MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ki peu m'aider à comprendre mon ex!!!

S
37 ans 2
Slt ts lmonde!!!

Jvous explik mon pb!! Mon ex a rompu avec moi après 6mois de relations je l'aime encor ms le problème c le comportement kil a ac moi depuis!!

Il  
a rompu parskil n'avai pas la tete a une relation (pour reprendre c mot exact) il a certain souci et a du faire certain choix!!!

Bon juskici dison ke jpeu comprendre, dc kan on a reparlé du pourquoi on été plus ensemble il a réeinsisté sur le fait ke ça navai rien avoir ac moi que c t lui !!! Il ma di ke g t une femme charmante gentille adorable DOUCE... Rare

Ms kil voulé kon reste ami!! Dc bon pk pas ms il ne madresse jamai la parole kan jlui parle il me répon ac 2 mot voir 3 ms pas plus!!!
Dc jlui ai di clairemnt di ke ça servai a rien kon reste en contact si c t pour ça ( cad rien!!!) il ma di kil avai été kom ça ac moi pour moi pour ke jloubli (kom si ke jalé me pendre!!!) kil voulé pa me blessé kil été dslé (il c excusé je c plus cmb de foi avan aussi et ça navé rien changé!!)
Kan jlui ai demandé si il lui resté des sentimen pour moi il me di ke oui (il ne me parle pratikmnt plus depui kil a rompu dc depui septembre, il ne veu pa me voir me fui, kil fé ts ça pour moi et ose me dire kil a encor d sentiment)ms que attention il veu ke se soit amical alors kil venai de me dire dans notre conversation kon ne pouvai pas etre ami!!!
Est ce que quelqu'un peux m'aider à comprendre??? Perso jcompren pa pk il mfui kom ça si il veu etre ke mon ami, et puis pk me dire kil veu etre mon ami alor kil pense kon ne peut pa l'etre!!!ce n'est pas ke je ne suis pa la femme de sa vie (d'aprè lui) il na pa la tete a ça!!!!

G limpression kil cache c sentimen qu'est ce ke vs en pensé??
46 ans 4830
stp, fais un effort sur l'écriture sms, ça rebute beaucoup de monde ces temps ci par ici...

je pense pour ma part que ton ex ne t'aime plus, qu'il ne voulait pas te faire souffrir en te le disant cash (d'ou le "on reste amis" classique), mais qu'il se réserve une porte de sortir au cas ou.. des fois qu'il ne retrouve pas de copine tout de suite, c'est pratique d'aller sonner à ta porte de temps en temps...question d'hygiène si tu vois ce que je veux dire!

"je n'ai pas la tête à une relation"... c'est quoi cette excuse bidon??. on ne dit pas à quelqu'un qu'on aime qu'on le quitte pour un tel prétexte. au contraire, on a besoin du soutien de ses proches dans les moments difficiles (sauf exception bien sur). et en a t-il vraiment d'abord?

je suis désolée si ce que je pense ne correspond pas à ce que tu t'attendais à lire, mais je crois sincèrement que tu devrais tourner la page. rien ne t'empêche par la suite de devenir amie avec lui si c'est ce que tu souhaites, mais pour l'instant, tu devrais garder un peu tes distances, le temps d'y voir un peu plus clair sur tes sentiments (et ne pas risquer de te faire avoir)
S
37 ans 2
Jpense aussi ke c une réponse bidon!!! lool
Ms c kelkun de très solitaire a la base et ki aime regler c pb seul!!
Et pui nan il est pas du genre a revenir juste pour du sex tu peu me croire!!!!
Ms jappreci davoir eu ton point de vue merci
44 ans Briis sous Forges 2597
Désolée mais je ne peux pas lire
*allergique au langage SMS*
10361
Estree a écrit:
Désolée mais je ne peux pas lire
*allergique au langage SMS*


ben si tu la lus pourtant !
La preuve tu y réponds. Quand on est allergique a une chose, on ne se force pas et on la zappe. En lecture ET en réponse ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Co_lette a écrit:
Estree a écrit:
Désolée mais je ne peux pas lire
*allergique au langage SMS*


ben si tu la lus pourtant !
La preuve tu y réponds. Quand on est allergique a une chose, on ne se force pas et on la zappe. En lecture ET en réponse ;)

J'ai lu à peine la première ligne donc je ne sais même pas de quoi ça parle et si j'ai pris la peine de répondre c'est pour que cette personne prenne conscience qu'avec un peu d'effort pour écrire correctement les gens pourraient sans doute la lire et la conseiller.
S
36 ans Toulouse 1347
Coucou, alors moi j'ai eu exactement le même problème que toi sauf que moi sa fessait 2 ans et qu'on été fiancé.

De mon côté j'ai beaucoup réfléchie à ce qui avait pu ce passer entre nous.

Je sais pas si sa pourra t'aider mais j'en suis arrivé a me demandé si je n’avais pas changé.

Je m'explique, quand ont s'est rencontré il me traité comme une reine et moi je le traité pas très bien. Je lui montrer que j'avais du caractère.

Au bout de 2 mois il était amoureux à ce qu'il m'a dit. Au bout d'un an il m'avait demandé de se fiancé déjà plusieurs fois et moi je l'avais remi plusieurs fois à sa place. Moi je suis tombé amoureuse, du moins je ne lui ai dit que au bout d'un an.

Et au moment ou je me suis attaché, j'ai commencé à m'adoucir et lui a prendre mon rôle de méchante. Jusqu'au moment ou il ma quitté soit disant parc qu’il avait des problèmes de santé (ce qui est vrai puisque je suis allée le voir à l'hôpital, mais ce qui est surement plus une excuse)

Bref tout sa pour te dire que peut être à tu changé à son égard et qu'il n'a pas apprécié ce changement.

Nous nous sommes séparés fin octobre et ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire.
Un petit conseil fait la même par ce que visiblement vous vous êtes séparés depuis encore plus longtemps.
Et s’il veut revenir t’inquiète il saura le faire tous seul.

Voila j'espère que j'aurais pu t'aider :lol: !!!
F
41 ans Lorraine 791
Pitié essaye de faire un effort pour écrire de manière lisible.

Après une rupture, il arrive qu'on ressente de la colère pour la personne avec qui on a rompu, cela est normal et sain. Même s'il pouvait désirer sincérement, au moment de la rupture, rester copain avec toi, il est possible que ses sentiments aient changés, sans que tu y sois pour quoi que ce soit.
Je tire cet avis d'un article paru il y a quelques années, dans pour la science, je crois. En fait cette distance émotionnelle, et parfois la colère permet de faire son deuil de la relation plus rapidement. C'est une émotion normale, qui a probablement pour but de favoriser au plus tôt la reprise des comportements de reproduction (avec un/une autre partenaire).
B I U


Discussions liées