MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprends pas ce que j'ai???

50 ans marseille 882
je te souhaite un bon rétablissement et un beau + très prochainement :kiss:
45 ans 158
Merci les filles,

C'est vraiment gentil de votre part: Tissounette,Wini,Minouchette et Marie2711 ect...
Oui je viens de loin très loin j'ai eu trop mal, j'ai pleuré comme une petite fille de 5 ans!!! Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait... Et tout cela tombait en même temps avec mon déménagement... je vous dit pas...Maintenant ce qui est encore plus sur c'est que je sais avoir des enfants... j'ai fait la connaissance avec un super bon gynéco, qui m'a d'ailleurs opérée, il a accepté de me suivre après on verra si mes trompes sont forts abimés;ils faudra envisager l'invitro. Je le revois dans 6 semaines pour revoir l'état de mes trompes...Mon ventre a été ouvert alors je vous dit pas comment j'ai mal pour tousser ou pour même m'abaisser bisous et merci encore pour votre soutient...
41 ans 1672
Repose-toi et fais-toi chouchouter par ton zhom, tu dois en avoir rudement besoin ! ;)

Pis c'est cool si t'as trouvé un gynéco sympa et compétent ! :D
50 ans marseille 882
repose toi bien Tricha , et dit toi bien que meme si ca ne s'est pas passé comme prevu , il y a qd meme qlq chose de positif c'est que tu est tomber enceinte sans te rendre compte une fois , la deuxieme sera la bonne gros :kiss:
B I U