MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taxi et tarifs

53 ans Belgique 3287
Co_lette a écrit:
Et puis tout ces tarifs et les dispositions sont clairement affiché sur une vitre latérale arrière du véhicule.


J'visualise la scène : t'appelles un taxi, il arrive,  
tu mates la vitre arrière et tu lui dis "ah ben désolée c'est trop cher"...

C'est quoi aussi cette manie de faire payer plus cher pour donner une commission à l'hotel qui les appelle si tu y loges ? (Depuis qu'on m'a fait le coup une fois, j'ai appris à jouer les congressistes qui ne dorment pas à l'hôtel...)
56 ans Out of Africa... 4355
Eveange a écrit:
Co_lette a écrit:
Et puis tout ces tarifs et les dispositions sont clairement affiché sur une vitre latérale arrière du véhicule.


J'visualise la scène : t'appelles un taxi, il arrive, tu mates la vitre arrière et tu lui dis "ah ben désolée c'est trop cher"...



:lol: :lol:
I
32 ans 14
Faut-il rappeler que le développement du VTC provient essentiellement du coût du taxi jugé trop élevé par les usagers.
Fort heureusement il y a des départements qui modulent leurs augmentations, mais dans l'ensemble on constate quand même que ce n'est qu'une minorité, l'augmentation massive des termes kilométriques étant le choix le plus fréquent.








mise à disposition prix fixe
B
32 ans 20
j'avais réservé un taxi au terminal sud d'orly. J'ai attendu 45 minutes au point indiqué sur le message.sans contact j ai du me résoudre à prendre un autre taxi. montant de la course 60 euros. A mon retour de week end j'ai contacté le site de réservation qui m'affirme que le chauffeur a la preuve de sa présence sur place mais ne nous a pas trouvés. Et donc pas de remboursement: la parole du chauffeur prenant le pas sur mon reçu de paiment.






taxi
B I U