MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où les avez-vous rencontré?

H
57 ans Paris 917
La plupart des femmes de ce site sont mariées ou vivent en comcubinage. Alors comment avez-vous rencontré vos hommes?
Votre poids ne leur a jamais posé aucun problème? Ont-ils fait  
des remarques à ce sujet, bonnes ou mauvaises? Si vous étiez célibataires aujourd'hui, par quelle méthode essayierez-vous de rencontrer des hommes?
41 ans Paris 250
Ce fut dans le train. Dans le TGV pour être exacte.
A l'époque, je ne cherchais pas, et puis j'ai trouvé. Le "bon" jusqu'à présent. Comme quoi, tout peut arriver n'importe où... :lol:

PS : le poids ne fut pas un problème. A l'époque je m'habillais en 36 mais j'avais de gros problèmes avec la nourriture, mon corps, et moi...anorexie pour être exacte. Monsieur m'a beaucoup aidée; depuis, j'ai regrossi, mais je me sens 10 000 fois mieux...et pis le plus beau c'est qu'il m'a toujours aimée de la même façon, maigre, ronde, ou mince!
42 ans Toulouse 639
On avaient un couple d'amis en commun, mais mon zom je le connaissais pas jusqu'au jour, mes amis ( les siens aussi) nous presente et là coup de foudre à la boulangerie ( oui je bossais à la boulangerie) et mon amie me l'a presenté là et depuis on c plus jamais quittés .
Ca fait 8 ans que nous sommes ensemble . 8)

Je pesais 30 kg de moins, mais j'ai toujours était ronde celà ne l'a jamais gené . Il n'a fait aucune remarque .

Sinon, si je serais célibataire aujourd'hui la méthode serais pourquoi pas le net !!

Quand je l'ai connu, je savais même pas ce que c'était internet lol
51 ans meuse 301
moi ce fut sur internet, un site de rencontre. Nous nous sommes parlé environ une quinzaine de jours et nous sommes passé au stade de la rencontre. Après beaucoup de question sur mes sentiments, j'avoues que je suis très amoureuse de lui maintenant.
Ca ne lui a pas posé de problème, mon poids. Malgré mes 20 kilos pris depuis la rencontre. Par contre, cela m'en pose beaucoup.
Voilà, j'espère que je n'ai pas été ennuyeuse.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut!
donc moi je l'ai rencontré via des amis d'internet qui m'ont mis en contact avec lui avec son adresse de messagerie . au bout de 1 mois on c rencontrer ce fut le coup de foudre je lui ai tout donner mon amour, ma virginité tout ... ca fait 2 ans et demi et je l'aime a la folie ! en ce qui concerne mon poids je peser 108kilo pour 1m80 et maintenant je fais 120 kilo lui ca le derange pas moi oui et voila !!
41 ans Paris 250
Héhé...
Une fois de plus, la preuve que kilos et amour font bon ménage...
:)
Plutôt bon signe, non ?
44 ans France 5623
un petit point de ta question déjà abordé ici, ça peut donner des pistes...
44 ans France 5623
boreale a écrit:
un petit point de ta question déjà abordé ici, ça peut donner des pistes...


euh ben si je mets le lien c'ets mieux! http://www.vivelesrond...ht-topic_10762_rencontr%E9.htm

:lol:
40 ans ST-Mard 111
je suis avec mon copain depuis 3 ans et des poussieres, nous vivons ensemble 5 jours sur 7 (on kot en fait, on fais nos etudes a namur et on retourne chez nous les week end) depuis 2 ans et demi!!!

Je le connaissais(de vue) depuis des années, j'etais deja accro, puis une amie m'a invité a une soirée pour son anniversaire et tres heureux hasard, sébastien(mon copain) est un de ses amis aussi!!! et voila en ce 15 mars 2002, il m'a enfin remarqué (faut dire que j'avais changé de style en 4 ans) nos regards se sont croisés et soutenus et nous nous sommes aimés!!!!

c'est ti pas beau la vie???lol
7404
je dois vraiment vraiment vous le dire? :oops:

on s'est rencontrés au salon de l'érotisme :lol:
44 ans France 5623
keukine ;)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
Eve a écrit:
je dois vraiment vraiment vous le dire? :oops:

on s'est rencontrés au salon de l'érotisme :lol:



je trouve ca tres sympa et tres kokin didonc c pas mal comme endroit j'aurais du essayer plus tot lol
13610
Eve a écrit:
je dois vraiment vraiment vous le dire? :oops:

on s'est rencontrés au salon de l'érotisme :lol:


J'aimerais la date et le lieu de la prochaine session sivouplé :D (pourquoi ce serait toujours les mêmes qui en profitent)
45 ans quelque part 914
Déjà raconté je ne sais plus ou, mais via un site internet qui organisait une soirée. On s'est croisé à la soirée et coup de foudre... Bon heu je réponds même si je suis un mec lol mais heu je suis rond alors ça compte non ? ;)
49 ans Clichy sous Bois 31
En ce qui nous concerne nous ne sommes peut être pas original.....

J'ai maintenant 30 ans, et cela fait 30 ans que l'on se connait. Non je n'ai pas fais d'erreur de frappe. Nous avons énormément de photos de nous ensemble petits. Lors de ma naissance, ma mère me tiens dans ses bras à la maternité et mon futur mari (mariage juillet 2006) et juste à côté.

J'ai 30 ans et lui 33 ans, je ne suis pas aller chercher loin. Ma mère c'est sa marraine.

C'est l'homme de ma vie, c'est lui et personne d'autres !
B I U


Discussions liées