MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal fermer la porte du frigo

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Quand la technologie se met au service de nos pauvres petits esprits tellement préoccupés par la crise économique qu'on en oublie de ferme rle frigo... Faut voir le bon coté  
des choses : en achetant ça, on relancera l'économie ;)
51 ans 470
ladybugette a écrit:
c'est pour ca que j'ai acheté un frigo-congel' qui biiiip dés qu'une des portes est mal fermée. c'est trop terrible qd on doit jeter tout le congelo car on a mal refermé .


Ben j'ai la même chose et ça m'a pas enmpeché d'avoir des problèmes (et non je ne suis pas blonde platine :lol: ) !!

En fait si la porte est juste un petit peu entr'ouverte ça biiiiip paaaaas !!!

Et mon congèlateur a passé un week end entier comme ça (merci fiston qui prend une glace et referme pas correctement le carton). :roll:

On a jeté (ou cuit selon l'état) une bonne partie du contenu du congelo car, même si ça ne puait pas encore, la décongélation était bien entamée. Donc méfiance même avec les frigos/congel à biiiiip !!

Enfin faut dire aussi que j'ai tendance à surbooker un peu mon congel...donc ce n'est pas ENTIEREMENT de la faute du fiston !! :arrow:
5031
je pense que tu peux consommer... perso mon fridge bip et clignote quand il est ouvert depuis + de 3 min donc je peux difficilement oublier de le fermer!

quant à la bouffe ben sniffe, a la moindre odeur suspecte poubelle.
je me mefierai de la viande et de la volaille, des produits frais carnés (jambon, pâtés...), et des produits peu emballés (produits de charcuterie a la coupe, traiteur...)
le fromage ca craint pas trop... je bossais dans les produits frais avant et tu serais surprise de savoir que les produits passent 1 a 7h en dehors des frigos... le temps qu'on les mettent en rayon. :oops:
B I U