centre commercial prés du pont Flaubert (Dock 76) ? Parce que je vois pas où se trouve la fac de droit. :oops:
P
41 ans Rouen 286
Bon avant de nous emballer, il faut savoir s'il y aura un rayon Inspire!!! Parceque sinon il n'y a pas trop d'intêret sauf de nous faire baver pour rien...

AAAAh ca serait trop booo!!!! :D :D

Mais restons calme!! ;)
39 ans Rouen 120
Eurydice a écrit:
Serai-ce le futur centre commercial prés du pont Flaubert (Dock 76) ? Parce que je vois pas où se trouve la fac de droit. :oops:


Oui c'est ça, la fac de droit est un peu avant (suis nulle en point de repère !)
Z
43 ans rouen 1392
ah!!!
Ca fait plusieurs mois que je m interroge !!! Y aura t il un new look dans le nouveau centre commercial!

Bon maintenant on croise les doigts pour avoir un rayon inspire!
Pourquoi pas leur ecrire un mail pour leur demander ? c'est peut etre pas possible ?
enfin je vais prier tout les soirs ;)
42 ans Le Havre 2722
zara1_76 a écrit:
ah!!!
Ca fait plusieurs mois que je m interroge !!! Y aura t il un new look dans le nouveau centre commercial!

Bon maintenant on croise les doigts pour avoir un rayon inspire!
Pourquoi pas leur ecrire un mail pour leur demander ? c'est peut etre pas possible ?
enfin je vais prier tout les soirs ;)


J'ai été voir sur le site de New Look pour les contacter mais j'ai pas trouvé d'adresse mail. :(
41 ans Normandie 12382
Je viens d'apprendre qu'il ouvre le 22 avril 2009 sur les docks , je suis super contente , j'habite Dieppe et je viens souvent sur Rouen car impossible de trouver des fringues un tant soit peu classe sur Dieppe :evil: :D
37 ans Rouen 1311
le 22 ??? C'est surprenant les travaux ne semblent pas avancer ...
41 ans Normandie 12382
http://www.paris-norma...114532/Les_Docks_font_le_plein ;)
P
41 ans Rouen 286
UP

Des news sur le rayon Inspire du NL Rouen? :?
L'ouverture est pour le 24 alors je commence à m'impatienter!!
41 ans Normandie 12382
J'ai lu que ça ouvrait jeudi 23 avril , je ne pourrais y aller qu'en mai mais j'ai hâte ... J'ai jamais été dans un new look , en dehors de la collection inspire , les collections vont jusqu'à quelle taille ? ;)
56 ans 14650
Lorely a écrit:
J'ai lu que ça ouvrait jeudi 23 avril , je ne pourrais y aller qu'en mai mais j'ai hâte ... J'ai jamais été dans un new look , en dehors de la collection inspire , les collections vont jusqu'à quelle taille ? ;)


18 UK soit un bon 48 ;)
B I U