MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal fermer la porte du frigo

K
37 ans 632
Ce matin je me leve et j'appercois que ma porte du frigo était mal fermé .. mes bouteilles sont encore bien froide, le fromage tout mou donc pas confiance j'ai  
mis à la poubelle .. mais dedans j'avais yaourt, flammiche, quelques repas frais .. vous ferez quoi? tenter de les manger ou mettre tout à la poubelle ?
543
pour ma part (attention mon simple avis) tu peux les manger car ton frigo a du quand meme faire son boulo en forcant sur l electriciter .
273
Compte tenu de tes caractéristiques capillaires,je ne suis que peu surpris de ce qui t'arrive à vrai dire :?


Bon allez trêve de plaisanterie (surtout que je ne le pense pas ;) ) d'après moi il n'y a que peu de risques que cela te porte préjudice.

Au pire tu renifles vite fait les denrées en question et si tune sens rien de suspect j'pense que c'est pas un p'tit détail qui va t'esquinter la santé.

Enfin voila perso je reniflerais et à la moindre odeur suspecte je jette,sinon je consomme.
K
37 ans 632
Qu'oses tu dire sur les blondes mon cher Manimal ? :oops:

Ok si je tombe malade ca sera de votre faute :oops: :lol:
43 ans 77 5703
_lyna_ a écrit:
le fromage tout mou donc pas confiance j'ai mis à la poubelle


blasphème!


:lol:


il y a des coses, faut voir, mets ton nez bien dessus déjà!
49 ans albertville 1799
djaga a écrit:
_lyna_ a écrit:
le fromage tout mou donc pas confiance j'ai mis à la poubelle


blasphème!


:lol:


il y a des coses, faut voir, mets ton nez bien dessus déjà!


Je suis d'accord. Enfin pour moi, le fromage est meilleur quand il est à température.
Généralement, je le conserve au frigo mais je le sors avant de démarrer le repas.
Lyna, si tu regardais une coupe de fromage au microscope, je crois que tu n'en mangerais plus. :lol:
S
101 ans 4480
Comme les autres ;)
Renifle et jette si tu as un doute mais je pense que c'est bon ;)

MOi l'été dernier, j'ai débranché par erreur le congélateur :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'en suis aperçue une semaine après, alors qu'il faisait 30° dans l'appartement... Il y avait une petite odeur...
J'ouvre le congél et là, je me suis rendue compte de la bêtise que j'avais faite...

J'ai du tout jeter :(
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est dommage pour le fromage, il ne risquait rien :roll:
et pour le reste, moi je mangerai. Franchement une nuit c'est rien du tout, surtout que comme les autres te l'ont dit, le frigo a continué à fonctionner.
K
37 ans 632
la connerie du congélateur je l'ai faite aussi y'a quelques mois .. je suis trop tête en l'air ça me perdra un jour :x
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
_lyna_ a écrit:
la connerie du congélateur je l'ai faite aussi y'a quelques mois .. je suis trop tête en l'air ça me perdra un jour :x


Mais non, tu n'es pas tête en l'air, tu es blonde ;) (je plaisante hein, étant née blonde moi-même, rassure toi, ce n'est qu'une petite boutade).

Pour le frigo, une nuit, c'est pas un soucis en principe mais bon, tu fais le test du nez et tu verras ;)
Le coup du congélateur ça m'est arrivé (sauf qu'il avait laché tout seul comme un grand) ben je vous garantie que les moules et le céléri décongelé, ça donne pas un bon résultat après plus d'une semaine dans un congèlo fermé :sick:
S
101 ans 4480
MaryMorgane a écrit:

Le coup du congélateur ça m'est arrivé (sauf qu'il avait laché tout seul comme un grand) ben je vous garantie que les moules et le céléri décongelé, ça donne pas un bon résultat après plus d'une semaine dans un congèlo fermé :sick:


C'est clair :lol:
Quand tu ouvres la porte, limite tu t'évanouis tellement ça pue :lol:
45 ans 2909
Petitemiss a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Le coup du congélateur ça m'est arrivé (sauf qu'il avait laché tout seul comme un grand) ben je vous garantie que les moules et le céléri décongelé, ça donne pas un bon résultat après plus d'une semaine dans un congèlo fermé :sick:


C'est clair :lol:
Quand tu ouvres la porte, limite tu t'évanouis tellement ça pue :lol:



t'as même pas besoin d'ouvrir la porte que ça pue déja une vrai horreur :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui et en plus, ça sentais le désinfectant hospitalier qui était utilisé quand j'ai été opéré et cette odeur me fait tourner de l'oeil alors imagine le merdier pour nettoyer avec une pince à linge sur le nez pour éviter de tomber dans les vapes... :roll:
52 ans Lorraine 4326
c'est pour ca que j'ai acheté un frigo-congel' qui biiiip dés qu'une des portes est mal fermée. c'est trop terrible qd on doit jeter tout le congelo car on a mal refermé .
K
37 ans 632
ladybugette a écrit:
c'est pour ca que j'ai acheté un frigo-congel' qui biiiip dés qu'une des portes est mal fermée. c'est trop terrible qd on doit jeter tout le congelo car on a mal refermé .


C'est ça qui me faudrait !! lol
B I U