MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapport sans capote+écoulement

S
44 ans Région parisienne 606
Alors là Tissounette je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans la batterie du pourfendeur d'infection urinaire on a: les sous vêtements, préférer le coton à toute autre matière,  
la constipation, les gens à tendance constipatoire (:lol: ) ont plus de chance d'en faire...etc, etc, Je tiens tout ça de mon médecin. Et parfois de ttes façons on a beau tout faire...quand on a tiré le gros lot..et ben on l'a tiré :?

PS: J'ai l'impression qu'on est arrivé à 10 000 du post d'origine là...
63 ans Au bord de la mer 15536
smiles a écrit:
PS: J'ai l'impression qu'on est arrivé à 10 000 du post d'origine là...

En effet :lol: :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
On va dire qu'on n'a rien vu... :lol:
1917
puce76 a écrit:
et bien c'est dommage d'en n'arriver la!! pourquoi ce vexer par des conseils d'une jeune. Dsl mais je crois que se site est fait pour des conseils etc... donc si on viens en croyant qu'on na rien a apprendre je ne voit pas l'intéret mais bon c'est sur que je suis très jeune par rapport a toi e pardon vous dsl ! mais j'ai bien peur d'être plus cultivée!!
De plus, quand je vous expose mes conseils je ne m'adresse pas cas vous heureusement mais plusieures personnes dont celle de mon âge voir plus jeune!
Quand on est infirmière, la santé c'est au quotidien en exercant de la prévention...
Vaut mieux prévenir que guérir (c'est bien connu!!)



:lol: :lol: :lol: sera ma seule réponse ...
P
37 ans Rouen 29
Je ne suis absolument pas dans la paranoia au contraire!!
En même tps au début de mes tout premier rapport je me tapais des infections a tout va pendant des semaines! a en pleurer tellemetn sa fesait mal! maintenan le seul remède que j'ai trouve c'est d'adopter cette manière au niveau hygiéne!! se sont des conseils que je venait donner mais apparament je me fou de votre geule ou je suis folle!! et bien pensez tout ce que vous voulez!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Citation:
On va dire qu'on n'a rien vu... Laughing


SI!! Moi j'ai vu ! Namého, c'est MON post, z'avez pas le droit de parler d'autre chose que de ma question o combien existentielle! Suis-je claire???
:P
Je suis surtout très con :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
puce76 a écrit:
Je ne suis absolument pas dans la paranoia au contraire!!
En même tps au début de mes tout premier rapport je me tapais des infections a tout va pendant des semaines! a en pleurer tellemetn sa fesait mal! maintenan le seul remède que j'ai trouve c'est d'adopter cette manière au niveau hygiéne!! se sont des conseils que je venait donner mais apparament je me fou de votre geule ou je suis folle!! et bien pensez tout ce que vous voulez!!!

Si tu le dis :roll: :lol:
Non mais arrête un peu, parce que même si tu dis n'être pas parano, on va finir par le croire.

On a seulement dit que ce n'était pas une obligation, qu'il ne fallait pas faire une fixation là-dessus.
Toi tu as eu ce problème, moi je ne l'ai pas eu.
Alors ? On fait quoi ?
Je vais aller pisser systématiquement alors que je n'en ai pas besoin ? :lol:
J'arrête les lingettes pour BB alors qu'elles me conviennent très bien ?
Je file me laver alors que je peux rester tranquillement au lit et m'endormir avec mon chéri ?


Non.... Pas plus que je ne vais te dire d'arrêter d'aller pisser après, ou d'arrêter les lingettes machin truc.

Tu as parlé de ce que tu connais, tu as donné ton conseil. Encore une fois, c'est un conseil, pas une obligation, et ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas qu'on a une hygiène déplorable et qu'on va choper toutes les maladies qui trainent.

C'est juste là-dessus que je voulais mettre l'accent : ce n'est pas indispensable.
47 ans 93 1174
Provence a écrit:
puce76 a écrit:
Je ne suis absolument pas dans la paranoia au contraire!!
En même tps au début de mes tout premier rapport je me tapais des infections a tout va pendant des semaines! a en pleurer tellemetn sa fesait mal! maintenan le seul remède que j'ai trouve c'est d'adopter cette manière au niveau hygiéne!! se sont des conseils que je venait donner mais apparament je me fou de votre geule ou je suis folle!! et bien pensez tout ce que vous voulez!!!

Si tu le dis :roll: :lol:
Non mais arrête un peu, parce que même si tu dis n'être pas parano, on va finir par le croire.

On a seulement dit que ce n'était pas une obligation, qu'il ne fallait pas faire une fixation là-dessus.
Toi tu as eu ce problème, moi je ne l'ai pas eu.
Alors ? On fait quoi ?
Je vais aller pisser systématiquement alors que je n'en ai pas besoin ? :lol:
J'arrête les lingettes pour BB alors qu'elles me conviennent très bien ?
Je file me laver alors que je peux rester tranquillement au lit et m'endormir avec mon chéri ?


Non.... Pas plus que je ne vais te dire d'arrêter d'aller pisser après, ou d'arrêter les lingettes machin truc.

Tu as parlé de ce que tu connais, tu as donné ton conseil. Encore une fois, c'est un conseil, pas une obligation, et ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas qu'on a une hygiène déplorable et qu'on va choper toutes les maladies qui trainent.

C'est juste là-dessus que je voulais mettre l'accent : ce n'est pas indispensable.



J'ai eu une fois une mycose vaginale (j'ai plus souffert que pour la césarienne, c'est horrible) et mon médecin m'a dit que c'est parce que j'étais trop propre.
Donc oui moi le pipi c'est indispensable sinon ça brûle et je ne me sens pas bien. Mais je ne me lave pas systématiquement après, etc....
Trop de propreté tue la propreté, au final nous avons besoin de certaines bactéries je pense. Mais je ne suis pas médecin ou autre chose.
B I U