MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivement la fin de la saison des cracheurs !!

A
55 ans 91 18
Il y'a probablement autant(?) de choses agréables que désagréable en Hiver.
J'aborde ici seulement l'une qui me parait particulierement désagréable :
Ce sont tous ces crachats, vert jaune et gluants  
(pardon pour la description) qui jallonent les espaces publics

Des Crachats faits par certaines personnes mal "éduquées",
Au pied des bancs public , des abris bus, aux sorties des hall d'immeubles etc ,
Ces crachats saisonniers pillulent de fin Novembre à fin Mars. Ils sont une source principale de contagion .
(Le crachat sauvage est l'une des tares du cromagnon modernus! trés loins devants les gentilles et inofenssives crottes de nos amis à quattre pattes)

Vous, ou vos enfants marcherez dessus et les répanderez sur le sol chez vous etc...cela finira inéluctablement dans votre bouche et vous contaminer!!

Donc voilà vivement le printemps , Pour ne plus avoir à slalomer entre ces crachats sur les trottoirs!
R
39 ans Paris 1624
C'est un fléau toute l'année, pas seulement en hiver :P
10361
argazaya a écrit:


Vous, ou vos enfants marcherez dessus et les répanderez sur le sol chez vous etc...cela finira inéluctablement dans votre bouche et vous contaminer!!s!


bon .. admettons , on marche dedans, et on l'écrase sous notre semelle .. ok !
MAIS ensuite, on fait comment pour que ce a arrive dans notre bouche et nous contamine ?
on mange la semelle de la chaussure ? on leche et on mange le par terre de la maison ? ou bien le crachat nous saute directement dessus dès qu'on est arrivé chez nous ?

C'est sur que la, cela serait utile de crier, pour alerter de cet invasion de gleugleu mutant ! ( dftt !)
43 ans 77 5703
la trollitude proprette... pour les oreilles, pour la vue...

bientot pour les odeurs...
63 ans Au bord de la mer 15536
Après les cris, les crachats :lol:
Mais que fait la police ? :shock:
R
39 ans Paris 1624
Co_lette a écrit:
MAIS ensuite, on fait comment pour que ce a arrive dans notre bouche et nous contamine ?
on mange la semelle de la chaussure ? on leche et on mange le par terre de la maison ? ou bien le crachat nous saute directement dessus dès qu'on est arrivé chez nous ?

Je vote pour le crachat sauteur ! :multi:
44 ans là 5969
Provence a écrit:
Après les cris, les crachats :lol:
Mais que fait la police ? :shock:


Je me posais la question :lol:
Et aussi celle-ci: mais où vit-il? (que je n'y aille pas :lol: )
40 ans 5932
Amnesis a écrit:
Provence a écrit:
Après les cris, les crachats :lol:
Mais que fait la police ? :shock:


Je me posais la question :lol:
Et aussi celle-ci: mais où vit-il? (que je n'y aille pas :lol: )

Il vit... ailleurs... avec la vérité et les crachats mutants de l'espace... :lol:
P
40 ans Nice 21965
comme dis dans ma signature : on vit sur la meme planete mais on vis pas dans le meme monde :lol:
A
55 ans 91 18
Co_lette a écrit:

bon .. admettons , on marche dedans, et on l'écrase sous notre semelle .. ok !
MAIS ensuite, on fait comment pour que ce a arrive dans notre bouche et nous contamine ?
on mange la semelle de la chaussure ? on leche et on mange le par terre de la maison ? ou bien le crachat nous saute directement dessus dès qu'on est arrivé chez nous ?

C'est sur que la, cela serait utile de crier, pour alerter de cet invasion de gleugleu mutant ! ( dftt !)


Bien sur, les germes ne sauteront pas forcement de votre semelle à votre bouche(1) , mais ils y arriveront quand méme!

Il serait trop long de décrire comment un germe passe de votre semelle à votre sol ,soufler par l'air de votre aspirateur ,ou de à la serpillere, à votre main ,ensuite à la poignée de votre robinet et votre porte , sur votre flacon à savon, qui vous recontamineront, aprés vous etre déja laver les mains, ainsi que vos ustensiles de cuisines ou aliment que vous toucheriez!!

Lutter contre la chaine de contamination microbienne est extremement complexe et hardu (les professionels de santé en savent quelques choses)
heureusement Notre systéme immunitaire lutte constamment contre.

Je vois un petit soupçon d'ironie dans certains post.
On vit dans le méme monde mais nous n'avons pas forcement le méme regard ni la méme sensibilité.
C'est normal et respectable.

Tenez par exemple , Sur la belle avenue des champs élysés ,vous passerez sans peut etre remarquer les traces noires des miliers de sweengums qui parcement le sol (et contre lesquels à la mairie de paris on s'arrache les cheveux depuis longtemps, avec des efforts financiers importants. comparables à ceux consacrés à la lutte contre les crottes des quadripédes:
Mais ces dernierés , aussi agréables ou douces sous le pieds qu'elles soient!!
la simple pluie en viendrait à bout , mais pas contre ces sacrés chwingums jetés depuis des lustres par les promeneurs insouciants...



Allez je vous la fais ?
le prochain post previsible ?
"
".. aprés les crieuses, les cracheurs, les chuingommeurs, que va t-il nous sortir, ou vit -il celui là ?
Combien de centaines de fois se lave t-il ?
on crie, on crache on "chwuingomise le sol" c'est ça le monde!."

Pardonnez lui!
ce n'est qu'un petit mimi 14 post (dont 5 ce jour!) en deux ans.

amicalement


(1)noter qu'une atmosphere pure contient tout de meme des centaines de germes volatils par centimetres cubes!
46 ans 4830
beurk, j'suis contente de pas habiter dans le même coin que lui: les gens hurlent à tout va, crachouillent par terre.. quoi d'autre?? ils défèquent devant les gens?? charmant comme débat d'idées...d'autant que c'est un peu trop imagé à mon gout (avec la couleur en prime... )
273
gurgle a écrit:
quoi d'autre?? ils défèquent devant les gens??



:lol: :lol: :lol: :lol: ah putain,j'ai ris comme un con devant mon écran quand j'ai lu ça :lol: :lol:

Ca me fait penser un jour j'étais en vadrouille à Paris 8eme (Mais si vous savez l'avenue de Friedland tout ça la 8) ) je marche sur le trottoir et j'vois une femme de 50/55 ans à 10 mètres devant moi en train de dire d'un air dégoûté "Ho...mais c'est pas vrai de voir des choses pareilles :sick: "

Je fait pivoter ma tête sur la droite et je vois un mec qui pisse entre 2 véhicules comme ça,normal en pleine journée :lol:

Et tout en terminant sa commission il disait à la dame "Bah quoi ! il y a bien des clébards qui urinent par terre hein ! :agrue: "

Et j'ai été scandalisé et traumatisé par cette scène...

Bon allez c'est décidé j'ouvre un nouveau sujet,avec options de votes à l'appui : "Pour ou contre ceux qui urinent par terre en plein jour ? grrrrr..... :evil: :evil: "
52 ans strasbourg 6049
oué ben je vois juste pas comment le printemps pourrait régler le problème des gens qui crachent... ca change que dalle et comme gurgle je me demande la prochaine étape.

quand mm bizarre tes thèmes hein argazaya
1007
gurgle a écrit:
quoi d'autre?? ils défèquent devant les gens??


Ah ça j'ai déjà vu en plein Strasbourg : le mec bien bourré et trop pressé pour se rendre aux toilettes les plus proches et qui se laisse aller derrière un arrêt de bus :sick:
C
56 ans Suisse (Vaud) 18
Manimal a écrit:
gurgle a écrit:
quoi d'autre?? ils défèquent devant les gens??


Bon allez c'est décidé j'ouvre un nouveau sujet,avec options de votes à l'appui : "Pour ou contre ceux qui urinent par terre en plein jour ? grrrrr..... :evil: :evil: "


Ici, on leur court après :
http://www.lematin.ch/...t-dents-metro-lausannois-79673
B I U


Discussions liées