MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

50 ans Belgique 63
Salut!

Ca m'intéresse aussi de savoir si il y a des frais de douane à ajouter :cry: je sais que ce n'est pas bon marché (en tout cas en  
Belgique) et que c'est par rapport au montant/valeur du colis !

Lielle
1389
j'ai passé une commande il y a a peu près trois mois de cela

je trouve que les frais de port et les taxe sont assez élevé ca avait du faire a peu près 22 euro pour deux hauts par contre j'avais été super contente de la qualité

pour les taille je fais actuellement un 54/56 j'ai acheté un des deux hauts trop petit c'était une taille 3 et l'autre en taille 4 par contre va parfaitement sur le site de torrid il y a un tableau de conversion vais essayer de le mettre sur le site mais suis pas sur d'y arriver.
39 ans ici et là... 875
heu... ça faire cher quand même je vais y réfléchir à 2 fois avant de commander
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Lielle a écrit:
Salut!

Ca m'intéresse aussi de savoir si il y a des frais de douane à ajouter :cry: je sais que ce n'est pas bon marché (en tout cas en Belgique) et que c'est par rapport au montant/valeur du colis !

Lielle


Les colis de Torrid arrive en Belgique par ABX. Tu ne dois plus payer de frais de douanes mais une somme fixe de 9.90 euros par colis. :)
50 ans Belgique 63
Merci :D

Lielle
52 ans grenoble 2486
bon,ben,je voulais commander ,mais 45 euros de frais de port + environ 10 euros de taxe,ben,ça m'a refroidi...en effet ,les frais de port prennent en compte la valeur totale du colis alors ben,on peut jamais "amortir" le cout des frais de port en fait...bref,je me donne un delai de reflexion! :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dragibus a écrit:
bon,ben,je voulais commander ,mais 45 euros de frais de port + environ 10 euros de taxe,ben,ça m'a refroidi...en effet ,les frais de port prennent en compte la valeur totale du colis alors ben,on peut jamais "amortir" le cout des frais de port en fait...bref,je me donne un delai de reflexion! :?


Les frais de port sont calculés en fonction du poids de ton colis.

Si tu regardes les frais indiqués sur ton colis (sur un des bordereaux), il correspond à un ou deux dollars près à ce que tu as payé.

Je prend un peu la défense de Torrid car les gens pensent tjs qu'ils font des profits sur les frais, ce qui est faut. Ils envoient tjs par Express Mail car tu peux tracer ton colis par usps.com. Et au moins il y a un recours en cas de perte.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
PS: le plus malin serait de vous mettre à pls pour commander. Il suffit alors de partager les frais postaux + de douanes!
52 ans grenoble 2486
je ne pense pas que torrid se fasse du benef sur les frais de port...juste que je ne suis pas certaines que ce soit tres judicieux de commander aux states...enfin,je suis bien tentee quand meme ,mais 50$ de frais supplementaires ,ben ça fait iech...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dragibus a écrit:
je ne pense pas que torrid se fasse du benef sur les frais de port...juste que je ne suis pas certaines que ce soit tres judicieux de commander aux states...enfin,je suis bien tentee quand meme ,mais 50$ de frais supplementaires ,ben ça fait iech...


Tout dépend ce que tu recherches comme vêtements. Perso j'adore leur site et j'essaie de faire une grosse commande de temps en temps pour amortir les frais. Et puis il faut en profiter tant que le cours du $ est très bas. ;)
52 ans grenoble 2486
dans le genre penible...si ils comptent leur frais de port par rapport au poids...c'est kif kif non?tu rentabilises jamais...grosse commande ,c'est koi?parce que la ,j'en avais pour 120$ de fringues et 50 $ de frais de port...alors c'est pas rentabilise les frais de port je trouve...oui,je sais ,je suis chiante! :oops:

ceci etant dit,ils ont des super belles fringues!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dragibus a écrit:
dans le genre penible...si ils comptent leur frais de port par rapport au poids...c'est kif kif non?tu rentabilises jamais...grosse commande ,c'est koi?parce que la ,j'en avais pour 120$ de fringues et 50 $ de frais de port...alors c'est pas rentabilise les frais de port je trouve...oui,je sais ,je suis chiante! :oops:

ceci etant dit,ils ont des super belles fringues!


Ben si justement. Il y a une différence si tu commandes 5 jeans ou 5 tshirt. La dernière fois j'ai fais une commande de $245 et j'ai payé $45 de frais de port. J'avais environ 10 pièces mais tous étaient des tops.
52 ans grenoble 2486
des tops,c'est plutot leger non?alors ils basent leur frais sur le montant ou le poids du colis?
ma commande est un mix ,hein...

bon,j'aviserai...en attendant,j'arrete de faire ma sorciere!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dragibus a écrit:
des tops,c'est plutot leger non?alors ils basent leur frais sur le montant ou le poids du colis?
ma commande est un mix ,hein...

bon,j'aviserai...en attendant,j'arrete de faire ma sorciere!


sur le poids du colis. :)
52 ans grenoble 2486
quelle patience!

me serais envoyé ch*** moi! :lol:

je vais tenter une commande mais pas tout de suite...
B I U