MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les émotions et le cinéma

33 ans D63 251
Oula, je suis une vraie... chochote v__v".
Même si je connais le film par coeur...
Par exemple Pearl Harbor j'ai du le voir 20 fois, beh à chaque fois je pleure à  
la fin;
En fait, je ne supporte pas voir un homme pleurer que ce soit au cinéma ou dans la vie, donc généralement c'est à ce moment là que je pleure v__v".
=S
A
40 ans 3124
Calisto a écrit:
Je pleure très souvent... et si je revois le film,je commence à pleurer avant le moment fatidique!

là fois où j'ai le plus pleurer.... l'épisode d'urgence où Marc Green meurt... je ne voyais plus la télé tellement je pleurais! :lol:


Purée, pareil :? , c'était trop triste.

Le pire je crois, c'est quand je suis au cinoche, que je pleure, et qu'on dois sortir de la salle, je file vite aux toilettes avant que les lumières se rallument :lol:
37 ans sur terre 1613
Alors oui je chiale comme une pauvre crotte devant Le roi Lion, l'épisode d'Urgence ou Marc Green (que j'ai vu avant que mon père meurt, deux ans avant, et ou j'ai su ce qui allait m'arriver, alors devant ma grand-mère et ma tante j'ai pleuré, pleuré..)
Sinon, devant Le leçon de Piano je pleure tjs après le film...
Le fabuleux destin d'amélie poulain me fait trop pleurer, car je me ressens un peu comme cette fille bizarre, paumée et seule.

A ce qu'il parait, "le tombeau des lucioles" est un film horrible. A ne pas voir sinon déprime assuré...

Je pense que c'est juste humain de pleurer devant les films, surtout qu'ils sont bien tournés.

(je pleure sur pleins de chansons aussi, un peu de piano, de douceur, et hop vive les mouchoirs!)
37 ans sur terre 1613
J'ai oublié: Titanic, Léonardo qui crève ds l'eau gelée...surtout qu'il y avait assez de place à deux sur la porte ..pff
38 ans Orgrimmar 6511
Le tombeau des lucioles, effectivement, est assez déprimant. Je pleure à chaque fois, et plusieurs fois dans le film.
Mais ne dis pas qu'il est horrible, ça pourrait mal être interprété! Oui il parle de guerre, de deux orphelins, de la vilainie des adultes quand le monde est aux abois...Mais c'est un très très bel animé.
Et il y a aussi un peu de joie, quand même... C'est beau un grand frere qui fait tout pour sa petite soeur.
51 ans 76 10598
Je suis une vraie madeleine ... d'ailleurs, MisterC se moque gentillement quand il entend les fameux reniflements annociateurs. :roll:

Je peux verser ma larme devant tout et n'importe quoi du moment que ça me touche.

Citation:
A ce qu'il parait, "le tombeau des lucioles" est un film horrible. A ne pas voir sinon déprime assuré...


C'est un magnifique manga, à voir absolument ... mais je confirme, l'histoire est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès triste. Mais splendide. :)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
chialeuse en puissance dès que la scène s'y prete un peu.

C'est pour ça que je refuse de voir certains films (pearl harbor par exemple) ou d'en revoir d'autre (armageddon par ex...) par ce que je sais que je vais chialer comme une madeleine.

Et s'il y avait que pour les films... dès que je vois le bonheur de qqn je verse ma larme, surprise, naissance, mariage...

Ce qui a fait dire à ma mère "Eh ben pour ton mariage obligé, va falloir accroché des kleenex à ta robe pour que tu en ais sous la main..." Donc si Kleenex veut sponsoriser mon mariage, je suis ouverte à toute proposition
L
39 ans Bruxelles 1086
En effet le tombeau des lucioles moi aussi je deviens une madeleine.
Le dernier film à me faire pleurer slumdog millionaire, à la fin, je refuse de spoiler donc j'expliquerai pas pourquoi.


Par contre ce qui arrive dans la vie me fait pas pleurer... Ce qui m'ennerve.
A
40 ans 3124
Moralité : La majorité des VLRiennes sont des madeleines :oops: C'est mignon !

Dernier film où j'ai versé toutes les larmes de mon corps : 7 vies, sublime comme film.

Ah oui, le tombeau des lucioles, magnifique, je chiale à chaque fois, comme beaucoup de miyazaki d'ailleurs :? .

J'pleure même devant la petite maison dans la prairie, c'est pour dire...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Certains films me touchent, "Sur la route de Madison" par exemple, quand elle a la main sur la poignée je pleure à chaque fois :cry: "Forest Gump" aussi quand elle lui annonce qu'elle est malade et qu'il regarde son fils :cry: et puis des fois je regarde un téléfilm sur Téva et zou je pleure :cry:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi aussi j'avoue ça m'arrive très souvent... ;)
Même pour des films que j'ai vu des millions de fois comme Titanic, La Vie est belle, Le Roi Lion ou même E.T l'extraterrestre...
Je peux pas m'en empêcher et chaque fois je me sens très bête :D
35 ans seine et marne 637
moi je suis trés sensible alors parfois il m'arrive
d'avoir des sanglot qui arrivent sans prevenir la plupart du temps a cause sur de jolis phrases pleines d'espoir ou de moment trés triste ou on se dit que c'est foutu...

aprés je compte plus les film..xD
mon copain il me dit a chaque fois

''ho ma cherie té trop mignionne! ''

*se sens idiote*
63 ans Au bord de la mer 15536
barbapapa15 a écrit:
Certains films me touchent, "Sur la route de Madison" par exemple, quand elle a la main sur la poignée je pleure à chaque fois :cry: :

Pareil..... ;)
57 ans rp (78) 237
je pleure sur 2 films avec charlton heston "l'appel de la forêt" (impossible de le revoir) et "soleil vert" :cry:
59 ans Ici et maintenant 561
Groumy a écrit:
A ce qu'il parait, "le tombeau des lucioles" est un film horrible. A ne pas voir sinon déprime assuré...


Je confirme. Je l'ai vu et c'est VRAIMENT pas le genre de film à voir en cas de déprime.

Autrement, le film qui chez moi déclenche la robinetterie oculaire, c'est la scène finale de "La couleur pourpre", quand elle retrouve sa soeur et ses enfants après plusieurs années de séparation.
B I U