MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivement la fin de la saison des cracheurs !!

A
55 ans 91 18
paine a écrit:
Ici on a bien une femme qui urine comme ça en plein milieu de la rue. Parmi les passants, elle s'accroupit ou non et, hop, c'est  
parti. Après ça, plus rien ne m'étonne en matière de trucs crades... :roll: :lol:


Uriner en public est tout à fait compréhensible et c'est parfois une imperieuse néccécité selon l'état de santé, l'age,
ou tout simplement vu que c'est trés difficille de trouver un W.C public disponible dans certaines grandes concentrations urbaines.
Vous n'avez que le choix d'aller dans un réstaurant ( si vous n'y consommez pas, n'y serez pas les bienvenues.

Et compter sur l'hospitalité locale pour utiliser les W.C d'un riverains est plus que désespérée!

Le nombre de toilette public est trés trés reduit et en plus difficile à trouver(et parfois elles sont H.S
ou dans un environnement louche!

S'il y'a quelque chose de formidable en foret et montagne ,c'est cette capacité bien heureuse de pouvoir se soulager longuement pacifiquement,
sans etre déranger dans les buissons en contemplant les fourmis ou la nature merveilleuse!!!!
A en regretter des charmes des temps anciens .

(Petite anecdote, en montagne méfiez vous des delta- planes qui vous survolent, la plupart urinent de la haut car il peuvent rester en vol es heures, véridique, déja vu.
Alors couvrez vos sandwichs par un parasol quand ils tounent joliment sur votre téte!!)

Au metro de paris par exemble il n'ya pas de W.C Prévu pour le public sur les centaines de stations (à part dans les cinq trés grandes gares )

voici au hasard ,un extrait d'une discussion sur le net à propos du manque criant de W.C à Paris vécu par un touriste canadien:

Je "copie-coler" de ce site:
http://www.bladi.net/f...es-publiques-paris/index2.html

l'éxtrait suivant:

.... Re : Ou on peut chier a Paris?
Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message:

"La derniere fois quand j'etais a Paris, j'avais des problemes a trouver une toilette publique. Au Canada, les toilettes publiques sont partout."

réponse d'un intervenant:

" Pour Moi il y a un musée à Paris où je vais quasiment tout le temps quand je passe par Châtelet: le centre Pompidou.

C'est super! quand t'as envie de faire pipi ils ont les toilettes là-bas....")

FIN de citation.

Par contre cracher par terre est un véritable manque de savoir vivre et d'éducation.

Uriner dans la rue peut etre compréhensible selon les circonstances, mais pas cracher n'importe comment.
40 ans 5932
argazaya a écrit:
paine a écrit:
Ici on a bien une femme qui urine comme ça en plein milieu de la rue. Parmi les passants, elle s'accroupit ou non et, hop, c'est parti. Après ça, plus rien ne m'étonne en matière de trucs crades... :roll: :lol:


Uriner en public est tout à fait compréhensible et c'est parfois une imperieuse néccécité selon l'état de santé, l'age,
ou tout simplement vu que c'est trés difficille de trouver un W.C public disponible dans certaines grandes concentrations urbaines.
Vous n'avez que le choix d'aller dans un réstaurant ( si vous n'y consommez pas, n'y serez pas les bienvenues.

Et compter sur l'hospitalité locale pour utiliser les W.C d'un riverains est plus que désespérée!

Le nombre de toilette public est trés trés reduit et en plus difficile à trouver(et parfois elles sont H.S
ou dans un environnement louche!

S'il y'a quelque chose de formidable en foret et montagne ,c'est cette capacité bien heureuse de pouvoir se soulager longuement pacifiquement,
sans etre déranger dans les buissons en contemplant les fourmis ou la nature merveilleuse!!!!
A en regretter des charmes des temps anciens .

(Petite anecdote, en montagne méfiez vous des delta- planes qui vous survolent, la plupart urinent de la haut car il peuvent rester en vol es heures, véridique, déja vu.
Alors couvrez vos sandwichs par un parasol quand ils tounent joliment sur votre téte!!)

Au metro de paris par exemble il n'ya pas de W.C Prévu pour le public sur les centaines de stations (à part dans les cinq trés grandes gares )

voici au hasard ,un extrait d'une discussion sur le net à propos du manque criant de W.C à Paris vécu par un touriste canadien:

Je "copie-coler" de ce site:
http://www.bladi.net/f...es-publiques-paris/index2.html

l'éxtrait suivant:

.... Re : Ou on peut chier a Paris?
Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message:

"La derniere fois quand j'etais a Paris, j'avais des problemes a trouver une toilette publique. Au Canada, les toilettes publiques sont partout."

réponse d'un intervenant:

" Pour Moi il y a un musée à Paris où je vais quasiment tout le temps quand je passe par Châtelet: le centre Pompidou.

C'est super! quand t'as envie de faire pipi ils ont les toilettes là-bas....")

FIN de citation.

Par contre cracher par terre est un véritable manque de savoir vivre et d'éducation.

Uriner dans la rue peut etre compréhensible selon les circonstances, mais pas cracher n'importe comment.

Ah, donc on s'accroupit à côté de toi et on t'urine sur les pompes ça ne te dérange pas, mais risquer de marcher dans un crachat (que tu pourrais éviter en regardant où tu marches, ceci dit), ça oui ? :shock:

Quand bien même elle ne pourrait pas faire autrement (et chez nous il y a des wc publics très bien entretenus, certes pas à tous les coins de rues mais au moins dans celle où elle est souvent vue en train d'uriner), il est éventuellement possible de trouver un coin plus ou moins isolé. Il n'y a donc pas de raison de faire ça sur le trottoir au milieu des gens qui circulent (et qui marcheront forcément dans la flaque comme on marche sur les crachats...). D'autant qu'à ce moment-là elle pourrait au moins se déporter dans le caniveau. Après tout, on râle souvent pour les petits besoins de nos amis à quatre pattes sur les trottoirs alors que ce ne sont que des animaux, pourquoi serait-ce plus compréhensible de la part d'un être humain ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Désolée les filles de vous avoir fait passé votre petit creu. Imaginez quand je tombais sur lui en allant à la boulangerie, autant dire qu'à force, on a l'estomac bien accroché lol
P
40 ans Nice 21965
punaise MaryMorgane mais d'ou tu les sors tous ces cas, j'hallucine de plus en plus à chaque post :shock:
43 ans 77 5703
oui OK. mais nous, FEMMES, nous faisons comment?

je maintiens, Paris sent la "pisse" à cause des hommes.


WC ou pas, même juste à côté, à croire qu ils prennent leur pied à faire pipi dans la rue, c est une liberté masculine...
40 ans 5932
Incontestablement, certains prennent leur plaisir à "marquer leur territoire".
Quand on vivait encore en centre-ville, il arrivait souvent, de jour comme de nuit, que des mecs viennent uriner sous nos fenêtres. Certains se plaçaient même juste en face de l'immeuble, histoire que n'importe qui puisse voir leur anatomie. Et la nuit, presque toutes d'ailleurs, on se faisait réveiller par des types (bourrés ou pas) qui hurlaient à pleins poumons "je pisse !" (comme si ça allait changer notre vie :roll: )

Alors entre ceux qui urinent et les services de nettoyage qui ne nettoient pas là où c'est vraiment sale (si si, j'ai observé) ce n'est pas étonnant que ça puisse sentir l'urine. Surtout en été, avec la chaleur (et les mouches)... horreur !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Athy a écrit:
punaise MaryMorgane mais d'ou tu les sors tous ces cas, j'hallucine de plus en plus à chaque post :shock:


Ah, je t'assure, si tu l'avais connu, tu aurais compris lol

Je sors ça d'où? Ben de ma petite ville natale au fin fond de la vienne et je t'assure que même si ça a rien à voir avec une banlieue parisienne, c'est tout aussi fleuri lol
40 ans 5932
MaryMorgane a écrit:
Athy a écrit:
punaise MaryMorgane mais d'ou tu les sors tous ces cas, j'hallucine de plus en plus à chaque post :shock:


Ah, je t'assure, si tu l'avais connu, tu aurais compris lol

Je sors ça d'où? Ben de ma petite ville natale au fin fond de la vienne et je t'assure que même si ça a rien à voir avec une banlieue parisienne, c'est tout aussi fleuri lol

Une petite ville "fleurie" où les gens ne sentent pas bon la rose ? Zut alors... :lol:
273
paine a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Athy a écrit:
punaise MaryMorgane mais d'ou tu les sors tous ces cas, j'hallucine de plus en plus à chaque post :shock:


Ah, je t'assure, si tu l'avais connu, tu aurais compris lol

Je sors ça d'où? Ben de ma petite ville natale au fin fond de la vienne et je t'assure que même si ça a rien à voir avec une banlieue parisienne, c'est tout aussi fleuri lol

Une petite ville "fleurie" où les gens ne sentent pas bon la rose ? Zut alors... :lol:


Pitoyable calembour :?

Tu me fais de la Paine :cry:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
40 ans 5932
Rho celui-ci n'est pas terrible non plus. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu Manimal l'art du calembour, mais tout de même... :lol:
B I U


Discussions liées