MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La part féminine de l'homme...

3923
Minette84 a écrit:
Si un homme met un string...est ce son côté féminin qui a pris le dessus? ;)


Uniquement avec des talons aiguilles !
53 ans Belgique 3287
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Si un homme met un string...est ce son côté féminin qui a pris le dessus? ;)

Uniquement avec des talons aiguilles !


La photo PierredeLyon la photo !
877
Eveange a écrit:
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Si un homme met un string...est ce son côté féminin qui a pris le dessus? ;)

Uniquement avec des talons aiguilles !


La photo PierredeLyon la photo !


Oui la photo!! :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! :D http://terptheatre.com/Images/shellydanrh.jpg

(ben oui, on voit pas derrière, mais comme chacun sait, avec une guepiere on met toujours un string !)

Photo d'une troupe amateur qui joue le Rocky Horror Show...
877
Katcal a écrit:
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! :D http://terptheatre.com/Images/shellydanrh.jpg

(ben oui, on voit pas derrière, mais comme chacun sait, avec une guepiere on met toujours un string !)

Photo d'une troupe amateur qui joue le Rocky Horror Show...


Ah c'est donc comme ça que tu te représentes PierreLyon?
:lol:
38 ans 1085
Paxcal a écrit:
Oui ça existe. J'ai un pote qui laisse libre court à son côté féminin: il a un panier à linge sale dans sa chambre et, croyez moi ou pas, il l'utilise pour mettre son linge sale dedans.



LOL : c'est typiquement féminin ça? Dans ce cas, j'ai beaucoup d'amies qui révèlent sans aucun complexe leur part de masculinité !!!!!! :P
35 ans France 1684
En fait je voulais comprendre ce phénomène(c'est vrai qu'on en parle beaucoup en ce moment et c'est pour çà que je demandais votre avis sur le sujet).Peut-être qu'en fait on exagère tout... Le fait d'être sensible n'est pas un attribut uniquement féminin etc...
3923
Wahouu....Je veux bien faire l' effort des talons si en échange je gagne un ventre aussi plat.....
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! :D http://terptheatre.com/Images/shellydanrh.jpg

(ben oui, on voit pas derrière, mais comme chacun sait, avec une guepiere on met toujours un string !)

Photo d'une troupe amateur qui joue le Rocky Horror Show...


oais le string sur la guepiere messieurs einh, pas dessous!
38 ans 10
moi mon coté féminin c je m'habille en femme parfois et parfois je porte la lingerie de fille sachant que je suis hétéro
L
45 ans 1
bonjour je m interroge a ce sujet etant un homme ceci dis je ne supporte pas qu'ont fasse du mal a un animal sa me met la rage et me met dans des etats pas possible ,pour ces raison je suis vegetarien , je pense avoir un coté très emlotif , je ressent des choses que mes amis ne voie pas , je suis pourtant 100% hétéro ,j ai un coté matcho , je ne peut pas voir une femme pleurer sans que sa me fait pleurer de la meme facon .Ceci dis peut d'autres choses me ferai pleurer .. allez savoir ... esque ont pale la de sensibilité ou de coté féminin ?
B I U


Discussions liées