MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où les avez-vous rencontré?

G
53 ans bretagne 1134
Eve a écrit:
je dois vraiment vraiment vous le dire? :oops:

on s'est rencontrés au salon de l'érotisme :lol:

au moins on sait tout de suite que celui qu'on vient de  
rencontrer ne sera pas coincé :lol: hihi
il avait mis une petite annonce dans un gratuit de nancy ; à l'époque d'internet -et pour un intello!- ça fait bizarre
:roll: mais bon c'est fini ; et je ne réponds + aux pa ; et puis maintenant grace la size, je vois du monde ! mais pas de jules en vue ! :cry:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Vraiment rien d'original...On s'est rencontré à l'école j'avais 13 ans et lui 15 (on n'est pas tout de suite sorti ensemble) mais depuis le 1 mars 1996 on ne s'est plus quitté et jamais mon poids ne l'a déranger au contraire il aime bien avoir un bon coussin moelleux
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Greensleeves a écrit:
Eve a écrit:
je dois vraiment vraiment vous le dire? :oops:

on s'est rencontrés au salon de l'érotisme :lol:

au moins on sait tout de suite que celui qu'on vient de rencontrer ne sera pas coincé :lol: hihi


Et qu'il a des sous, parce que vu le prix de l'entrée, argh ! (20€ cette année, rien qu'à Toulouse, Paris j'ose même pas imaginer !)
43 ans Lyon 1372
On s'est rencontrés à la fac de médecine. Il était bizuth, j'étais carrée, ça a pas du tout été le coup de foudre (pour moi) mais lui il a remarqué ma "petite tête dans mes gros cheveux" et mes jupes courtes (à l'époque j'en portais, faut croire)...
Si c'est pas du romantisme, ça, c'est que je m'y connais pas :lol:
34 ans Belgique 763
Moi en 2éme secndaire, je suis tombé raide dingue de lui qui était un vrai casa nova et qui ne voulaiut pas de moi, et donc j'ai énormément souffert, même tentative de suicide. Par la même occasion j'ai appris que son pére était un ami d'enfance de mon pére et qu'il connaissait toute sa famille puis en 3éme au début on se parlait plus puis on est devenu meilleur ami, vraiment proche, tous les jours des grandes vacances ont était a 2 mais il avait une copine et je retombé doucement amoureuse de lui donc je souffrais pas mal. Puis le 1er septembre, le jour de son repéchage, on reviens chez moi et on était seul et il me dit pendant les vacs quand on s'est ambrassé (car on avait craqué a un moment mais lui étant en couple on a tout arrêté) j'ai eu un déclic et je t'aime mais ma meilleure amie était folle de lui, donc on a commencé notre histoire cachée, puis ca s'est su, toute l'école cojtre moi ma meilleure amie pareille, ca été jusqu'au harcélement mais ma mére a été a l'école pour tout calmer et mnt j'ai récupérer ma meilleur amie et toute les autres copines et je vais entammer mon 8éme mois avec mon copain avec qui malgrés notre jeune âge (il a 16ans et moi bientot) on est sur qu'on sera toute la viue ensemble car il vient déjà chez moi tous les jours, il dort chez moi et nos parents sont meilleurs amis. J'ai eu le garcon que j'aimais 2ans auparavant et j'en suis on ne peu plus heureuse. Je l'aime pour toujours et ca c clair et net...

Enfin voilà pour mon histoire, j'éspère ne aps vous avoir dérangé :oops: :oops:

Bisous...
B I U


Discussions liées