MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de soutien gorge...problème épineux

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bon je m'incruste... et on fait comment pour mesurer quand on a les seins qui tombent :oops: ??? Quand le bout des seins passe sous le dessous de  
poitrine ?
58 ans Nice 119
On prend les mesures avec son soutien gorge ;)
41 ans 4907
watoo a écrit:
On prend les mesures avec son soutien gorge ;)

+1
L
39 ans Bruxelles 1086
Izadora Ma question va paraitre stupide mais je le remboure avec quoi? Du papier toilette comme quand on est gosse ou je dois faire de la couture?
41 ans 4907
Lithanessa a écrit:
Izadora Ma question va paraitre stupide mais je le remboure avec quoi? Du papier toilette comme quand on est gosse ou je dois faire de la couture?


Il me semble qu'il existe des rembourrage exprès sur le marché. Ça doit se trouver en boutique où l'on peu acheter des morceaux de soutif (genre bretelles, rallonges, cerceaux, etc.) Sinon tu achète un soutif pas cher rembourré (à 5 euro) et tu le défait et ça te fait 2 rembourrure (?). Ou il y a la solution des épaulettes ou prothèse mammaire (peut être un peu cher ça). Le papier de toilette ça fait pas très bien ;)
44 ans Martinique 937
Izadora la nouvelle conseillère officielle en lingerie du forum ;)
Merci!! :D
60 ans calvados 16079
Coucou

Donc si je suis la méthode "izadora"
je ferais 95F ?


92 de dessous de poitrine
108cm de tour de poitrine


je suis complètement perdue avec tous ces chiffres moi ... puis s'il faut aller convertir en UK ....

merci izadora en tous cas , bisous
R
39 ans 15384
Moi selon la méthode d'Izadora je fais bien du 95C :lol:
41 ans 4907
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou

Donc si je suis la méthode "izadora"
je ferais 95F ?


92 de dessous de poitrine
108cm de tour de poitrine


je suis complètement perdue avec tous ces chiffres moi ... puis s'il faut aller convertir en UK ....

merci izadora en tous cas , bisous


je t'ai répondu sur l'autre post.
B I U