MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

V
45 ans 989
Bonjour,

Nouvelle sur le Forum. Un moment que je consulte le site mais ne m'était jamais inscrite sur le forum.
30 ans,1m62 pour 102 kg et mariée
Ai eu une hyperthyroidie avec aujourd'hui  
des hauts et des bas aujourd'hui
C'est ajouté par dessus ovaires OPK.
Aujourd'hui apres 2 ans de traitement, comme on dit un haricot annoncé depuis déjà 7 semaines.
On croise les doigts.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou

Félicitations pour ton haricot (moi je dit crevette!)
J'ai également des OPK et suis en essais bb1 depuis...trop longtemps maintenant...
Bienvenue parmis nous ;)

Kristel.
V
45 ans 989
Merci beaucoup.
Cela fait plaisir car on a pas encore vraiment ebruité la nouvelle.
On attend de passer le fameux cap des 3 mois. Mais que c'est long... Là on croise les doigts car voilà plus d'une semaine de je saigne. Mais selon genyco tout est ok (3 echos de controle) faut patienter c'est normal... A chacun sa normalite la prochaine echo dans 2 semaines.
On dit haricot car on trouve qu'il lui ressemble sur les echos mais effectivement crevette c'est plus poetique.

Courage ! Nous c'etait notre dernier mois d'essai classique avant d'attaquer par insimination. Car on plus des OPK les bebetes de mon cheri ont un coté suisse...
Les deux jours où on devait y mettre tous notre coeur à l'ouvrage on avait tous les deux la gastro... Alors pour la premiere fois en deux ans on a fait vraiment le strict necessaire.
Bref, à se demander, si ils ont pas tort quand ils disent qu'il faut pas focaliser ! Mais c'est vrai plus facile à dire qu'à faire !
B I U